Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vive-idou

Aller en bas 
AuteurMessage
vive-idou
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature de Vive-idou Empty
MessageSujet: Candidature de Vive-idou   Candidature de Vive-idou Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:20

Salut a tous,

Je me permet de poser une candidature pour rejoindre votre guilde . Mais , je ne suis pas seul !
En effet , on est deux a jouer sur un seul compte .

Donc je m'appelle Romain , j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le Nord . Mon frere s'appelle Xavier , il a 15 ans et vie en Alsace avec mes parents.

Au niveau du Jeu , On joue Un cra 196 on mode feu mode eau et mode feu/eau ( on avais du mal a ce descider sur l'element  Laughing donc on a choisi de faire chacun un stuff). Pour le moment on a remis le cra full Sasa pour le up lvl 199 pour pouvoir nous equiper des exo etc .

Puisque comme j'ai pu le comprendre il s'agissait d'un forum ou tout le monde avait accès nous ne voulons pas trop entrer dans les détails , mais acceptons d'en parler en privé.

Nous avons un minimum d'expérience sur ce jeu en pvm et en pvp .
Et on ne demande pas de l'aide aux autres personne on essaye de se debrouiller par nous meme ^^ .


Durant les dernieres années passé sur dofus on a parcouru des guildes/serveur , on etais au debut sur summens ac un iop 199 dans la guilde Les anges d'apocalips et puis on est venu sur pouchecot y a quelque mois apres le hack du iop , comme on etais nouveau on a pas su ou aller , quelle guilde choisir etc , d'ailleurs mon frere a fait rentrer plusieurs fois notre perso dans des guilde de noob delirium faya etc.


Nous avons décidé de postuler ici tout simplement car nous n'avons jamais entendu parler des Fires de façon négative .

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vive-idou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: