Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.


 

 Candidature de Gaoyne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drough
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature de Gaoyne. Empty
MessageSujet: Candidature de Gaoyne.   Candidature de Gaoyne. Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:41

Bonjour à tous,

Donc je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis à l'université encore pour un petit moment en DUT GEA (Gestion des Entreprises et Administration) à Saint-Etienne. Je joue à Dofus principalement les W-E et les vacances après le reste du temps on va dire que je le consacre aux études.. Et aux soirées Wink.

Dans le jeu, je suis sous une xelor full sagesse pour le moment level 185 Smile. J'en prends environ un tout les deux jours. J'hésite à me restater full feu ou autre mais mon choix n'est pas encore fait, puis je suis pas mal comme ça. J'en fait rager plus d'un en Kolizéum où j'y passe pas mal de temps Smile. Après j'aime bien les sorties guilde et parler dans le canal aussi.

Ca fait déjà pas mal de temps que je connais Eca-Smak et c'est lui qui m'a conseillé d'intégrer votre guilde. C'est pour ça que je poste ma candidature à ce jour, en espérant être accepté !

Je suis actuellement dans la guilde Shadow Laws mais il y a peu d'ambiance.. Et on peut dire que j'y suis pas vraiment attaché car je connais pas vraiment de joueurs dans celle-ci.

Après mon Stuff : Je viens actuellement de le finir pour mon lvl ! Enfin à peu près mais je suis pas vraiment riche.. Donc je me débrouille comme je peux Wink. J'ai une pano Tengu, Un gelano fm vita, Alliance Hestrale, Talisman Choh avec une DD Emeraude Rousse Smile. Car en Pvp les xelor se font souvent full et ça fait mal :/.
En ce qui concerne les trophée, j'ai un cawotte +44, et tout ce qui pour les xelors (retrait PA + feu). J'ai un total de retrait de 108 Smile.

Voila voila ! Après j'ai des mules que je monte petit à petit ! Dont un Roublard qui est 116 la, je compte le mettre feu au niveau 125, j'espère que ça le fera bien Wink. Et un sacri eau 138 qui sert bien pour faire xp les mules Smile.

Merci d'avoir lu ma candidature !
En espérant être parmi vous assez rapidement Wink.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaoyne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: