Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)

Aller en bas 
+5
D'Gey Jade
xelo-mizuno
Bal
Siwa
zanpakto-ichigo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:27

Salut cher Firesien


Alors IRL je m'appelle Omar agé de 18 ans depuis peu Smile (23/01) actuellement en 1ère, je vis à Toulouse (31) je suis fan de foot notamment du célèbre club qu'est le PSG . Enfin bref ^^ sinon à part dofus je joues au foot de temps en temps. Je suis plutôt patient et serviable mais pas trop quand même Razz.


IG Je joues un feca niveau 180 s'appelant Zanpakto-ichigo (pas kurosaki-ichigo hein ^^') Je joues à dofus depuis un peu plus de 3 ans, j'ai commencé comme pas mal de personne je penses par un personnages multi-élément dès le niveau 2 ^^ puis avec le temps j'ai compris le fonctionnement du jeu alors j'ai fait un Eca feu puis après ma première année de jeu j'ai créé ma petite équipe composé de:
- [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Feca_210 un feca (180) feu jouant 1/2 au célèbre Rod gerse équipé CM/TOT
- [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Sacri_10 un sacrieur (156) agi 1/2 au Marteau Gamine Zoth mais le manque de vita se fait ressentir :s (3090 actuellement)
- [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Panda_11 un panda (151) agi aussi que j'envisage de passer terre/feu (voir ci-dessous) jouant au Marteau Gamine Zoth également équipé pano Cere en majeur partie
- [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Eni_2_10 une nini (169) feu/soin biensur ^^ tapant à la Gyver

Je suis assez autonome quand je joues cependant je n'exclues pas les sorties en guilde. Je suis paysan (81), boulanger (100) et alchimiste (53) bien entendu je met mes services à la disposition de la guilde que ce soit au niveau des métiers ou pour drop une ressources quelconque.


Dans un futur proche j'envisages de passer ma Panda Terre/Feu et mon Feca Gladia/Tot en restant 1/2 au Rod Gerse comme ceci:
[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Stuff_10
[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Captur10
Biensur les jets des items sont parfait je n'ai pas pris la peine de les modifier ne les ayant pas encore dans mon inventaire.


J'ai parcouru pas mal de guilde donc je vais citer celles qui m'ont marqué:
-Garde d'élite de konoha: Très bon souvenirs, la guilde de mes débuts que j'ai quitté pour créer une guilde à trois composer de deux ex-membres de konoha et de moi cette guilde s'appelait "Le projet d'Arma".
-Le projet d'Arma: Bonne guilde au départ jusqu'à ce qu'un membre du jour au lendemain se soit mis en tête de vider les comptes de 5 perso dont 1 qui était mon sacri, de ce fait mon compagnon de jeu a arrêté momentanément.
-Adam et Eve: Guilde de l'été ^^ créer en Juin fini en Juillet le meneur a disparu sans laisser de traces... malgré ça j'en garde de bons souvenirs
-Oxygen': Oxy Oxy Oxy le jour et la nuit ^^. Après le hack du meneur la guilde a totalement changé puis s'est décomposé Sad



Si je souhaites intégrer Fires c'est sans doute pour sa réputation de guilde stable portant la joie et la bonne humeur Smile. En espérant vous avoir satisfait Cool


Dernière édition par zanpakto-ichigo le Mer 3 Mar - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Goutte de miel
Goutte de miel
Siwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Problème orthographique.
Candidature courte.
Bof bof.
[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:07

Contrairement a siwa , j'ai passé du temps avec zanpakto et je trouve que sa serais la personne idéal pour la guilde ! Pour moi c'es Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

Canditature pas complette : pourquoi est tu partit de ces guildes?
Qu'attends tu de nous si est autonome?
Quels perso veut tu faire rentrer en guilde ?

Réponds a ces question et j'aviserai mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:32

Alors la majeur partie des guildes que j'ai quitté étaient toutes simplement inactive c'est à dire aucun mot ou aucune entraide. D'autres s'effondraient tout simplement

Je suis "assez" autonome un exemple tout simple je fais des bottes répané en ce moment il me faut 10 poudres gourlo pour les drop je ne mobiliserai pas de membres de la guildes pour m'aider en donjon après il est possible que je demandes de l'aide pour 1 ou 2 captures. Enfait je ne cherches pas une guilde pour m'aider à up et faire ma pano l'aspect de la guilde qui fait que j'en veuille justement une c'est le fait de disctuter de tout et de rien à tout moment faire des petits donjons de temps en temps.


Et enfin je souhaiterai integrer autant de personnages qu'il me sera possible d'integrer
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:36

Je trouve qu"il c'est bien rattrapé pour les fautes qu'il a faite donc un triple " oui " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:25

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité !
Je vote Pour. Personne agréable en Guilde et serviable !
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:27

bon bah moi je connais ce petit feca noob depuis un bail et je peux dire qu'il serait très utile à la guilde c'est un très gros travailleur (parfois on se demande s'il travaille pas sa branlette mais bon Wink ) donc ça sera un gros POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:36

Je devrais être solidaire, faut ce soutenir entre toulousain ^^ mais désolé j'aime pas trop ta candidature, elle m'inspire rien du tout désolé mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:22

bonne réponse Pour
T'est un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:50

ta candid m'inspire pas mes vue les comms deja mi je voterai pour bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:06

Ne vous inquiétez pas, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:34

regarder la candidature de shippuden-kum c'est le même contenue alors que shippuden est plus HL et il a était refusé 0% et la vasi que tous l'monde dit pour c'est révoltant ...
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:46

bah c'est juste que l'on connais bien cet idiot de féca x) on sait comment il est mais c'est vrai qu'il devrait refaire une candidature (comme moi !!) Allez ichigo-noob courage tu es sur la bonne voie!!!



______________________
Qui aime bien chatie bien, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:00

Avec tous les pour qu'il a j'pense pas qu'il aura besoin d'en refaire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:22

Ethelle , tu le critiques beaucoup mais il es franchement super sympas ! Quand tu le connaitra mieux tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:49

Je le critique pas c'est sa candidature que je critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:59

Contre, beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:44

rohhh kane il est super sympa et il nous sera très utile x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:50

Je pose mon droit de veto (que je me suis en fait donné tout seul dans les règles lol, mais ça sert aussi à ça un bras droit :p). C'est à dire que j'attends une amélioration de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:44

Alors je penses avoir tout dis maintenant si cette candidature ne vous convient pas j'en suis navré. Je vais en rester là avec Fires en remerciant ceux qui m'ont soutenu et je vous souhaites bonne continuation à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:23

Sale con de zanpakto noob x) allez fait un effort pauvre nul
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:30

Tant pis, je suis déçu d'avoir voulu que quelqu'un comme toi sois admis dans la guilde ! Tu es trop impatient, tu ne te donnes même pas le temps ou le privilège du Doute en attendant la fin des votes !
Tsssss, j'aime pas les défaitistes ! Dommages !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
zanpakto-ichigo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:40

Ben je ne suis pas défaitistes mais on me demande d'en dire plus que ce soit sur ma vie IRL ou IG malheureusement je n'ai rien d'autres à ajouter, si j'ai bien compris ce qu'a dit Kaneda soit j'ajoutes soit c'est non donc à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:56

Tu me donne combien de kamas si je te trouve en 5 seconde des trucs que tu aurais pu rajouter sur le IG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)   [Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] CANDIDATURE Zanpakto-ichigo v.2 :p (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)
» [Accepté]Sachathedemon (100%)
» [Accepté] Candidature : Bal (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: