Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Abandon] candidature de Ioy-xed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edwin
Goutte de miel
Goutte de miel
edwin


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 16/01/2010

[Abandon] candidature de Ioy-xed Empty
MessageSujet: [Abandon] candidature de Ioy-xed   [Abandon] candidature de Ioy-xed Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:50

Salut chère menbre de la guilde "fires"

Je me prénome Ioy-xed je suis un petit iop air level 161 en pano céremonial et bientot en pano roissingue Laughing pour l'instant je suis 101 agi et le reste en sasa pour xp mon perso plus vite.Pour ceux qu'il sagit des métiers je n'en fait pas pour l'instant mais quand je commencerais un métier quelconque et quand le métier sera plus hl que 1 ^^ si vous aurez besoin de moi par rapport a mon métier sa sera gratuit que pour la guilde ! Si un menbre de la guilde a besoin d'aide a drop au autre chose et que je serais dispo je l'aiderais avec plaisir et je donnerais le drop biensur.

Mais dans la réalité je m'appelle Edwin , j'ai 14 ans je suis un petit collègien en 3ème,j'habite en seine-martimeet plus précisément à Dieppe (pour ceux qui connaissent).J'aime rigoler faire rire je suis toujours de bonne humeur vous le découvrirez plus tard si vous acceptez ma candidature.

LA question que vous devez vous posez c'est "Pourquoi je veux venir dans la guilde "fires"

Ba j'ai voulu allez dans cette guilde depuis longtemps mais je n'avais pas le level j'etais dans une anciene guilde qui a était reprise il n'y a pas longtemps elle se nomme "Revelations" elle était bien bonne ambiance mais je voulais allez dans une guilde motivé ou comme j'ai pu voir avec de excellent level dans la guilde ou je pense organise de bonne sorti xp,dj et un tat d'autre chose je pense et c'est justement ce que je recherche comme genre de guilde.


J'accepte le règlement de la guilde et de recrutement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] candidature de Ioy-xed Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de Ioy-xed   [Abandon] candidature de Ioy-xed Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20

POUR mais "menbre" sa s'écrit "membre" cette faute fait mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Abandon] candidature de Ioy-xed Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de Ioy-xed   [Abandon] candidature de Ioy-xed Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

Pour bonne chance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Abandon] candidature de Ioy-xed Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de Ioy-xed   [Abandon] candidature de Ioy-xed Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:56

De toute façon il a déjà quitté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Contenu sponsorisé





[Abandon] candidature de Ioy-xed Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de Ioy-xed   [Abandon] candidature de Ioy-xed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] candidature de Ioy-xed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Demande
» [Abandon] recrutement
» [abandon] Candid' de RaDoXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: