Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)

Aller en bas 
+3
ethelle
Nabow
Splach
7 participants

Quel est votre avis cette candidature ?
Pour
[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Vote_lcap100%[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Splach
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Bonjour à vous tous membre de la guilde FIRES .


Pour commencer , je vais me présenter en temps que Simple humain Very Happy

Je m'apelle Simon , je suis un sudiste habitant à Sète ( à coté de Montpellier ) et fait partie de ce monde terrien depuis 15 année et plus. Je suis au lycée en seconde SES et pour tout vous dire je sens que je vais y rester une 2ième année scratch . J'ai fait du hand-ball pendant 2 année d'affiler mais j'ai arété il ya 1 mois pour une embrouille avec l'entraineur et la formation des équipes . Je suis connécté sur DOFUS le mercredi la plus part du temp de 12h à 14h et le soir de 17H à 19H , comme le weekend , mais des fois je joue plus , dépend des mes parents ^^" , quand ce n'est pas moi sur le compte c'est mon frère qui joue , il augmente les métiers la plus part du temps .


Passons à mon petit xelor ( je me demande si quelqu'un en a deja vu un grand o_O ) :
Je Possède comme personnage un xelor sagesse/agilité ( 200% d'esquive ) de niveaux 184 avec comme stuff une coiffe ougah , caprin , sceau souverain , ceinture rasboualire etc ..

Pr mon futur stuff sa sera en mode full panoplignon et le reste full ougah , je me mettrai en mode 10PA pr 4 coup de dagues avec le dévouement .

Mon Amu ougah est crafter ce week-end je pense , quand à mon chapignon , sa sera dès mon 185 . ( à la fin du weekend je pense etre 186 par la )

Je suis parcho 101 agi / 101 intel / 101 sagesse

J'ai une belle panda full soutien lvl 147 full sagesse parcho 101 eau


Maitenant parlons Pourquoi : FIRES ??


Pour commencez mon ancienne guilde était Les pieds Nickeles , je suis partie de mon plein gré car j'avais l'air ... comment dire rejeté , j'étais un peu tous seul dans mon coin.

J'ai souvent entendu parlez de vous , et toujours positivement donc je me suis dit que sa devais être une guilde dynamique et assez bonne dans l'ambiance .

J'attend de vous de mettre de l'ambiance , de faire des sorties dj , drop , xp , arène etc .

Quand je suis pas en donjon je suis tous le temp disponible la plus part du temps pour aidez a drop ou xp etc .

Je crois avoir tous dit Smile si besoin de nécessaire information n'hésitez surtout pas Wink


Bonne chance à moi jocolor



Splach




PS : "Un xelor cour glisse et SPLACH il tombe dans une flaque" juste petite information je sort cette blague car on me la fait la plus part du temp , donc pour ce qu'il avait en tête vous vous abstiendrez xD. A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:38

Candidature correcte avec quelques trucs manquants mais rien n'est si grave .

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

POUR et celui qui sera contre il va voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

Pour ça me parait complet et t'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Splach
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:47

Ah ui , je suis mineur lvl 100 , forgeur de marteau 65 ( FM 25 suis entrain de le monter ) Bijoutier 66 ( JM 88 ) et Alchimiste 86
Revenir en haut Aller en bas
Kronembour
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:34

Moi JE Vote Pour Canditature Assez Complet Et l'as l'air simphatique Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

Pour c'est sur et certain sa, et ta blague ma bien fait deliré ta l'air d'étre un comique x) on va bien s'entendre jcroit
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:25

Accepté 100% de pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)   [Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature D'un Xelor nommé Splach (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)
» [accepté] Candidature d' un sram nommé Metallium (100%)
» [Accepté] recrutement dun petit sacrieur nommé nuve (60%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: