Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Heziul

Aller en bas 

Pour ou Contre l'intégration d'Heziul et de ses autres personnages dans la guilde ?
Un poissonnier ? Bienvenue, du moment que ton poisson est frais...
Candidature d'Heziul Vote_lcap0%Candidature d'Heziul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis allergique au poisson.
Candidature d'Heziul Vote_lcap0%Candidature d'Heziul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Heziul
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature d'Heziul Empty
MessageSujet: Candidature d'Heziul   Candidature d'Heziul Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:04

"Je me presente, je m'appelle Henry... Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé...."  Non je rigole....

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et toutes mes dents depuis le 8 Janvier ! Fana de Rugby, j'en pratique depuis 11 ans ! Du haut de mon gabarit (1m87 et 119kg), je suis un cœur fondant qui est amoureux de sa belle depuis bientôt deux ans ! Je suis encore au Lycée (oui, j'ai redoublé) en Section Vente Internationale, je passe en Terminale avec les encouragements. Concernant DOFUS, j'y joue depuis mes 13 ans, j'ai eu une multitude de personnages, changeant dès qu'une mise à jour (à chiiiiiiiiiiier) arrivait.

Candidature d'Heziul Captur10

Parlons de ma vie dans le jeu ! Je suis un Enu 199 à 89%, soit à 11% du level 200, j'ai également un Sacri optimisé pour le PvP qui est actuellement en 12PA 5PM et un Sadida 196. Je suis arrivé sur DOFUS le 07/10/2008, sur le serveur Hécate. J'ai monté mon premier personnage, il s'agissait d'un Iop du nom de Helf, puis quelque temps après mon actuel personnage, un Enu au nom de Helf-Enu. J'ai ensuite voulu changer de serveur, j'ai donc migré sur Allister, puis sur Jiva, puis pour prendre retraite ici, sur Pouchecot.
J'ai fait un énorme arrêt lors de la mise à jour CAC. Ayant une ancienne team de 8 personnages, le CAC était un peu son point fort. Je possède actuellement le métier de : Poissonnier, Pêcheur, Bijoutier, Jaillomage, Cordonier, Cordommage.

Candidature d'Heziul Hezial11 Candidature d'Heziul Heziul10
Concernant la fameuse quête l’éternelle moisson, j'ai terminé l'étape des "monstres et des gardiens de donjons", je suis désormais à l'étape des "Archimonstres". J'aimerais bien acquérir ce Dofus afin de compléter ma collection, ayant déjà le Cawotte, Kaliptus, Turquoise et Pourpre.

Durant ma vie de "Pouchecotiens", une guilde m'a vraiment tenu à cœur, c’était Shadow Laws. Mais suite à la stupidité d'un membre, tout le monde a été exclu.

Vous allez me dire, pourquoi est-ce que je veux vous rejoindre ?
Je vous répondrais tout bêtement parce que.
Mais parce que quoi ?
Tout simplement car Fires, malgré qu'elle ne soit pas la guilde la plus élevée du serveur, a toujours été une guilde respectée, avec des membres qui ont toujours été à l'écoute et aimable. Je prend l'exemple de Lt-Artemis (désolé si je déforme le nom) qui m'a aidé il y a fort longtemps à passer un donjon..

Voili voilou mes Caribous, j'espère que ma candidature vous plaira et je vous dis (et j'espère) à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Heziul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: