Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)

Aller en bas 
+4
Lemortrestant
prostate
D'Gey Jade
Turak
8 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Vote_lcap100%[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Turak
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:10

Ma vie IRL , J'habite dans le nord ( et oui un vrai ch'ti =D ) dans la magnifique ville de wattrelos ( coin pommé j'avous ) je viens d'avoir 16ans le 7 octobre , J'suis en 2nde au lycée de st rémi a roubaix , mes passions : la musique , ma copine mes copains et dofus biensur x) je passe a peu pres 1h par jour la semaine avec mes devoirs je peux pas plus ( ^^' ) mais en week-end je jous plus =) j'suis trop gentil aparament , j'aime mettre l'ambiance quand je suis avec mes copains , raconter des blagues ect ... , mes études futures partir en S pour plutard me tourner vers des études d'ingénieurs, pour devenir ( quel suspens ) ingénieur(en électro-technique)...

IG je suis un ecaflip de cercle 161 terre en pano meu avec un gelano et une rose , je suis parcho 101 terre , 25 sagesse et vita , 50 agi , J'ai toujours révé de votre guilde (parce que le nom il tue ! et aussi parce qu'on m'en dit que du bien ) avant j'été dans la LCE je sais pas si vous connaissez , mais il n'y avait pas assez d'ambiance donc je suis parti , maintenant je suis dans pancake mais c'est pareil c'est pourquoi je me tourne vers vous , depuis que Jankenpon-Sacri m'as dit que c'était 160 mini ! =D , J'ai une Mule ( Iop Feu 149 ) et c'est a peu près tout je pense en ésperant que cela vous ai plu ^^ allez a + tout le monde Bon Jeu à vous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turak
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

Je m'appel Florian ( mdr j'avais oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:36

Héhé, tu m'as fait rire ( 2 secondes et 24 centièmes), ca me suffit pour considérer qu'il sera sympa de te parler dans le canal G !
Certes ta candidature est un peu courte et condensée, tu ne parles que sommairement de toi que ce soit IRL ou IG, mais bon... pour moi, ca sera un Mmmmoui (c'est presque un OUI) !


Dernière édition par D'Gey Jade le Dim 18 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:22

Oui pour moi tu as l'air simpa :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:17

Pour t'as vraiment l'air sympa et je suis sur que tu peux mettre l'ambiance dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:07

ça sera oui pour moi, mais Dgey? il y a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi 2secondes 24 centièmes?? rep moi ig merci.
bon jeux.

Nar.
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

OKay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:30

Je kiff je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
tontonben
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dunkerque (les chti's)
Date d'inscription : 22/09/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:34

Salut tu ma l'air sympatique pour moi c'est un Pour maintenant faut voir avec le grand maitre Kaneda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:06

Pour, évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

L'aspect global de la présentation m'a l'air de refléter quelqu'un de sympa.
Cependant c'est un petit peu cours donc j'hésite vraiment sur mon choix.
Peux tu me dire pourquoi je devrais voter pour ? (Je suis devenu sadique O_o)

Par ailleurs désolé pour le temps (plus d'une semaine nan ?) que j'ai mis à répondre. J'étais quelque peu surbouqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:34

comment ça "devenu" sadique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:08

C'est vrai qu'il l'était déja... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turak
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:17

Re bonjour à tous ^^ alors Kaneda , pourquoi moi ? et bien je ne vais pas te raconter de salade , tout simplement , J'aime mettre l'ambiance mais tu le sais deja d'après ma présentation quelque peu courte , je suis toujours disponible pour aider a Xp,drop,métier , disponible biensur quand je n'aide pas déjà quelqu'un ^^ , hum que dire de plus , y'as beacoup d'écaflip dans Fires ? ^^ si c'est non , y'en auras un de plus ^^ , toujours utile avec odorat et perception^^ , voila j'espere que cela va te convaincre ^^ sinon bin je serais tres déçu mais je m'en remetterais ( enfin j'espere xD ) j'irais voir une autre guilde =) a+ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turak
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:20

Xp métier*,beaucoup* ^^ désolé j'aime pas les fautes mais j'suis sur que j'en fait plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

un conseil sa se fait très très mal voir de mettre a la fin que t'ira voir une autre guilde enleve =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:51

Je vote pour ta réponse m'a satisfait. Elle montre déjà que t'es motivé et puis l'ensemble, comme je l'ai déjà dis, a l'air de présenter quelqu'un de sympa ^^

6 Pour, 100% de pour, mp moi IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)   [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: