Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Latuedegag (100%)

Aller en bas 
+3
Eaterofbanana
Kaneda
Latuedegag
7 participants
AuteurMessage
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:00

Bonjour membres de FIRES!

Et oui c'est moi Latuedegag en esperant refaire son petit retour parmis vous Very Happy .
Je c'est que votre guilde n'est pas un moulin mais je vais vous expliqué mon départ :

-Aprés avoir rester environ 1 semaine j'avais remarqué qu'il n'y avait pas grande ambiance :s !
En croisant certains membres nouveau ou ancien j'avais remarqué que il pourrait avoir un retour d'une superbe ambiance se que je cherche dans les guildes , de l'ambiance et pas d'embrouilles du moins trés peut on est pas tous fait pour s'entendre.

Je c'est pas si je dois vous redécrire mon personnage IG et IRL si oui vous me le dites et je le verai .

Cordialement Mr Latuedegag .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:18

Déjà, ta présentation est bien trop peu complète. Ça fait court.

Secondo, je suis un peu rebuté à l'idée de prendre quelqu'un qu'est partit. Car masse de personnes sont partis dès qu'ils ont vu le chiffre de membres descendre de 2 ou 3 (et puis après ça se lance dans une sorte de cercle vicieux où chaque nouveau départ entraine encore un départ). Il ne reste alors plus que les membres intéressant qui tiennent à la guilde et qui eux ne se laissent pas influencer par deux ou trois départs.

Effectivement la guilde n'est pas un moulin à vent. Après tout dépend des conditions de départ. Moi personnellement je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:20

Mr Latuedegag, (xD)

Pour moi il y a aucun problème xD^^ juste une p'tite présentation et des explications un peu plus complète et je pense que les autres seront de mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:22

Je vous préparent sa mais open office se télécharge pas vite :s ( je m'en sort mieu dessus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17

Tout d'abord re bonjour à toutes et à tous !


★ Présentation IRL ★


Je me présente je me nomme Adrien ( Et oui ma maman m'a appelé comme cela ), j'ai 14 ans et je suis actuellement au collége en classe de 3éme.
Après, avec je l'espère mon Brevet en poche, j'aimerai aller en lycée général.
J'aime beaucoup le sport et la musique...Je suis Jsp (jeune sapeur pompier depuis 2 ans). Et surtout faire le fêtes ( bientôt le nouvelle ans Very Happy)
Je suis membre de la communauté dofusienne depuis un tout petit peu plus de 1 an..

★ Présentation IG★



Dans le monde des 12, je suis un Féca Feu de cercle 162 ( petit level pour une grande guilde je le c'est). Je suis actuellement en panoplie Chêne-mou avec en corps à corps les dagues rhumes en attendant la rod gerse . J'ai néanmoins pour dépanner une baguette rhon.
Je suis parchoté sagesse 31 pour l'instant et agi 61 ^^' ( Et oui il faut bien tacler un petit peu ^^' )
Je suis tailleur 34, bijoutier 65(donc joaillomage 35 ) et cordonnier 18 viens de le commencer. Avec 2361 pdv 261 de sagesse 202 de force 715 d'intelligence 25 en chance 101 d'agilité 9pa 5pm . Et je posséde une maison a Pandala neutre .

★ Ancienne guilde ★



Mon ancienne et seule guilde à été "Pancake"! Mais cette guilde a un petit mental que je n'apprécie pas trop et en ce moment je suis dans une guilde d'un copain "Géneration forever".

★ Motivation ★


Cela fait donc assez longtemps que je joue à dofus...J'aimerai donc pouvoir y jouer plus sérieusement et donc avec des personnes d'experience et qui savent jouer...
De plus depuis que je joue et vous étes une guilde que je croise souvent je vous vois souvent en sorti et vous étes calme au zaap pas d'insulte rien ce que je respecterai.

★ Attentes envers votre guilde ★



Voila j'attends particulièrement de votre guilde de l'animation dans le canal guilde De pouvoir blaguer... Pour ma part, je serai dès que possible disponible pour quoi que ce soit : Donjons, drops..J'aimerai ainsi pouvoir compter sur vous lorsque ce sera mon tour !

★ Pourquoi ai-je choisi fires★.


Eh bien parce que depuis que je joue, cette guilde m'a toujours intéressée. De plus vous avez je pense les plus connus ainsi que les meilleurs joueurs du serveur...(Je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de jaloux )
Je pense que vous êtes la seules guilde vraiment sérieuse du serveur... Puis j'en connait certains membres et j'espère que vous me laisseriez une seconde chance Smile

Voilà j'espère que ma présentation ne vous à pas trop ennuyée si oui je m'en excuse...
En attendant impatiemment votre réponse, je vous souhaite une agréable après midi !

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe que je n'aurai pas vu..Et désolé si les couleurs vous plait pas mais c'est dure avec votre fond du forum .


Dernière édition par Latuedegag le Dim 27 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:30

Trop de couleurs ça me tue :$ , sinon je reste neutre vu que t'es un des déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:03

Nabow a écrit:
Trop de couleurs ça me tue :$ , sinon je reste neutre vu que t'es un des déserteurs

Les couleur c'est réglé je pense mais je comprend pas se que tu veut dire que je suis un des déserteurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:09

Comme a dit Kane : Secondo, je suis un peu rebuté à l'idée de prendre quelqu'un qu'est partit.
Je suis tout à fait d'accord avec Kaneda tu vois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

ok c'est bon je voie sauf que la guilde j'ai donné mes raison d'etre parti apré c'est a vous de voir sois j'ai ma seconde et unique chance ! C'est tout se que je demande une seconde chance si c'est pas déja de trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:23

Je reste neutre toujours ; en attendant d'autres avis ..
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:59

Je ne te connais pas et ca ne me dit vraiment rien de te donner une seconde chance. Je suis un peu remonté contre les gens qui rejoignent et quitte la guilde peu de temps après... si t'avais des raisons, tant mieux, mais faut assumer là, les gens indécis et "hasardeux" j'aime pas !
Oui, j'ai lu pourquoi tu as quitté la Guilde, et voilà, c'est pas mnt qu'il faut regretter et se dire "Ah merde... j'ai fait trop vite", faut apprendre à avoir une peu de recul dans la vie en général...

Bref, je te donne quand même un Oui pour ma part car il faut pas être trop sérieux non plus, ca reste un jeu... mais sache quand même que c'est seulement pour être Juste. Porsine ayant également quitté la Guilde y a un moment, a dernierement eu une 2ème chance. Voilà.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

Pour, mais je suis à peu près du même avis que Dgey.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:34

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:25

merci a vous mais pas beaucoup de monde passe
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

Pour j'aime bien donné des seconde chance :p
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:48

Bon le choix est difficile à prendre vu que tu est parti de la guilde
On va peut etre se repeter mais comme D'Gey les menbres qui partent ne sont plus les bienvenus mais apres c'est avec kaneda de voir sa.
Je ne te connais pas encore mais de mon avis je suis pour avec esitation
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:07

merci a vous de me laisser une derniere chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:20

Bah écoutez moi je trouve qu'un réel effort a été fait pour la candidature. On sent qu'il est motivé pour rester cette fois-ci (en tout cas il en donne vraiment l'air^^).
Moi je dis POUR, et FoCk a TOUS ! xD
J'espère te revoirs bientot parmis nous dans la guilde latuedegag =')
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:44

merci a toi eat et kieran-bis Very Happy . Ils faut combien de "pour" ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:08

6 pour, tu es accepté, mp moi IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Latuedegag (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Latuedegag (100%)   [Accepté] Latuedegag (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Latuedegag (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [Accepté] Shag (80%)
» [Accepté] Recrutement (85%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: