Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.


 

 [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)

Aller en bas 
+4
loweurs
D'Gey Jade
xelo-mizuno
magicvive
8 participants
AuteurMessage
magicvive
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:12

A tous les membres de la guilde Fires

Bonjour,

Je présente mes personnages : Gobama iop terre niveau 183 et Lovelow cra feu 183

Pour le stuff: l'argent des métiers rapporte donc aucun problème !

Pour Gobama : Une panoplie Meulou tres bon jet , un gelano fm force et une épée rilleuse pour les monstres et les sacrieurs qui aiment souffrir Very Happy

Pour Lovelow : Une panoplie Chêne Mou , une alliance d'Elya wood et un marteau M'Pouce. Le tout évidemment bon jet !

Pour mes métiers : Paysan et boulanger lvl 100 et forgeur de marteaux lvl 85 . Je suis à l'entière disposition des membres de la guilde et gratuitement !

Maintenant dans la vie réelle :

Je suis un garçon de 14 ans je m'appelle Vivien et je joue modérément à Dofus car je dois travailler sérieusement pour réussir mon Brevet des Collèges.

J'habite dans le Nord de la France (je suis un Ch'ti lol! )

Je suis actuellement dans la guilde " Cosanostra " Je souhaite intégrer cette guilde car mon but n'est pas d'avoir une guilde super puissante mais une guilde sympathique avec une bonne ambiance , des membres amicaux et aussi des personnages HL . Car malgré de bon membres " Cosanostra " et une guilde ( froide ) sans dialogues . Avec des amis ont parlés des meilleurs guildes et le nom Fires apparaissait souvent donc je me suis renseigné et me voilà en train de poster une quandidature

J'accepte le règlement de la guilde et du recrutement
Cordialement Gobama et Lovelow

Merci d'avance à toute la guilde quelque soit la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:15

Bonne candidature
Perso qui a l'air simpa et elle est était pas mal ta blague ( comme quoi tu veux allé dans FIRES pck cosanostra e FROIDE ) meme si je pense pas que se soit fait exprès
Tu es du nord =) on est couzin Wink


Bon ben avec ces qulité je ne peux que te mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:56

Héhé, ton but n'est pas d'aller dans une Guilde puissante, insinuerais tu par là que Fires n'est pas puissante ?!? C'est très indélicat de ta part Wink
Sinon, tu es viens de Cosanostra... Il semblerait que tu ne sois pas un grand interessé de l'histoire de ta guilde puisque tu viens poster une candidature chez Fires ! C'est une vraie traitrise que tu es entrain de faire !
Bon courage quand même, j'attends de voir la réaction d'un "certain" membre avant de me prononcer. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:10

Movais souvenir de ta cra donc je vais etre neutre pour l'instan
Revenir en haut Aller en bas
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:39

Je suis pour pas de chichih Saouled
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:33

jaime pas cosa surtout son gros naab de meneur x) et juste savoir que des gens partes de sa guilde sa me fait plaisir Very Happy donc vue ta bonne candidature je vote pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:53

Contre. Une première candidature ratée (voir l'autre post) et une seconde qui ne contient pas assez d'éléments pour me faire voter pour.
Je ne suis vraiment pas emballé.

Ps : Maitre si c'est pour "maitre" (= mettre ah ah ah le jeu de mot) oui partout "histoire de", parce que sa saouled de réfléchir, ne vote pas xD Je t'obligerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:55

oh lala ton jeu de mot qui veu rien dire ptdr non jdec tkt
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

pourquoi tu dit contre ethelle
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40

je trouve bizarre que je doive me justifié mais c'est parce que la première était pas bien et que la c'est un peu cours il manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:49

Il y a 3 pour, 2 neutre, un contre, je vote aussi contre pour les raisons que j'ai cité.
Ce qui fait 3 pour et 2 contre. (ainsi que 2 neutre).
Tu as plus de 49% de vote positif (on ne compte dans ce calcul que les pour et contre, les neutre sont des votes blanc) tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)   [Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'integration à votre guilde ! (67%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)
» [Accepté] demande de recrutement dans fires (75%)
» [accepté] Demande de recrutement Jai-ltemp xélor 181 (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: