Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Candidature d'un gentil iop

Aller en bas 
AuteurMessage
amr salim
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2013

 Candidature d'un gentil iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un gentil iop    Candidature d'un gentil iop Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:54

bonjour , je vient poster cette candidature pour rejoindre votre superbe guilde .
je commense par la présentation IRL
Je m'appelle Amr, j'ai 16 ans et je suis Marocain de la ville Safi.
Je suis étudiant en premier année du lycée, je suis particulièrement avide de tous les MMORPG comme NeverWinter, League of Legends, Dragon Nest,...
Je suis quelqu'un d'assez enthousiaste et toujours partant pour une bonne tranche de rire !
Présentation Ig
Mon nom est Amour-eternel, je suis un iop terre de niveau 199.
Je joue à Dofus depuis mes 12 ans, c'est à dire depuis bientôt 4 ans, sur ces 4 ans j'ai comme qui dirait beaucoup voyagé, je suis natif du serveur Maylise mais j'ai visité quelques serveurs avant de m'installer définitivement sur Pouchecot, j'ai vécu sur le serveur Mylaise mes souvenirs de mon début sur mon aventure dofusiene.
Pour mon stuf j'ai une pano Brouce, Amulette Héroclite, Cape de la Fuji Givrefoux, Coiffe d'Ogivol,et un aneau Gelano, et pour finir comme CAC j'ai des dagues Youyettes avec un joli mode 11/5 que je kiff bien.
Pourquoi cette guilde ?
Cette guilde parce que je le connais depuis longtemps, et aussi que plusieurs amis me l'ont conseiller. C'est aussi l'une des meilleurs guildes de Pouchecot.
Mes anciennes guildes sont : les-mercenaires-de-brakmar, Frigostine, Invasion, et Paragon.
Mes anciennes alliance sont : Truim, heart.
je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature. Je vous souhaite une bonne soirée.
j’attende votre réponse avec impatience.
PS: jolie la music de votre forum ! Very Happy


Bonne année pour tous le monde !    santa[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gentil iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: