Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)

Aller en bas 
+5
D'Gey Jade
xelo-mizuno
Bal
Siwa
zanpakto-ichigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

C'est pas dur d'ajouter des choses, suffit de vouloir entré dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:56

Je suis d'accord y'en a des choses à dire mais sont-elles utiles ? A quoi bon sert donner mes %esquives mes PA mes PM mon intel, ces choses là sont en constante évolution et n'ont pour moi aucun interet après bon j'admet que si je m'engage à poster dans une guilde je dois respecter le modèle souhaité m'enfin à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:58

Beaucoup de gens veulent ton intégration les déçois pas et refait ta candidature, ou améliiore
Revenir en haut Aller en bas
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:07

Bon... je suis pret à en refaire une en esperant ne pas avoir trop deçu sur mes dernières interventions je serai de retour vers 16h si le post n'est pas clos je m'engages à éditer l'actuel candidature
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:14

Cool
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:05

Il n'est pas encore clos... On attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:21

Quand j'ai dis des trucs IG j'ai pas parlé de tes stats -_-'
C'est navrant comme certains n'ont aucune imagination.

Je veux pas me surélever mais j'arrive bien à faire 2 copies double de commentaire d'un texte de 10 lignes. Je pense qu'écrire 20 lignes sur soit c'est très dur...

Surtout quand tu as une aide aussi importante que ça https://fires.1fr1.net/recrutement-level-160-mini-f3/regles-et-conseils-pour-les-candidatures-t394.htm?sid=a3db0aa615f9e740e323da9e86c70f82

Edit: Bon j'ai lu ta nouvelle candidature, t'as fais un effort en rajoutant des images mais ça me semble toujours incomplet.
Je ne bloque plus la candidature mais je suis toujours contre.
Sérieusement je vois pas ta personnalité, je vois pas t'es qui, à travers cette candidature. Ne te connaissant pas et cette candidature ne m'apportant pas assez de détails sur toi, je ne peux pas voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:48

Ben je t'avouerai que je suis pas très doué pour parler de moi, mais je penses que la connaissance de la personne doit se faire IG, une candidature n'est qu'un aperçu après de là à vouloir connaître la personne en 10-20 lignes c'est très exigent je trouves surtout que j'ai parcouru pas mal de candidatures accepté autant voir moins complètes que la mienne du moins je penses.
De plus j'ai lu ton modèle, la candidature est la même sauf que j'ai peut être moins à raconter tout simplement... :/
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

Je suis POUR, pas mal les rajout
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:32

Bon tu obtiens un petit pour. Tu m'as convaincu. Ton obstination ne peut être que la preuve de tes efforts. ^^
Sinon pour ce qui est de candidature moins complète accepté, c'est parce que j'avais prévenu y'a pas mal de temps que je serais plus "sévère" quand il y aurait beaucoup de membres, ce qui est le cas aujourd'hui.
Mon but a toujours été d'avoir cette exigence là, celle que je présente ici. Mais lorsqu'on était très peu et qu'on avait absolument besoin de renflouer les rangs c'était dur de placer la barre haute. Non pas que j'ai donné mon pour à n'importe qui mais j'étais beaucoup plus "sympa".

Edit: Nan tout compte fait après relecture je resterais neutre. Je donne pas mon pour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:24

Et ben décidément ce n'est pas tâche facile de te faire cracher un POUR mais bon j'aimes bien ce neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:26

Ta vue il est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:59

Et je peux repasser contre à tout moment xD
Vu que j'ai mis contre sur une autre candidature à peu près similaire en contenu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:08

ok ^^'. Je veux pas paraître impatient mais j'aimerai bien savoir à quand la clôture de ce post
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:59

Bon kane tais toi et accepte sa candidature XD on est tous pour Xp ( il déteste cracher le mot pour x) )
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:05

Il va clôturer toute façon il a trop de pour sert a rien d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:43

héhé zanpakto es stréssé en ce moment je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:13

on m'a oublié ou quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:25

Je sais pas je croix que oui :s
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:01

Bizarre kane n'a toujours pas clos ...
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:21

lol jcrois quil relis et relis encore et encore pour métre un contre xD non jlol tkt
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:39

y a qu'un truck à dire SUSPENS SUSPENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:36

100% de pour si j'ai bien compté.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: