Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [abandon] Candid' de RaDoXoR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaDoXoR
Goutte de miel
Goutte de miel
RaDoXoR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:55

Bonjour bonjour!

Si je suis ici, c'n'est pas pour flooder intempestivement ce joli fofo, alors je commence vite par me présenter IRL/IG, et l'on enchainera sur les motivations Smile

Je suis âgé de 17ans, et dans un mois j'en aurai 18 Mad Mais c'n'est qu'un pas de plus vers une mort certaine, 2012! Nan sincèrement, je pense être attachant, et je m'attache également très rapidement Smile Je vis actuellement à Versailles, vous vous douterez bien évidemment à la vue de mon pseudo, que le château est ma résidence privée. Sinon j'aime vivre et c'est bien celà le principal. Mes goûts musicaux sont très variés, cependant, je suis voué à la musique ElectrÔ. Les basses cognant votre cage thoracique avec force pour faire bondir votre coeur et faire monter l'adrénaline, j'aime. Je suis aussi un fan de sport, et particulièrement de vélo! (Quel régal ce Tour de France :3).

Passons aux choses sérieuses! (Quoique.)
Ig, je suis un iop à l'allure futile. Toujours à la conquête des projets les plus durs, j'aime la difficulté. Alignement Bonta depuis mes premiers lvl, et élément Terre depuis la création de ce perso (mon premier.) Je suis lvl 188 pour le moment (je me dépêche de monter 190!).
Et voilà, j'essaye de monter Tailleur depuis belle lurette, pour après monter costumage, tout comme je monte bricoleur qui me réussit bien. J'ai tellement de choses à faire que j'en perds régulièrement le fil, mais c'est pour çà que j'aime Dofus =)

Je suis le fondateur de la guilde Who Shot Ya, créée une nuit de décembre, pour se répandre parmi les grands noms de guilde (qui sait un jour?).La guilde se meurt depuis 2mois, beaucoup de problèmes à la suite de membres frauduleux, crapuleux, odieux, qui ont amené la guilde à sa fin; du moins pour le moment.


Ainsi donc, je suis très fidèle. Et j'espère en postulant dans Fires vous apporter quelque chose, que çà soit du rire, ou de l'aide, je veux m'investir un maximum dedans, tout en gardant quand même mes priorités acutelles Smile

Je souhaite que le fait que je parte en vacances prochainement ne va en aucun cas influencer le vote. Si vous me lisez encore à cette phrase, c'est que celà ne vous a pas trop embêté, et ne me fera que plaisir Smile


Sur ce, bonne journée à vous, et votez Moi! Je suis bien meilleur que Mr. Sarkosy.


°§+-_|RaDoXoR|_-+§°
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Tien j'ai discuter avec quelqun de ton ancienne guilde "alhr" je crois il mavais dit que la plupart allez dans le amis de dofus si je me souviens bien. il sais que t'es venu la ? il voulait venir lui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RaDoXoR
Goutte de miel
Goutte de miel
RaDoXoR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:31

Oui mais nan, pis le recrutement est fermé Mad J'ai laissé tombé, aucune réponse ,bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:48

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Srez
Goutte de miel
Goutte de miel
Srez


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2010

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:31

POUR !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
RaDoXoR
Goutte de miel
Goutte de miel
RaDoXoR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:44

Peu de mouvement, l'impression de perdre mon temps. Merci à Eater pour tout Smile
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02

Tu démissionne ? Je comptais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
RaDoXoR
Goutte de miel
Goutte de miel
RaDoXoR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:40

Fausse bonne impression de la guilde, quoique tous les membres ne soient pas mauvais Smile
Donc oui, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandon] Candid' de RaDoXoR Empty
MessageSujet: Re: [abandon] Candid' de RaDoXoR   [abandon] Candid' de RaDoXoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandon] Candid' de RaDoXoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: