Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Re Latuedegag (100%)

Aller en bas 
+4
D'Gey Jade
Kaneda
Eaterofbanana
Latuedegag
8 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] Re Latuedegag (100%) Vote_lcap100%[Accepté] Re Latuedegag (100%) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Accepté] Re Latuedegag (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Re Latuedegag (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] Re Latuedegag (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Re Latuedegag (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:33

Re bonsoir

Je vous prie de m'excuser pour l'avatar avec ultime neo comme j'ai quitter la guilde. Ce n'est pas important!

Donc je vais recommencer en esperant que la sa va vous donner l'envie de me recruter car j'ai l'ambition de venir dans cette guilde et pas une autre!

Donc je suis un feca feu level 156 je suis en chene mou coiffe,cape,anneau,amulette,tongue j'ai pas encore la ceinture cm car je susi hache (fendoir tichaud) et que me me faut 61 d'agi donc j'ai xenature qui remplace pour l'instant je suis en vois de parcho la je suis a 29 en agi.Sinon je suis en monture orhidée dorée level 100.J'ai 701 d'intelligence 346 de base 355 mes équipement.182 points de prospection 4pm 1472 d'initiative 8pa 2311 points de vie.

J'excerse le métier de paysan 37 boulanger 56 et tailleur 31 je suis en voie de les xp!

Sinon je m'apelle adrien j'ai 13ans bientot 14ans j'habite dans les vosges donc 88 en lorraine dans un petit village qui s'apelle ST-Baslemont a 10km de contrexeville et vittel plus connu.J'aime m'amuser avec mes amis passer du temps avec mon feca et surtout j'aime tout se qui a en raport avec les pompier, je suis un collégiens en 3éme qui et pas trés bon en francais donc j'espere que vous aller m'excuser pour toute les fautes de frappes ou d'orthographes. Bon je vais peut etre pas vous dire se que j'ai comme animaux de compagnie je pense pas que sa va vous etre utile xD!

Je connai bien certains membres de la guilde prish surtout et eaterofbanana auquelle ils sont tré sympas et j'ai une tré bonne ambiance avec ! J'aime bien passer du temps avec eaterofbanana surtout pour sa quete ocre quand il en a besoin mais il et plutot débrouyard.

Donc j'espere que vous ne regarder pas que le lvl mais surtout la personne car le lvl ne veut rien dire . D'apré mon point de vue vous faite comme vous voulez.

Pour les couleur désolé si sa plait pas mais on ma toujours dit que en méttant des couleur sa donne envie de lire.

Je pense que j'ai un peut prés tout dit si pour plus de renseignant je suis sur le jeu et encore désolé pour Ultime neo avait oublier de le modifier.

Sinon bon jeu a tous et j'espere que on se retrouvera merci pour votre indulgence sur mes fautes d'orthographe ma grosse erreur de toute a l'heure et surtout pour mon lvl


Latuedegag


Dernière édition par Latuedegag le Dim 6 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:38

cheers C'est mieux cheers
Il manque quelques informations comme tes stats, etc mais bon, en ce qui me concerne je les connais xD
Pour moi, c'est un petit oui, mais un oui quand même =)
J'espère que les autres seront de mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Sa va vous surprendre de ma part mais sa sera un oui pour moi. Perso les couleurs de tout à l'heure ne m'avait pas dérangé et j'avais bien aimé la candid' même si il manquait quand même pas mal d'informations.
Celle ci est plus complète (quoi que t'étais pas obligé d'énumérer exactement l'avancement de ton parcho de façon méthodique, selon moi ^^ Tout comme tu as bien fais de ne pas donner toutes tes stats, selon moi ça endort un peu)

Bref tu as l'air d'une personne fort sympathique et tu as fais un belle effort en refaisant ta présentation quand on t'as dis que sa allais pas.

(Sinon merci pour le compliment dans ton premier post sur le forum, c'est moi qui l'est intégralement conçu. Notons que ce n'est pas ça qui a influencé mon vote, au cas où y'en a qui voudraient se moquer de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:58

Mdr Kane il est content il y a quelqu'un qui a remarqué son immense talent et ses nombreuses vertues de designer ! (Et hop lèchage vite fait bien fait xD)
Adri fait un compliment sur son avatar et il te prend cash tu va voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

j'avoue que son avatar et magnifique (cela et la vériter je ne dit pas sa pour qui me prennent) Razz

Moi j'aimerais bien mettre l'emblemes de la guilde fires sur mon avatar sa vera moins vide et surtout plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:05

xD (What else =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:03

mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:56

leche cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:08

Quand je disais fait un compliment sur son avatar je déliré x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

On attend encore un peu pour voir si d'autres personnes donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ssasuke
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:42

assez bonne présentation, efforts d'écriture
POUR!
Eat pourtant l'avatar et pas si mal !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

5 vote pour tu es recruté mp maitrefou ou moi même pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Re Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Latuedegag (100%)   [Accepté] Re Latuedegag (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Re Latuedegag (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Latuedegag (100%)
» [Accepté] Hellow (75%)
» [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: