Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Abandon] Ultima iopette <3

Aller en bas 
+3
ethelle
mon-minet
ultima
7 participants
AuteurMessage
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:40

Bonjour ou Bonsoir a vous Les Firesien :p


Présentation De Mon Personnage =)

Classe : Iopette :p

Nom : Ultima-yopette

Niv : 167 /(50%)

Caractéristiques : Terre :p


Temps de Jeu : 2 Ans plus ou moins ^^

Mon Equipement

[Abandon] Ultima iopette <3 F8g5jp13

[Abandon] Ultima iopette <3 0lfs0m10

Ma Présentation IN REAl LIFE


Salut a vous =) pour commencer je m'appelle Adri j'ai 16 Ans :je vien du Sud de la France dans le (83) a Toulon (Pour ce qui ne savent pas le situer c'est a côté de Marseille). Dans la vie je suis étudiant dans un lycée(je suis en Second) qui faut dire me "saoul" quelque fois :S


Ce que j'aime ?
J'aime tout ce qui est entraide car dans la vie c'est mieux de passer du temps a plusieurs que tout seul :s
(comme une petit iopette qui cherche un foyer pour découvrir des connaissances cachées & aussi partager des exploit (ex : Un ptit Krala ) je suis quelqu'un qui aime "déconner" faut pas le caché Hein ?^^


Mes Ancienne Guilde


j'ai étais dans quelque guilde,qui parlait très peut et aussi "Aucune sortie" la dernière a eu un disband donc je me suis retrouvé sans rien :'(


Pourquoi Vous ?

Vous me semblez une guilde soudée et bien plus encore, c'est pour sa que j'ai une réelle motivation et une envie d'investir pour entrée et (peut-être ^^) faire partit de votre guilde


Voila,Merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma Candidature et peut être à Bientot
cheers Ultima-Yopette :p


Dernière édition par ultima le Lun 1 Mar - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:48

tres jolie candid belle presentation que dire d'autre que pour
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Pour , et il me semble t'avoir déja vu sur le jeu et il me semble que tu était sympa donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:48

2 seconde pour la lire XD mais faut dire que même si c'est pas rédigé c'est complet donc un grand pour Wink au fait c'est quoi tous ces équipements noob XD
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:12

lol ^^ je sais pas sa fait bizard quand c'est vide donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:03

lol si tu veux t'en débarrasser je suis une poubelle ambulante x)
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:44

tkt alors :p
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:38

Bonne présentation
Mais la mise en page est très intélligente pour cacher le manque d'information.
Tu ma l'air maligne ou plûtot malin xD
Je ne peu pas te mettre Neutre ni de contre car tu as beaucoups d'avantage donc
pour moi se sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:02

Ta candid' me parait assez courte. J'ai pas réellement réfléchis sur ce qui manquait (sinon je passerais ma vie à faire ça sur les toutes les candidatures xD) mais il est évident pour moi que tu aurais pu faire plus complet.

De tête rapidement comme ça, on sait que tu es terre mais on ne connais pas tes activités dans le jeu, ton mode de jeu, si tu joue accès sur les + dommages ou vraiment sur la terre, ton futur stuff ou ta futur orientation. Je pourrais continuer sur tout un tas de questions sur toi auquel je ne peux répondre.

En bref, bien que ta candidature ne m'apparaisse pas non plus comme complétement nul et non attirante, il n'y a clairement pas assez d'éléments. Plus tu va parler, plus tu prendra contact avec nous, et plus on sera attiré. Là j'en ai clairement pas vu assez pour être très attiré et te donner mon pour.

Je vote donc Contre et j'attends une amélioration, si tu veux obtenir mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:56

En ce moment t'aime bien le mot Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

on ne peut pas s'avoir le stuff du futur c'est le destin, on peut changer d'opignon en cours de route comme tu peut voir sur mes "screen" je suis orienté TERRE
Mes Activités son comme tlm pex ou drop et meme glander au zaap, faire des defie bref
Apres ce n'est pas en racontent sa vie en détaille qu'on deviens plus fort dans le jeu.
Merci quand meme d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature pour moi ce ne seras pas possible d'intégrer une guilde ou les recrutement se fond sur le futur car la réponce on peut tousse l'inventer
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:02

Ultima kane a dit contre mais c'est pas obliger que tu sois pas intégrer XD apart si il utilise son fameux "droit de véto" mdr
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:44

oui c'est vrai mais quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:18

Je parle pas de force, mais de te présenter un maximum et de donner envie qu'on te recrute. Et je ne juge pas sur le futur flou et inconnu.

Si toi, tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard, c'est plus un projet qu'un futur incertain. Je prends un exemple tout simple : "Je suis actuellement en full meulou je pense faire tel stuff pour jouer de telle manière". Après si tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire ne l'écris pas, je te donne simplement des idées pour que ça soit plus complet.
Moi ça me parait trop court, je ne te connais pas assez à travers cette candidature, et pour avoir mon pour il faut plus d'élément.

Pour ce qui est de tes activités, dire que tu fais un peu de tout (ce qui semble être le cas dans ta réponse) c'est dire tes activités :/
Tout le monde ne fait pas de tout, donc ce que tu fais n'est pas du "tout le monde". Moi je fais du pvp (c'était une erreur de frappe), je vais jamais droper, je vais jamais xp. Je fais des défis, des aggros, des défenses de perco et de l'élevage. Donc les activités n'apparaissent pas comme une évidence. Y'a des gens qui boucle des RN, y'en a d'autres qui font que pvp...


Bref de toute façon je t'ai pas demandé des critères bien spécifique, je t'ai juste donné des idées pour qu'il y ai plus d'élément. Et je peux t'assurer qu'il y a des gens qui arrivent à faire des candidatures 5 fois plus longue que la tienne sans pour autant avoir une vie plus passionnante.

Le but d'une candidature c'est de montrer sa motivation (ça se voit avec le soin prit à faire la candid' et sa longueur) et sa personnalité. Quand y'a très peu de phrases, que c'est très court, c'est très dur de réussir à voir qui est cette personne qui se présente. Et de même, c'est dur d'évaluer la motivation à travers 3 phrases...


Dernière édition par Kaneda le Ven 5 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:28

j'ai rien n'a dire sur ma présentation je ne changerait rien car sa ma prit du temps pour instaurer ma mise en page de ma candidature avec " centre/couleur/écriture en ... /et autre et quand tu parle de mise en page mal organisé j'ai aucune envie de faire des effort pour l'améliorer
Après quand tu dit que tu ne pex pas, ne drop pas si tu est lvl 200 c'est un peut "normale" puis se qui enchaîne les RN (ils xp ^^, ils peuvent enchaîner n'importe quoi c'est pour xp ou droper)
Bref je ne suis pas d'accord avec toi sur certains point après ce n'est pas en écrivent X lignes de plus que qu'on montrera notre détermination (je peut faire copier /coller une super Candidature en changent quelque truc par si et op vive la motivation)
quand tu dit je ne fait jamais de pvp et 1 ligne plus bas tu dit "je fait des defie, agro / PvP = Agro affraid ? a moin que le termes a changer je ne sais pas ?^^
Aprés comme je te les dit pour mon stuff du futur je ne sais pas car je change d'opignon chaque jour si je devenir terre/air /feu/eau /vie/sagesse/ I don't now
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

Il a du caractère voir un peu trop
Mais tu ne dit pas que des choses bete
a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:38

oui je ne suis pas quelqu'un de facil Twisted Evil
Mais faut s'avoir affronter les choses en face dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:37

Bref, tu pourras dire ce que tu veux tu n'auras pas mon pour :/ Le seul moyen est d'ajouter du contenu à la candid' afin que je te connaisse mieux et que j'ai de quoi dire "pour".
Après je vote comme 1 donc un contre face à plusieurs pour, tu sera quand même recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:30

Je pense qu'à travers ces diverses répliques j'ai pu avoir un aperçu de ta personnalité. Une vue assez brève et floue, mais bon...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

tu ne peux pas s'avoir ma personnalité a travers des phrases surtout que j'exprime au opinion sur ce que dit Keneda, pourquoi jugé quelqu'un qu'on ne connaît pas ???
Pour ma part aussi je "Décline ma candidature " Merci à ce qui mon exprimé leur POUR sur ce bonne journée et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:23

Ultima arrête de t'enfoncer tu avais plein de pour a ton actif et tu commence a prendre des contre donc stop si tu veux être recruter
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Goutte de miel
Goutte de miel
ultima


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:45

j'exprime mon opinion ethelle après si on m'aurait dit de façons gentil j'aurait fait des effort pour améliorer ma présentation ce n'est pas le cas donc je m'exprime clairement
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

u_u
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:06

Oh ta personnalité, je n'ai pas vraiment envie de la connaitre, le bref aperçu montre que tu es assez spontané, compulsif et irréfléchi. Ca me suffit ! Vrai ou pas vrai ? peut être, mais c'est ce qui ressort de tes interventions !

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:26

Dans ce cas je vais instaurer le nouveau recrutement : Je vous parle pendant 1 mois avant de vous recruter...
Bref, vu qu'il y a abandon je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Abandon] Ultima iopette <3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Ultima iopette <3   [Abandon] Ultima iopette <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Ultima iopette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)
» [Accepté] ultima-bouclior (100%)
» [Abandon] Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: