Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)

Aller en bas 
+4
Eaterofbanana
Nar-le-dieu
Metallium
Jai-ltemp
8 participants
AuteurMessage
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:57

Bonjour tout le monde Very Happy

Je me présente IRL :
Alors je un garçon de l'est (70) bientôt âgé de 23 ans, je suis cuisinier, mais je suis le représentent du gérant pendans son abscence ou j'encadre 5 personnes, mes loisirs sont bien entendu mes amis, Dofus hein, sinon je serais pas là Smile Sinon j'aime bien me défoulé en jouant au basket.

Et IG :
Je suis donc un xélor de cercle 181, agilité/sagesse, actuellement j'ai 186% d'esquive de base, Mon stuff et composé d'objet de diverses panoplies, Mais comme tout persos agi qui se respecte je me stuff panoplie champignon Wink j'ai une DD dorée ébène, et je frappe au marteau lahre, je prétend pas être un gros roxeur mais pour se qui et du retrait de pa je me défend.
Parchoté a 101 sagesse je fini mon parchotage agilité, je possède également un enirepsa de cercle 160 intel/soins.
Je suis tout disposé a l'entraide, car j'aime retrouvé mes amis IG, dofus et un jeu conviviale et j'ADORRREEEE
J'ai rencontré Maitredesfous, et suite a une discutions je lui ais demandé de rejoindre Fires, et donc me voilà rendu sur se forum.
J'aimerais rejoindre cette guilde car ça réputation la précède, et je pense avoir un niveau correcte pour la rejoindre bien que j'ai déjà rencontré quelques membres, j'en ai aucun figurant dans ma liste d'amis...
Mes anciennes guilde sont : La gardien's blood (à mes débuts) qui a été malheureusement dissoute, puis la Team Polux que je quitte actuellement, car il n'y a que très peux d'ambiance et surtout très peux de joueur connecté...
Mes métiers son Mineur 85, Cordonnier et cordomage 100 a disposition de la guilde, bientôt un forgemages de dagues et joallomage de lvl 100.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, a vous de voir...

Cordialment j'ail-temp Very Happy


Dernière édition par Jai-ltemp le Dim 12 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Goutte de miel
Goutte de miel
Metallium


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:03

j'ai pas le temps mais j'te répond ( chui gentil je c'est Very Happy ) je surquiffe t'est loisir préféré ami c'est un loisir lol?
Sinon un peux court mais POUR ( parce que j'aime ton nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:03

Ahah je suis déja le cordomage et joillomage de Fires ( ma réputation me précède aussi lol! )
sinon, on ne connait pas ton prénom, mais bonne candid' quand même à mon goût.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:05

Serte, mon prénom et Joseph, mais généralement on me surnomme Djo ou Jo, Voilà, Merci pour les quelques réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:34

Candidature brève, mais l'essentiel est la. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:41

POUR en esperant que tu va nous mijoté de bon plat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:44

De bon plat xD passe a mon restau sinon ça va être dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:13

rock-stars a écrit:
POUR en esperant que tu va nous mijoté de bon plat Laughing

GROS SAC ! VA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:09

Moi j'suis pour on refuse pas un joseph x)
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:17

Tu t'appele Marie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:32

Non non, Joseph et ma chérie Karine <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:12

Tu as 3 Atouts : t'est un xel Smile j'apprecie ^^
ensuite tu es un cuistot je suis archi gourmand !!!!
et pour le 3eme fais gaffe ma copine s'apelle karine
mais désolé je pense que MA karine est plus belle que la tienne mdr Smile du moins j'espere sinon je te la pique ...
Pour ce qui es du contenus de ta candi'd elle n'est pas mal juste un bé mole il manque des couleurs ...
D'après ce que je vois tu as a l'air actif a répondre a chaque message ( Meme si tu en ai pas le destinataire)
Bon allez je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:07

Merci a tous pour vos réponses Smile

Je vais en tenir compte pour mes prochains messages, je permet aussi de dire que je suis de cercle 183 maintenant ! éh éh Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:36

Petit pour.
Je clos le topic : 100% de pour tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)   [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Magi-rolex (xelor 173) (100%)
» [Refusé] Recrutement : Xelor de cercle 196. (33%)
» [Refusé] Recrutement d'un jeune xélor de cercle 165 ! (20%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: