Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)

Aller en bas 
+4
loweurs
Kaneda
mon-minet
Kronembour
8 participants
AuteurMessage
Kronembour
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:48

Bonjours Amis Du Jours , Bonnes Nuits Amis de la Nuits !!



Je Me Présente Ig : Je Suis un Panda de level 120 nom : Kronembour-Oo " Référence biensûr , c'est très bon pour la santé !!" Biensûr Commen tout Panda qui se respect Je suis une Mule lol !! Mule de : Eca-jeff / Vieux-débrit / Angel-pit / Dark-df (Ils Font tous Parti De "Dot Hack" !!)
Biensûr Stats et équipement Osef de sa !!



Poursuivont sur la même lancer . Je Me présente IRl : Je m'apelle Damien , J'ai 15 ans Je vie Dans un petit village de Bourgogne "Apeller : Digoin Pour ceux a qui ce nom ne dit Rien à coter de Gueugnon !! ^^" Je Suis rentré dans le vie active Je Suis " Apprenti Boulanger " Comme Tout les boulanger qui ce respect Je travaille Tôt le matin ou la nuit . Donc Mes Apremes-midi sont libres Ou Pas !! Je Pratique Les sports Suivants : Le rugby ma prédilescion sa fait déjà m'as 11 eme Année Que je fait ce sport Merveilleu . Qui n'est pas brutale pour ceux a qui sa intéresse . La Pêche J'adore ce moment de détente ou de rigolade entre copain Ne Suis pas trop Pêcheur Amateur "Pas les poissons Chat XD" Mais plutôt Carnassier et carpe !! [color=white]Mais aussi J'Adore Fait des tours de moto MA 50 cc XD Super Belle et toute New indigo]]( Bah Oui j'ai euh un accident le 11 novembre Qui m'as engendré par la suite Stafilocoque au genou Mais Tout est réparée c'est du solide Avec Mon ancienne Moto !!) Assez babasser !!


Mes Fameuses Motivations :J'ai Décider de Venir Dans cette Guilde Car : Je Connais certaine Personne ou Connaissance très simpathique Et comme c'est un renouveau de la guilde après le fameux hack Du "Mangeur de Poule !!" Voila Comme Je vous aimes Bien Je décide De venir et Car aussi Tout mes Personnages Sont Dans Dot Hack J'essaye au Mieux d'équilibrer La répartition Pas 50 guilde 2 C'est Suffisant Et Car Comme Il y a Un Pacte Entre " Dot Hack " Et " Fires " Et comme Vous Mules Sont réparti dans ces Guildes J'ai décider de faire de Même . Biensûr je cautoi Hyuga , Maitredesfous , Porsine ... !! Voila M'as Motivation Pour venir Ici !!

Mes Anciennes Guildes Y'en a point Car pas envie de m'embêter avec sa Biensûr Et J'ai Baratiner Hyuga et Kaneda Pour Venir O Plus Vite Vous rejoindre Maintenant Que Mon Level est à 3 Chiffre Je Peut Venir lol !!

J'ai réditer à La Demande de certains Membres Donc Voila Sa Sera Tout Pour le Moment " Escusez Moi Pour Les fautes c'est Pas mon fort Mais Bon J'essaye un minimum d'éviter le language SMS En guilde et d'écrire Correct "



Merci Cordialement Doudou !!!


Dernière édition par Kronembour le Jeu 14 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:53

Un peu court mes ta candidature me plait ( je sais pas pourquoi) x) sa dois etre toute cest couleurs lol details un peu plus et tu aura mon pour

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:55

Moué moué moyen. Connaissant le recrutement très restrictif de chez DH je doute que tu sois rentré avec si court :p
Ok on juge pas sur l'orthographe et on est moins exigent, mais là c'est beaucoup trop court pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

Neutre pour moi, les couleurs me font mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:35

euh ece que le faite qu'il y est une alliance entre dot hack et fires fait que les mule des DH sont accepté "BL" dans fires ?? je voterais après qu'on met répondue a cette question Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:37

On ne juge pas sur les couleurs, surtout quand ça vient de DH vu que là bas c'est au contraire quasiment imposé de mettre des couleurs dans sa candidature ^^'

Sinon pour l'alliance. Visiblement oui, hyuga semble avoir donné son accord. Moi je ne suis pas contre, ça reste un cas rare et particulier et j'ai bien mis ma mule chez DH (bon c'est pas le même niveau mais vu son stuff xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kronembour
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:39

Oui escusez moi je pense aussi que j'ai négliger cette canditature je rééditerai Demain pour votre grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:41

Kane toi ton eca a largement le lvl pour DH alors que lui :s

Fin bref ta candidature n'est pas tip top mais t'es sympa dans le canal violet donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:18

Parfaite la candi en plus j'aime bien les couleurs tu as bien refait POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55

je cahnge d'avi je donne un pour bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

pour !! comme c'est mon dêpart :p
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:20

Ton départ latue ?
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

va voir taverne des fires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:40

Pour. Jolie présentation, des gros efforts de présentation (t'aurais pas du te donner autant de mal avec les couleurs lol^^)
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:42

Pour Pour moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)   [accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour à Tous Je Demande Mon intégration (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'intégration de fires =) (100%)
» [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )
» [Abandon] Demande d'intégration chez "Fires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: