Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Vote_lcap100%[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Vote_lcap0%[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Vote_lcap0%[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)   [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:48

bonjour ou bonsoir pour les gens qui se connecte le soir,

Je mapelle Kieran, j'ai 14 ans, j'habite en france à gien ( dans le centre pour ceux qui ne conaissent pas), j'aime trainer avec les filles et des potes, faire du sport ( du tennis, du foot ect) et biensur jouer a dofus.
J'èspere etre professeur de sport plustard mais plustot dificile a ateindre.
mes heures pour jouer à dofus vont etre limiter pendant les cours car je rentre en 3 ieme et donc je dois bosser pour parvenir en 2nd.
Mon carractère est plutot sympatynque ( deso pour lécriture) je n'aime pas que l'on me prenne pour un con et si on me cherche on me trouve, je sais faire rire les gens et surtout les aider a xp ( donjon rat noir ) pour l'aider je n'en aurai pas tres besoin sof pour restats terre.


Je suis un iop air pour le moment lvl 158, j'xp très vite car je fais donjon rat noir en boucle donc environ 2 lvl par jour, avant de vouloir integrer cette guilde j'étais chez les sauvages mais la guilde est devenu nul (pour etre poli) j'y suis rester environ 1 ans avec. j'aime faire xp la guilde quand j'en ais le temps. je connais deux personne dans la guilde : paris-hiltone, et eaterofbanana Very Happy.


mon stuff pour l'instant est : bandeau kaliptus, cape tofus fou lol! , sandale titude, xénature, amu dragoeuf, anno dragon cochon et gelano, floribonde ( en corps a corps) et j'ai que dragoune enfin pour le moment .
quand je serais level 175 ( restats je serais equiper pano meulou full ac gelano et rilleuse)


J'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de la guilde pour mieux pour conaitre et pour faire xp la guilde. Bon pour le moment me manque 2 lvl mais ce soir je serais lvl 160.
sur ce jvous souhaite un bon jeu et bonne xp et j'èspere etre integrer.

desolée pour l'écriture Very Happy

kieran x)
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)   [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:41

Présentation assez complète, il manque juste des petits détails comme tes stats etc ... =)
Même si il manque 2 levels, je sais qu'ils seront très vite pris =D
Pour moi, c'est un OUI Wink
J'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue dans notre guilde le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)   [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:35

Je vote oui malgré l'écriture pas top et le manque de deux levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)   [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

Bon, 3 votes positif, personnes d'autre ne vote. C'est un oui bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)   [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:58

xD Kane tu es pas en forme je trouve^^ D'habitude c'est un 'ALLEZ VOTEZ SUR LE FOFO', ou encore un 'TU VOTES PAS JTE KICK' quand c'est maitre xD
faut te reposer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)   [Accepté] recrutement d'un petit iop (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement d'un petit iop (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] sondage pour le recrutement d un petit xel (100%)
» [Accepté] recrutement d'un petit sadi nommé rock-stars 100%
» [Accepté] Recrutement (85%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: