Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag

Aller en bas 
+2
Bulak
Latuedegag
6 participants
AuteurMessage
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

Bonjour ou bonsoir a tous


Tout d'abor félicitation a celui ou a ceux qui ont fait le forum tré beau et bien organiser respect!
Donc je suis un feca 156 pas 160 dommage bon j'espere que pour 4lvl vous serai pas trop méchant sinon c pagrave je reviendrai une fois 160 .Je suis en cm j'aime bien rire et je flood le moins possible le canal guilde je respect toute regles.


Sinon je m'apelle adrien j'ai 13ans bientot 14ans je suis au college en 3émes bientot le lycée Smile j'aime passer du temps sur mon feca en dehors des cours apré les lecon faite biensur! Je suis jeune sapeur pompier donc pour devenir pompier.

Je connai certain membres de la guilde comme eaterofbanana,prish,et samuledufinistere que je croissent souvent a brak dans la petite piece dans la milice.

J'exerce le métier de tailleur 31 paysan 37 et boulanger 56 je suis entrein de les monter.
J'espere que vous voudrait bien me recruter désolé si je fait des fautes de frappe mci de me donner une réponse le plus rapidement possibles (si possible)!

Le feca Latuedegag bonne continuation
j'espere se retrouver sur dofus
.
Revenir en haut Aller en bas
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

neutre c'est quoi se screen avec l'emblème d'ultime neo?
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:49

Pour mainets raisons, je dis Non... lis les autres postulations et tu comprendras pourquoi...
Reposte dans 4 lvl, et refais ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:53

Olalala mdr toutes ces couleurs ... j'ai envie de vomir tellement il y en a adri x)
Sinon je dois avouer que je suis pas chocho la =) Présentation pas terrible, pas le niveau requis (mais bon à 4 level a la limite, c'est rien) Etc ^^'
Pour l'instant c'est un sans avis, refais nous une belle présentation, et surtout change d'avatar xD (Le logo Ultime Neo bof bof quoi xD)
SANS AVIS pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Neutre pas trop pour coté avatar c'est peut être pas grand chose mais le logo ultime neo bof bof quoi..
Présentation coloré mais vide d'information.
Pour le lvl j'ai rien à dire je suis 151 donc pour moi ce n'est pas ca qui va me faire changer d'avi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

Comme l'ont dis ceux d'avant il manque pas mal d'information, c'est dommage car ta candidature m'a plutôt bien branché. T'as l'air mature et j'aurais peut être dit oui malgré le level.
Bref sa sera un non pour celle ci mais j'ai vu que t'as fais l'effort de la refaire en mieux donc je vais la lire sur ton autre topic et donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Empty
MessageSujet: Re: [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag   [Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé > nouvelle candidature] Latuedegag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: