Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Condidature de Brutall-Hell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutall-Hell
Goutte de miel
Goutte de miel
Brutall-Hell


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2013

Condidature de Brutall-Hell. Empty
MessageSujet: Condidature de Brutall-Hell.   Condidature de Brutall-Hell. Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:34

Bonsoir chers membres de la : FIRES

Présentation IRL
Je m'appelle Anass j'ai 16 ans j'habite dans le Maroc à Safi, j'ai un caractère assez sympathique, pour le sport je pratique le football et la musculation.
Mon rêve c'est de devenir Un génie informatique.
Pendant mon temps libre je préfére réviser mes leçons, sortir avec des amis etc... et jouer sur Dofus bien sûr.

Présentation dans Dofus
Brutall-Hell une Sacrie level 199 avec un élément Feu mode 12/5, plus tard pourquoi pas me mettre mode 12/6 ^_^
J'aime bien faire des sorties Xp et Drop, attaque de percos etc ...
Pour les métiers, j'ai d'autres personnages full métier, donc pour ma sacrie je m'instéresse pas trop pour cela j'ai qu'un Tailleur: 50
Les zones que je privilégie c'est Frigost, Amakna.

Stuff :
Pour mon stuff, il se constitue d'une Panoplie Otomaï, Bague gloursonne, ceinture du glourséleste, et une cape Xa.
(Je dois changer mon stuff en stuff frigost 3 aprés )

Pourquoi cette guilde ?
Cette guilde parce que je la connais depuis plusieurs mois et que certains amis me l'ont conseiller. C'est aussi l'une des guildes les plus active de Pouchecot et aussi une guilde qui doit être un groupe bien organisé, et ou il doit avoir de l'ambiance.
Mes anciennes guildes sont : Paradis'Perdu, Brut de Champagne, et Paragon.

J'espère vous apportez de la joie, je serai disponible pour percepteurs et donjons, et je ferai tous ce qui est bien pour la guilde.




Merci d'avoir lue ma candidature et Bonne année pour tous le monde !  santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Brutall-Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: