Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)

Aller en bas 
+2
D'Gey Jade
ultimx
6 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Vote_lcap100%[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Vote_lcap0%[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Vote_lcap0%[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ultimx
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : mont st martin
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:26

bonjour a tous comme vous pouver vous en douté je suis ici pour poster ma candidature pour etre accepte dans votre guilde fires qui est a mon sens la meilleur guilde pour des raison que j evoquerai petit a petit

donc jme presente IRL je m apele kevin keke pur les pote kekette pour les intime mais sa on vera plutard hein ^^ j ai 17 ans ,18 ds 2mois
j habite un petit patlin apeler mont st martin vers la frontiere belge j ai quelque passion le foot lesz sortie entre pote les bonne bagnole et bien sur dofus
je suis actuelement en attente d une reponse pour refaire un aprentissage en t en que peintre en batiment je suis qqn de vraiment sympas a partir du moment
ou l on me fait pas se que l on apele plus vulgairement des coup de pute
j ai le coeur sur la main si on peut dire tj pret a rendre service maintenent

maintenent vais vous raconte l histoire de mon perso:

dans dofus mon perso s apele ultimx une petit xelors sagesse eau 164 a 11% ^^ qui peut etre tres utile j avou j ai plusieur perso mes je ne les impose pas et aujourdhui c est pour mon xel que je vien
pour aider qnn je suis mm pret a abandonner un dj bien evidament quand je suis tous seul en grp je ne le ferai pas
je doit bentot restuff mais j ai pas le courage de droper et si vous m accepter faudra que je fasse honneur a fires donc anvisage un restuff changer de cape pour cape roi
j ai oci une doro que je pence changer oci je vais me donner a font pour avoir un stuff digne de se nom et faire comme je l ai dit
honneur a fires

mes ancien guilde:

je n est pa etait dans de tres bonne guilde tj des guilde de bl qui etait a des pote et qui me demendai de les aidé
les motif qui me poussai a kiker ces guilde c est que sois les mourrai sois personne se connectais et un otre pote me demendai de l aider a se moment la
je n est jamais kiker une guilde pour des motif douteux

pourquoi mon choix d integrer Fires:

a mon sens c est la meilleur guilde je tien a precisé que je ne rentre pas dans fires par interet je veus integrer cette guilde parce que elle me plait
beaucoup et que la mentaliter qui reigne dans n est pa une mentaliter de gamin c est une guilde que j ai tj rever d integrer
je souhaite avant tous cree des lien d amiter ac tous les membre et je veut pouvoir aider et je n att pa que l on m aide a tous pris en retour
mon petit xel est demon cert mais si pour aidé un membre (un ami(s)) je suis pret mm a aller jusqua bonta (arene si i faut)


note: je sais pa si vous avez remarque peut etre mon petit roman est assez cour je suis pas tres doué pour ecrire et
l orthographe et plutot mon point faile mais svp j ai vraimen envie d integrer cette guilde j espere vous aller m acepter
mm si je doit rester indefiniment o rang d esai le fait d etre dans cette guilde me rend heureux




merci beaucoup kevin keke pour les pote kekette pour les intime
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:50

Baheuh... personnellement... chui un peu entre oui et non... ta presentation semble faite à la va vite bien qu'elle soit "consistante" (sans pour autant dire qu'elle est parfaite.. manque un peu d'infos sur ton perso)

Anyway... chui neutre, je reste sans avis, si tout le monde dit "ok" bah je ne serai pas contre !

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:58

J'ai parlé rapidement avec toi sur le jeu et je pense que t'as quand même fait un effort pour écrire tout ça. C'est vraiment dommage que t'es utilisé certaines abréviations sms tel que "tj", "svp", "ac".

Y'a des fautes de frappes ou plutôt de "non relecture", mais disons que sa se justifie car écrire n'a pas l'air d'être ton fort. De ce fait si c'est pas ton fort et que tu n'as pas l'habitude de faire ça mais que tu as tout de même écrit tout cela je pense que c'est acceptable.
Je sais que tout le monde n'est pas forcément fort pour des travaux de rédaction en français et que tout le monde n'aime pas forcément ça donc je suis assez indulgent si il y a un effort. Et là comme je l'ai expliqué je pense que caché derrière les apparences de "fait à la va vite" comme a dit Dgey y'a un effort.

A part ça t'as l'air sympa et de ne pas causer de problème (car quelqu'un t'as recruté sans que tu fasse de candid' grr, j'ai donc pu constater pendant quelques jours que tu étais pas quelqu'un de chiant lol).

Bref sa sera un petit oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

Ah c'est long !!!
ça m'enerve quand c'est trop long met bref faut bien lire!
Kaneda pourquoi c'est toujours a toi que l'on parle c'est pas juste.
Bon pour moi c'est un POUR, ésperons plus de votes !
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:42

J'avoue qu'hier soir j'ai passé une bonne soirée avec le "petit Xel", donc j'appuie sa candidature et je met un grand OUI ! Pour résumer, le gars est très serviable et drôle ! Ca me suffit (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

C'est un oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
kazjdan
Goutte de miel
Goutte de miel
kazjdan


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:50

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

4 votes positif, tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)   [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)
» [Accepté] recrutement d'un petit sadi nommé rock-stars 100%
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: