Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement Deadx

Aller en bas 
AuteurMessage
deadx
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Recrutement Deadx Empty
MessageSujet: Recrutement Deadx   Recrutement Deadx Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:32

Bonjour à tous.
Je me présente, je me nomme Deadx. Je postule aujourd'hui car j'estime pouvoir intégrer Fires. Je suis actuellement 189 à 97%.  Je suis plutôt du genre fidèle aux guildes et je m'investit énormément. Je suis actuellement chez NEPTUNE mais je pense que j'ai fait mon temps là bas. Je suis très souvent le seul co et, alors que j'aide énormément, on ne me rend pas la pareille (je voulais de l'aide pour capture archi grobe et ils ne se sont même pas donner la peine de répondre). Je trouve cela inacceptable. Je suis extrêmement porté sur le respect, mais aussi la bonne humeur. C'est selon moi les fondements essentiel d'une guilde. Je suis connecter tous les jours, au moins 2H à minima et je fait beaucoup de sortis XP (notamment en ce moment, je fait beaucoup de sortis korri).

Sinon, dans la vrai vie, j'habite à Nantes et j'ai 19 ans. Je suis en école de commerce et j'adore, c'est la filière où tu peux sortir et travailler en même temps Smile

J'espère donc compter parmi vos membres un jour car Fires est une guilde de renom et un vieux rêve pour moi de l'intégrer. Je ne vous décevrais pas.
Deadx
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Deadx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: