Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)

Aller en bas 
+2
Virtae
Metallium
6 participants
AuteurMessage
Metallium
Goutte de miel
Goutte de miel
Metallium


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:53

Chère Firesien,Firesienne, Bonjour ou Bonsoir!


-Ma petite vie IRL: Je me prénomme Quentin, j' ai 13 ans j' habite en France dans le paisible est tranquille petit département l'Ardèche =) que du bhonneur.Quintenas, mon village natale que j' adorent ou j' ai de super potes. J' aime me baigné ,sortir avec des potes , faire du foot , tennis est d' autre activité, bref je suis un sportif!! Basketball

-Mes projet, aucun je vie au jour le jour ! Non je plaisante^^Je suis collégien a Notre-dame je passe en 4ème.Mon metier futur (peut-être) ebeniste ou charpentier car j' aime bien c'est metiers on l'on travaillent le bois. Bon j' ai 13 ans j' ai le temps= et je ne mis connait pas trop.


-En IG: Je joue un sram niveau 194 terre/air depuis 2ans, j' adorent cette race qui joue au pieges et surtout l'invisibilité j' adore se sort!
-Mon stuff ougarteau , solomonk , rasboulaire, erforé ( voile à prévoir!) botte pignon, anno chevlu, kralamension.J' adore faire du PVP même si je gère pas trop ^^ ( je peux vous tromper car le sram est un voleur est un sournois! Non je lol xd)
-Mes metiers: alchimiste lvl 100, mineur lvl 65, bijoutier 65 et joiallo lvl 45

-Mon ancienne guilde pancake que j' ai quitté à cause d' un mal enttendus, bref j' ai tourné la page , j' ai vu la guilde fires que je conné de puis lontemps mais j' avais envie de rejoindre une amie de dofus belle-pomme. J' ai choisi Fires car j' aime bien la réputation quelle ah, entraide, bonne ambiance est ou la paix est la bonne humeur règne... J' aime resté des heures à glander pour parler de tout est de rien entre ami ou en guilde , comme j'aime faire des sortis donjon, drop capture... Je pourré apporté de la bonne humeur, mon soutien et mon aide

Voila pour ma dandidature J' espère quelle vous plaira est être accepté parmis vous king
BONNE CHANCE A MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:41

sale prétention va xD "bonne chance a moi"
j'aime bien les tirets par contre sa structure bien l'ensemble.quelque petites fautes mais bon c'est pas rav x)
on va finir par avoir une guilde de gamins si sa continue !><
Revenir en haut Aller en bas
ammoniac
Goutte de miel
Goutte de miel
ammoniac


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : chavanay
Date d'inscription : 15/07/2010

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:29

mwa si je peut voter Surprised je votre pour un petit favorable^^

et virtae sa te gene les gamins?
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:33

Deja de une favorable c'est mon expression xD toi t'as juste le droit a pour ou contre :p
et deux non mais sa peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:55

Je te donne un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:28

petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:14

hum question Surprised est ce que deux petit pour sa fait un grand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:03

100 % de pour, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)   [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: