Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)

Aller en bas 
+4
Eaterofbanana
Chilus
Kaneda
buffy-geoffrey
8 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Vote_lcap60%[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Vote_lcap20%[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis
[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Vote_lcap20%[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
buffy-geoffrey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:38

Bonjour ,Bonsoir

Tout dabord dans ma vie irl jai 15 ans depuis le 24 mai. J'habite a bordeauxx je m'apelle geoffrey je suis encore aux college j'ai redoubler ma 6eme car il y avait des personne ki me raquetter bon bref c'est passer jai repris ma scolariter en main je vien de finir mon année de 4éme avec 14,5 de moyen général. je passe a peu pres 1h de jeu sur dofus les jour de cour pour le reste du temp j'y joue assez souvent, je ne fait pas trop de sport met caractaire je suis genreux mais un caractere asser fort ^^" ...

Ig : je joue a peu pres depuis 1ans , met ancienne guilde sont Opaline et les dieux egyptiens j'ai quitter Opaline car la meneuse (Tentatrice) la arretter cependentt jai quitter la guilde les dieux égyptient car les gens dne pencez que a eux je les aidé puis quand je leur demmander un service c'est pas envie desoler .... je suis donc une iop 159 je compte up dans la journer mon stuff eh bun jai la pano meulou entiere avec mon cac qui est la griffe rose ou la pourpre suivant les cbt jai deux dofus le calyptus et le cawotte et bien sur un gelano mon futur stuff pour le moment jpence deja a la rilleuse pour le reste je verer quand jaurais la rilleuse . Mon but dans le jeu c'est de monter mon personnage 200 bien sur avecc les dofus ... pour ce qui est de la guilde je compte bien aidé les gens et surtout xp la guilde ! j'aime faire des donjon quand j'en ai le temp puis jaime bien le pvp en group aussi . j'aimerer venir dans cette guilde car je pence que les gens de cette guilde sont respectueux et genereux bonne ambiance voila !

j'éspere etres pris merci aurrevoir et bonne soiré !

désolé pour les fautes d'hortographes ! ! Buffy-sumers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:49

Dommage pour l'écriture.
Sinon pourquoi pense tu que nous sommes respectueux et généreux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
buffy-geoffrey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:52

tous dabord car j'ai vue pas mal des menbre dans des cbt ou n'importe et il me parraisait de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:53

Bah à la limite je préfère que tu ne dise pas des super compliment à propos de la guilde plutôt que t'en dise sans que y'est rien derrière.
Personnellement je reste neutre pour ta candidature. Tu ne m'as pas vraiment motivé à dire oui. No Je dirais que l'orthographe à influé, notamment le "cbt". C'est une candidature et je désire un minimum d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
buffy-geoffrey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:56

Je le pence mais je respecte votre descision !
Revenir en haut Aller en bas
Chilus
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
Chilus


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/08/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:55

Si tu as up 160 je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://romain242.skyblog.com
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05

Sans avis non plus pour le moment =)
J'aimerais bien voir que tu as vraiment envie de rentrer dans la guilde quoi ^^
Sinon j'aimerais bien une présentation un peu plus complète xD (à peine exigeant je sais ...)
SANS AVIS pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:01

J'ai pas pour habitude de critiquer l'écriture des autres mais je déteste les gens qui viennent me voire avec des phrases à peine française. J'ai du mal à croire que tu ne puisse pas écrire mieux que ça comme réponse:

Citation :
tous dabord car j'ai vue pas mal des menbre dans des cbt ou n'importe et il me parraisait de ce genre !

Déjà comme je l'ai dis tu dis de belles choses sans raison mais en plus quand je pose une question j'ai une phrase qui me fait penser à astrub, sans vouloir être méchant. C'est en tout cas ce à quoi ça me fait penser: "Vous êtes haut level, level 200 ou 199, vous êtes donc trop super cool sympa".

Jvois pas trop en quoi c'est une motivation pour venir dans fires. Tu sais à la limite t'as pas besoin d'avoir des amis ou une extraordinaire raison. Dire que tu venais car tu avais entendu dire qu'on avait bonne réputation et qu'on était une guilde bien suffisait. Bien sûr faut tourner la phrase autrement qu'en: "Je vous ai vu en combat vous êtes sympa".

Disons qu'à la première réponse je suis passé neutre alors qu'à la base j'étais partis pour un petit oui. A la seconde j'hésite à dire non. :/ (tes réponses à mes questions ont altérés mon jugement)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
buffy-geoffrey
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:29

Je suis daccord avec toi puis si je te fait vrement pencer a astrub ... c'est que je n'est pas ma place dans votre guilde ....... merci quand même bonne soiréé a tous !
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:20

je trouve que vous êtes durs Kaneda et Eater
le gars n'a pas forcement une présentation parfaite, mais relativement, sa présentation est assez bien faite (à part l'orthographe qui me gène aussi, mais bon...)
Sinon, j'avoue que la motivation n'est pas très "recherchée" mais ça me va s'il trouve la guilde "bien"

en tout cas, pour moi, c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:22

buffy-geoffrey a écrit:
Je suis daccord avec toi puis si je te fait vrement pencer a astrub ... c'est que je n'est pas ma place dans votre guilde ....... merci quand même bonne soiréé a tous !

Je reste neutre donc ce n'est pas non d'office, si tu as assez de vote positif tu peux toujours rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: reponse au recrutement   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

Je suis assez d'acord sans penser au fautes mais bon je n'en dirai pas plus de moi
Pour!
bone chance
Revenir en haut Aller en bas
boutris
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:01

Mauvais orthographe phrase peu francaise.Motivations peu créatives, mauvaises raisons pour venir dans la guilde le vous etes sympa est nul donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:23

Toujours neutre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

up 160 et ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

Prévient nous quand t'es 160 et c'est ok. Tu mp maitrefou ou moi même dès que t'as le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)   [Accepté] postulation pour le recrutement (60%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] postulation pour le recrutement (60%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [Accepté] Recrutement de Natouneleteurs (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: