Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)

Aller en bas 
+2
ethelle
yop-puissan
6 participants

Quel est votre avis cette candidature ?
Pour
[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Vote_lcap50%[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Vote_lcap0%[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Vote_lcap50%[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
yop-puissan
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:50

Bonjour a tout les membres de la guilde

Niveau IRL

je m’appelle Abdou du Maroc précisément Marrakech j'ai 16 ans
j’aime rester devant le pc et le foot et dormir

Niveau IG

Je suis Iop 187 en mode terre /aire

Mes métiers :

Cordonnier 73 ;cordomage 100
Bijoutier 74 ;joaillomage 100
Forgeur d’’épée 65 ;forgemage d’épée 100

ancienne guilde

Depuis que je joue j’ai été dans la guilde « les zengetsu » ou il ne font rien ni sortie ni ambiance

mes motivation

je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance et des sortie

voila j'espère que ma candidature vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:59

Pas mal mais un peu court :s NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

Alor moi si tu change pas cette candid se sera un CONTRE direct dévellopent un peut plus t'es stuff donne moi plus d'info sur ton iop et je dirai peut etre un POUR pour l'instant je suis neutre bonne chance a toi Abdou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:36

Trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
yop-puissan
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: 2eme condidature Yop-puissan   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:26

Bonjour a tout les membres de la guilde

Niveau IRL

je m’appelle Abdou du Maroc précisément Marrakech j'ai 16 ans au lycée 1 es
j’aime rester devant le pc et le foot et dormir être avec mes amis jouer a la ps2
aussi la natation je vais me décrire je croie que je suis un peu sympa avec les amis et drole
j'ai trois sœur mais petite

Niveau IG

Je suis Iop 187 en mode terre /aire
parcho 101 force 101 sagesse 50 agi 52 intell
je suis neutre pour pour pouvoir aller aux deux atelier (brakmar et bonta)
ce que j'adore dans le jeu c mon métier car je reçois plusieur personne l'un d'antre eux c kaneda^^
et les fort comba
Mes métiers :

Cordonnier 73 ;cordomage 100
Bijoutier 74 ;joaillomage 100
Forgeur d’’épée 65 ;forgemage d’épée 100

ancienne guilde

Depuis que je joue j’ai été dans la guilde « les zengetsu » ou il ne font rien ni sortie ni ambiance
et il ne me parle po bcp et j'ai vu dans un forum des guilde que votre guilde est superbe

mes motivation

je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance et des sortie

voila j'espère que ma candidature vous plaira Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:51

J'ai fusionné ton nouveau sujet "2eme candidature" avec celui ci. Tu peux répondre ici, même éditer ton message (= le modifier. Avec le bouton en haut de ton message). Il est inutile de recréer un sujet.
Je reste sceptique, c'est bof bof :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:44

Sans m'étaler, je vote Pour car je trouve la candidature correcte (mais vraiement juste juste) et surtout qu'il vient de mon pays.

Bon courage Abdou.
Revenir en haut Aller en bas
olivierducros
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:26

moi je ne sias pas trop je trouve s aun peu cours mais bon la deuxieme étais un peu mieux je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:07

Moi je te demande juste une chose pas compliquer c'est tout stuff t'est air terre alor je pense que tu as un peut de la pano meuhlou etc .... Dit moi chaque équipements tuas en punition xD! Nan mais décrit plus pour moi NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:34

Bof c'est pas très intéressant de faire une sorte de "liste du père noël" de ces stuffs.
Je préfère que le joueur dise son orientation et sa façon de jouer.
Bref moi je suis pas vraiment emballé par cette candidature.
Mais bon t'es pas de France donc si tu écris pas très bien le français ça peut se comprendre que t'es du mal à rédiger une présentation (s'imagine faire une candidature en anglais ou en espagnol mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:40

Toi c'est ce que tu préféres mais, moi aussi je préfere qui me disent tout ces stuffs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:09

C'est pas vraiment une question de préférence mais plutôt d'utilité.
Faire une liste de ces stuffs est inutile et lourd à moins de vraiment présenter ça sous la forme d'un paragraphe et non d'une liste.

Entre dire :
J'ai:
- Anneau bliteré
- Casque Harnage
- Botte répané
- Gelano
- Cape machin
- Marteau trucmuche
- dragodinde rose

et dire : Je suis axé multi élément basé sur les dommages avec une pano Bworker gladiateur pour les cc, ainsi que d'autres objets du même. Comme cac je me sers d'une baguette qui me permet de jouer mes adversaires à distance "etc etc" parce que moi j'aime bien joué comme ça "etc etc".

Y'a une différence.

Enfin je vois pas bien ce que peux t'apporter de savoir qu'il a une dragodinde orchidée et pas une orchidé emeraude si à côté la personne n'explique rien à son mode de jeu et à l'intérêt de son stuff.
Avec un liste type "père noël", j'ai l'impression de lire une machine plutôt qu'un être humain doté de la capacité de s'exprimer.
Bref, je vois absolument pas le profil de la personne avec une liste de stuff. Et fires n'a jamais eu de restriction par rapport au stuff des gens.

Le but de savoir le stuff, comme tout le reste, c'est de voir le profil de la personne, de voir ces efforts.

Liste du père noël : Effort = 0, Personnalité = invisible.

Voilà donc pourquoi je dis à tout ceux qui font ce genre de liste que ce n'est pas bien. Si ils veulent dire leur stuff ils le disent dans une phrase et si possible disent "pano Chêne mou" plutôt que de citer chaque objet.

Mais bon ça ne concerne pas le candidat ici présent.
Celui ci a eu la présence d'esprit de ne pas faire de liste de père noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:28

Un tous petit POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:11

bon 1 points pour kane ! moi se sera un petit pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:21

Je reste neutre.

En raison de nombreux votes différents et de changement d'avis je met le système de sondage pour que iça soit plus facile de visualiser les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:46

4 neutre, 3 pour.
100% votes positif, les neutres n'étant pas compris dedans.
Mais c'est quand même chaud, je te surveille de près :p
Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)   [Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] condidature yop-puissan (100% : 3 pour, 4 neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)
» [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)
» Condidature de Brutall-Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: