Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)

Aller en bas 
+3
Kaneda
eragonetbrometarya
sifaro
7 participants
AuteurMessage
sifaro
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:37

Bonjour les Firesiens

Je m'appelle Orcade , sram agi ( Et oui , encore un sram qui veut intégrer votre guilde^^) niveau 185 avec un un parchotage 101 partout.

Je suis équipé : Chapignon , Caprin , dagues Lassay , amulette Ripage , un petit Gelano , une ceinture Rasboulaire , un anneau Dc , des bottes Harry et enfin une dragodinde prune/ébène pour son Po. Pour ce qui est de mon stuff du futur et que je garderai jusqu'à la fin des temps ( Dofus continuera t-il jusqu'à la fin de temps ?) et bien ca sera une panoplignon ( j'attend juste le niveau requis pour la compléter ^^) , un anneau Roissingue ( Bracelet Ventré peut-être ?), et une dragodinde Prune/emeraude. Mon sram est le seul perso que j'ai , j'aime surtout bien prendre soin d'un seul perso, et pour l'alignement et bien je suis un Brakmarien (je préfère Brakmarien plutôt que démon ^^) de grade 5.

J'aime beaucoup le pvp et surtout les traques ^^ , c'est mon seul moyen d'xp et de gain de kamas grâce au prévetons, j'ai même parcho toute mon intelligence ( c'était la seul qui me restait à parcho et je n'avais plus envie d'aller drop les ressources pour faire les parchos ^^ ) grâce aux traques.

Irl , je m'appelle Hamza et j'ai 15 ans , je suis en tronc commun, je suis un mec très sympa et très amical, j'adore faire des sorties au ciné et draguer les filles ^^ , j'adore manger le couscous chaud et matter des séries. J'ai oublié de vous dire que j'habite à Casa oulfa.

Voila , j'espère que ma candidature est complète, et qu'elle sera acceptée , parce que j'aimerai bien intégrer votre guilde qui représente un petit rêve pour moi depuis que je suis Bl.

Cordialement , Orcade.
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:19

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu as déjà demandé à kane de t'inviter dans la guilde en mode "à l'essai" et si ce n'est pas le cas j'aimerai que tu le fasses de manière à ce que je puisse voir comment tu te comportes réellement
Revenir en haut Aller en bas
sifaro
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:58

Je suis dans la guilde en mode à l'essai il y a 3 jours maintenant et c'est Hyuga qui m'y a invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:11

Pour, ça me parait assez complet.
Par contre interdit de draguer les filles que je drague, en bref te reste plus beaucoup d'option. Je te laisse les enus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
sifaro
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:52

D'accord pour ce qui est des filles Kaneda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:53

Bah t'as surtout plein de travelos !!! (je ne vise personne :p)
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:53

Sa ma l'air d'ètre un type honnète du moi dans le domaine pvp . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Goutte de miel
Goutte de miel
Metallium


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:42

Pour , un sram de plus sa fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:17

Bon un petit **** :p trop de sram ça va être dur à gérer ... déjà qu'on a du mal à tenir eat en laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Beflexx
Goutte de miel
Goutte de miel
Beflexx


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Seysses (Toulouse)
Date d'inscription : 22/07/2010

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:35

Je donne un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:41

Bonne candidature, assez complète, peu de fautes =)
Pour moi ça serra un POUR, un sram de plus, ça ne fait de mal a personne ...
Et puis y'a qu'un fou en sram dans notre guilde ... fait pas comme lui xD

Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

100% de pour accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)   [accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature pour un sram nommé Orcade. (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)
» [Accepté] recrutement dun petit sacrieur nommé nuve (60%)
» [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: