Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Vote_lcap100%[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ssasuke
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:13

Bonsoir à tous.

Je vais commencer par me presenter IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 15ans j'aurais 16ans en decembre.
Je vie dans le 78 (region parisienne).
Je suis en 2nd bac pro TMSEC (technicien de maintenance des systemes energetique et climatique).
Je pratique le hand-ball depuis 6ans.
Je ne pourais pas donner de temps passé sur dofus car j'en ai aucune idée mais je joue beaucoup (peut etre même trop) Razz.
Je suis plutot simpa et je participe beaucoup a la vie de la guilde. Mais je peux aussi me faire tres discret.


maintenant IG: Ssasuke iop terre 183

Je joue a dofus depuis environ 1ans et demi.
Pour ne pas vous mentir Je n'ai pas monter Ssasuke, mais je joue a ses coter depuis ses debut. Il y a tres peut de temps il a décidais d'arreter dofus apres un Hack et de me le confier.
Mon ancienne guilde etais la mienne elle s'appellais " My name is' " J'ai decider de l'arreter car celui avec qui je m'en occupé a stoper dofus :S.
Donc jai recuperais Ssasuke non stuff. maintenant il est full meu² sauf l'ano qui est en cour. Il tape a l'epee Rilleuse.
J'ai choisi votre guilde car J'ai connu quelque membre de "fires" comme: "thedinkos,bacarat,Missickaze,advastyle" que jai rencontré dans le guilde "les peoples de l'herbe" ancienne guilde de thedinkos. Et j'espere retrouvé la super ambience qu'il y avais dans cette guilde.

Bonne soirée à tous, Et fêtes le bon choix Very Happy

PS: Dzl pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:53

Pour moi c'est un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:44

Je suis au regret de te dire que thedinkos, bacarat, missickaze et advastyle ne sont plus dans la guilde car ils l'ont quittés pour une petite histoire ridicule de petite embrouille, ce qui les as conduis à voler des stuffs (ce que je trouve pitoyable). Mais bon ce n'est pas le sujet je faisais que t'informer.

Sinon effectivement y'a beaucoup de fautes d'orthographes, c'est un peu dommage ça dévalorise quelque peu ta présentation qui est je trouve, suffisamment complète (attention sa ne veut pas dire qu'elle est parfaite ni que tu ne pourrais pas faire mieux, mais juste que sa suffit pour avoir un petit oui de ma part).

Cependant j'aimerais avoir un petit complément d'information, c'est à dire savoir à peu près ton profil de dofusien. Actuellement tu comptes aider, être aidé, jouer dans ton coin, jouer avec la guilde. Tu vise plutôt le drop, l'xp, l'élevage de dragodinde ? (je suppose quand même le drop pour ton stuff vu que apparemment du restuff).
Bref des petits compléments sur ce que tu fais dans le jeu ^^

PS: Ton pseudo est un peu naze. Mais ce n'est que mon avis looool.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ssasuke
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:04

Oui j'ai apris ça apres avoir postuler qu'ils etaient partie avec t'as pano :X j'en suis confu

Ce que je fais dans le jeu :

effectivement je vise le drop car je suis en restuff mais aussi l'xp.

Je compte aider et par la mesure du possible être aider. ^^'

Je ne suis pas du genre a floudé canal guilde pour un dj ou une capture Wink.

Pour mon pseudo bah c'est trop tard pour le changer xD dzl.

Mais avec le petit "fires" au dessu il sera tout de suite plus classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:41

Haha j'aime le "avec le petit "fires" au dessu il sera tout de suite plus classe" mdr

Pour moi c un oui, tu me sembles assez courtois et poli, j'aime ça !
Attendons de voir le vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

Je vote oui également.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ssasuke
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:12

Merci au votant Et a bientôt dans canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:21

Oui daccort
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:22

Recruté je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)   [Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ssasuke postule chez vous ! (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postule pour entrer dans fires (100%)
» [Accepté] Xem-temps. (50%)
» [Accepté] Shag (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: