Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )

Aller en bas 
+3
Latuedegag
Eaterofbanana
Anam-eni
7 participants
AuteurMessage
Anam-eni
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:52

Alors tout d'abord je me presente je m'appelle Leon, 17 ans je suis en 2 année de cap transport logistique Razz, mais activez son assez simple, je suis souvent avec des amis a des soirée ect Wink, je m'occupe egalement de a copine Smile, es puis pour ledivres je suis assez souvent sur dofus Smile, Je vais donc vous présentez mon personnages Smile

Anam-eni ( Eniripsa de lvl 165 à 60% de passez lvl 166 )

Stuff actuel : Alors J'ai cape, coiffe, amulette, anneau, sandale, spectre minotot, ceinture chêne mou ( En attendent la fin de mon craft de ceinture Minotot ) comme 2eme anneau j'ai egalement Chene mou

Pour mes carac : Vitalité : 2492 , Sagesse : 400 , Force 56 ( Garce au deux item Chene mou que j'ai en ma posésion ) Inteligence : 767 Chance : 247 , et pour finir une agilité assez médiocre 48 seulement.

Mais metier : Je suis Alchimist de lvl 69 , et paysan de lvl 25.

Ma motivation : Bah j'adore le blasson , j'ai commencez a m'entendre super bien avec deja quelqu'un d'entre vous Smile, pou ma part , je suis disposé as vous aidez en cas de besoin, et si sais possible Smile

J'aimerais être un menbre apart entiere de votre guilde Very Happy

Je vous pris d'acceptez mais sincere salutation distinguez Smile a une prochaine j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:55

Bah perso je trouve un peu court, mais ça reste dans l'ensemble plutot complet =)
Pour bien évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:57

pour!! malgré les fautes mais je fait pas attention j'en fait plein aussi ! Sinon la candidature me vas
Revenir en haut Aller en bas
Kronembour
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:58

JE Trouve Trop cour et banal pour quelqu'un de 17 ans beaucoup trop de fautes évite trop le Bwork et smiley sa fait tâche , Pas vraiment de Motivation , Osef complet de t'es stats caractéristique et t'es % !!! Et puis mais un peu de couleur et par paragraphe et réedite sa sera mieux je trouve à Refaire Je Voterai aprai !!!
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:12

Mais lol, j'aimerai bien savoir pourquoi le "bien évidemment" Banane ??? Le gars aurait il fait quelque chose de si évidente pour qu'on le recrute ? Ou bien c'est quelque chose entre toi et lui ? ... vu que la moitié des postulants te connaissent... Very Happy

Contre. J'aime pas ! C'est mal écrit, aucun effort en orthographe, motivation quelconque... Pas séduit en tout cas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:47

J'hésite mais j'ai pas envie de mettre neutre alors sa penche dans le pour même si c'est très bof (kronembour les couleurs ya que toi qui demande faut arrêter la mercii)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:25

Neutre, trop court, lit les "règles et conseils" de candidature ainsi que les grosses candidatures qui ont obtenu de suite un bon gros lot de pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Anam-eni
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

Trop de rêgle, a accomplir je pourrais rien n'ajoutez de plus, donc je quitte la guilde dommage .. bonne continuation a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:37

Mouais comportement de flemmard.

n***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )   [Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Demande d'integration ( Anam-eni )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Demande
» [Abandon ?] candidature 2
» [Abandon] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: