Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Flindoy

Aller en bas 

Pour ou Contre le recrutement de Flindoy?
Pour
Candidature Flindoy Vote_lcap0%Candidature Flindoy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Flindoy Vote_lcap0%Candidature Flindoy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature Flindoy Vote_lcap0%Candidature Flindoy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Flindoy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Flindoy Empty
MessageSujet: Candidature Flindoy   Candidature Flindoy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

Bonjour à tous chers membres de Fires!

Je me présente, je m'appelle (Henry?!) Flindoy.

Comme vous l'aurez compris , je post cette candidature dans le but d'intégrer vos rangs.


Pour la petite présentation IRL,
je me prénomme Thomas, je suis agé de 20 ans et habite près de Dijon, la ville de la moutarde! Rolling Eyes
Je suis actuellement en 3ème année de faculté de géologie à Dijon et j'aimerai travailler dans le domaine de l'Hydrogéologie (oui je sais, tout ça est un peu barbare comme langage...)

Je suis un passionné de VTT et particulièrement de l'enduro que je pratique en amateurisme.
J'adore le cinéma, les sorties avec les amis toussa toussa!
Je joue un peu de guitare électrique et j'adore la musique, j'écoute pas mal de Rock/Metal/Pop.

J'aime également le sport, je pratique le badminton en club depuis 5 ans.


Pour la partie IG,
Je joue un féca d'élément feu de cercle 199. Je joue depuis... oula les années passent à une vitesse... Cela doit bien faire 5 ans.
Vous me direz "Et tu n'es toujours pas 200? WTF Sleep"
Et bien je vous répondrai ceci, j'ai pendant longtemps été actif dans le jeu, mais depuis la 2.0 j'ai quelques sensations qui ont disparu...
De plus j'ai subit un hack et j'ai décidé d'arrêter de jouer. Cela faisait presque 1 an que je ne jouais plus et puis l'envie de refaire un petit tour m'a également donné envie de rejouer.

J'ai malheureusement perdu 3 de mes personnages pour cause d'inactivité ce qui fait que je n'ai plus que mon féca.

Je joue actuellement avec un stuff basique (10 PA 5 PM) avec un brag.
Je sais, ce n'est pas très original mais je trouve ce mode de jeu assez plaisant.

Mon caractère de jeu... Je dirai que je suis assez calme, je réfléchis et ne m'emporte pas.
Dofus est un jeu, par conséquent y jouer doit rester une détente.
J'ai malheureusement 1 an de retard à rattraper, il va me falloir découvrir tous les changements du jeu.

Pour ce qui est du temps de jeu, et bien je ne pourrai vous dire combien de temps par semaine mais ce n'est pas énorme. Je suis assez occupé, mais j'aime bien y passer quelques heures.


Mes anciennes guildes,
pour moi je n'ai eu qu'une seule guilde, celle dans laquelle j'ai évoluer le plus dans le jeu et là où j'ai rencontré des personnes formidables...
Cette guilde n'est plus hélas mais que je la regrette!
J'ai été pendant 2ans et demi dans Dot Hack. Je connais par conséquent quelques membres de Fires.
Après le départ des Jus (pour ceux qui ne connaissent pas, ils étaient les meneurs de DH) je suis passé chez The Star'z, l'ambiance y était bonne mais je ne me sentais pas réellement à ma place, après avoir quitté DH je ne savais plus vraiment quoi faire et j'ai arrêté de jouer. Je n'ai du passer que quelques mois chez Star'z.

Si je post cette candidature, c'est parce que je pense retrouvé l'ambiance, l'amitié, la convivialité et la petite chose en plus qui fait que l'on fait partie non pas d'une simple guilde, mais d'une grande famille.
Comme dit précédemment, je connais quelques personnes de Fires de part DH, je connais le sérieux de ces membres et c'est pour cela que je souhaite intégrer la guilde.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporté de choses nouvelles ou meilleures dans la guilde, mais je peux y amener ma bonne humeur, mon aide et mon amitié. Je suis quelqu'un qui parle dans le jeu et qui aime partager des moments sympathiques qui nous permettent d'oublier nos petits soucis de la vie quotidienne. king

Je suis une personne qui ne s'engage pas dans une guilde sans y avoir réfléchit, lorsque je suis dedans, je m'investie et ne la quitte pas sans raison valable.

J'espère avoir été assez précis et avoir répondus à vos attentes.
Si toute fois ce n'était pas le cas, je serai ravis de vos répondre.

Flind.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flindoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: