Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)

Aller en bas 
+4
Lemortrestant
the-iofeu
Eaterofbanana
Best-papy
8 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Vote_lcap100%[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Best-papy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:36

Bonjour Very Happy

Je m'apelle Kevin et j'habite à Toulouse en France.
J'ai 16 ans et je suis dans le lycée Airbus à Toulouse, je prépare un C.A.P M.C.A(mécanicien.cellule.aéronef) en gros mécanicien d'avion. Smile
Je fais du foot en club et je joue a dofus, environ 1h30 par jours en semaine et 5H le week-end (plus parfois).
Sur dofus je suis un enutrof eau lvl 176, je suis en pano roissingue, bracelet du minotot, bottines des sous-bois, ceinture des vents, la feuille de printemps, comme cac j'ai le bâton du minotot fm 80% eau et comme familier j'ai : vilain petit corbac, nonoom et une dragodinde prune.
Mon ancienne guilde etait princes-du-nil, je suis parti de cette guilde car les donjons y etaient très rares et l'ambiance etait moyenne.

Je postule pour entrer dans la guilde "Fires" car la réputation de la guilde est très positive et les niveaux sont élevés.

J'espère entrer dans votre guilde, merci santa

Best-papy
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:03

Perso je serais bien tenté de dire pour, mais pour l'instant je reste sans avis^^ j'attend de voir les réactions des autres membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
the-iofeu
Goutte de miel
Goutte de miel
the-iofeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:07

assez detaillé je dit un petit oui mais je reste pour le moment sans avis j att le verdict du boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:27

Moi en fait c'est pas une question de l'avis de kane xD, mais son truc il est a peu près complet en 10 lignes j'ai l'impression mdr^^ Donc j'attend de voir si les autres voient ce qu'il manque, parce que a part les stats je vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:24

Pour ma part c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50

J'aime bien la présentation mais il manque cependant des informations.
But dans le jeu ? Futur stuff envisagé ? Caractère (gentil, sympa, prêt à aider, chieur, etc) ? Ce que tu es prêt à apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Best-papy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:01

Et bien, j'envisage comme but primaire le lvl 200 et j'ai un eniripsa lvl 106.(j'avais oublié) Cool
Sinon je suis pecheur lvl 52 et poissonier 65.Mon prochain stuff sera casque harnage, cape minotot, ceinture sous-bois et pelle emélaka fm 80% eau.
Je suis prêt à aider toute personne de la guilde et me faire aider aussi. Wink
Je suis sympa et toujours de bonne humeur.
J'adore les délires.Voila je pense que j'ai tout dit.
Merci

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

Je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:59

pourquoi pas Razz y a rien qui me deplait dans sa presentation ^^

PS\\ le truc que vous avez pas trouvé et qui fait que sa presentation fait Bonne Impression, c l'orthographe irréprochable ^^

+1 pour l'orthographe, je te luv pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:50

pour , manque d'enu xd
Revenir en haut Aller en bas
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36

Pour je refuserais pas des menbres
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:01

C'est un oui, mp maitredesfou ou moi même (quand c'est moi sur le compte) pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)   [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature pour entrer dans la guilde Fires
» postuler pour entrer dans guilde
» [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: