Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Vote_lcap75%[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Vote_lcap0%[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Vote_lcap25%[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-iofeu
Goutte de miel
Goutte de miel
the-iofeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:17

bonjour a tous,
Je m appelle 'the-iofeu' je suis un tit iop feu lvl 160 , pano fuul CM et pense a restat terre, je suis assez souvent connectez , je joue semaine et week-end , un vrai no life =P

IRL, je m appelle jordan j ai 16 ans et vis a liege en belgique , j aime assez bien le sport et le jeux video , niveau scolaire , dans mon pays je suis en quatrieme soit deuxieme en france , je fait de l electro-mecanique , je visent le metiez ingenieur .

je suis une personne tres active , je suis tres sociable , et adore rire et faire rire , je fait du foot dans un petit club pres de chez moi qui se nomme 'melen' .

Ce que j attend d une guilde? biin tout simplement de la gentilesse de la bonne ambiance , une entraide , je serais tres souvent disponible pour drope ou aidez un membres qui en as besoin .

Dans l attente d'une reponse favorable,
merci d avance,
iofeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:52

Trop court, va regarder un peu les autres candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
the-iofeu
Goutte de miel
Goutte de miel
the-iofeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:19

Bonjour a tous,

je vous présente mon tit perso. Il s’appelle ‘the-iofeu’ , ces un iop feu level 160 pano CM , je suis brakmarien et fait souvent de donjon RN je joue assez souvent en semaine cela varie a peut pres de 18h jusque 23h mais W-E je joue preske toute la journée jusqua bien tard la nuit ^^ un vrai no life :p

Maintenant je me presente moi , je m appelle jordan , j ai 16ans et vis a liege en Belgique , j aime assez bien le sport et les jeux video .Je suis une personne tres sociable a qui l on peu se confié en cas de probleme . niveau etude je suis en quatrieme soit deuxieme en France , je suis en electro-mecanique et visent le metiez d ingenieur.Ces un metiez assez compliqué .

J aimerais serieusement entrez dans fires car l ambiance vue par le forum m a l’air assez bonne, ce que je recherche dans une guilde ? simplement la bonne humeur de chacun j aime l humour et rigolez.

j’espere un jour peut etre , finir level 200 mais il n en est pas moin que dofus reste un jeu a mes yeux, il faut pas non plus que je deviennent accros a tel point de rattez mes etude, sa serais decevant de ma part.

Personelement je n est pas beaucoup frequenté de guilde celebre misent a part quelques unes que je cite « cosanostra , shake-down , exentrik , cote obscur »

donc voila ,
merci de votre comprehension,
the-iofeu
Revenir en haut Aller en bas
the-iofeu
Goutte de miel
Goutte de miel
the-iofeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:19

si vous avez autre question n hesitez pas a posez
je repondrais a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:36

Bah pour moi c'est un oui xD (Enfin si j'ai toujours un avis a donner ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:30

Un petit oui tu as fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
the-iofeu
Goutte de miel
Goutte de miel
the-iofeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:26

Des fauuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeess Mais bon je vais pas juger par sa Vu le manque de menbre dans la guilde POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Ok c'est un pour à 75%. MP maitredesfou ou kaneda pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)   [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: