Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles et conseils pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Règles et conseils pour les candidatures Empty
MessageSujet: Règles et conseils pour les candidatures   Règles et conseils pour les candidatures Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:13

Le recrutement firesien est un recrutement semi-forum :

La personne voulant intégrer la guilde ne le peut qu'après avoir été accepté par les membres via sa candidature.
Pour plus de détail cliquez ici
__________________________________________________________________________________________________________



Brève explication de ce qu'est une candidature et de comment cela fonctionne :

Les postulants se doivent de se présenter, c'est à dire de présenter leur personnage mais également de présenter leur personne IRL brièvement.
Ainsi ils expliqueront les raisons de leur postulation, leurs ambitions et tout autres détails qui pourraient rendre plus attrayante leur présentation et favoriser l'avis du juge Kaneda (moi) et des votants (les membres de la guilde)

Les membres de la guilde peuvent et se doivent de donner leur avis sur les postulants. Moi, kaneda, jugerait alors selon les avis sur la présentation.

Une contestation très appuyée d'un haut gradé de fires peut être fatal pour le candidat. (Meneur, bras droit, protecteur)

Critères de sélection:

entre 50 et 100% de pour = Accepté
Entre 0 et 49% de pour = Refusé

Aide aux candidatures:


Règles essentielles:


- Votre candidature ne doit pas seulement vous présenter mais également donner envie aux membres de la guilde de voter Oui/Pour. Il est donc risqué et déconseillé de faire une candidature formée très mécaniquement. Le meilleur exemple étant de présenter ça comme une sorte de liste de course contenant les infos avec des sauts de lignes ou tirets.

- En lien avec la règle précédente : Un minimum de rédaction est vivement conseillé.

- Nous demandons de l'effort. Au delà de vous connaitre et de savoir si vous avez un passé suffisamment bon pour entrer chez nous nous voulons être sûr que vous êtes prêt à vous investir pour entrer dans Fires.

- En lien avec la règle précédente nous demandons des informations essentielles. En voici les principales qui me viennent à l'esprit:

Vie irl: Age, pays, ville, prénom, loisirs, avenir, projets, étude, travail, temps de jeu sur dofus, caractère, ... Le plus important étant de présenter de façon complète votre caractère sur le jeu. (Cette liste n'est pas exhaustive) [Toute information irl est facultative. N'est obligatoire que le strict minimum tel que l'âge)

Vie IG: Depuis quand vous jouez ? quels sont vos anciennes guildes ? problèmes passés dans dofus ? Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde ? Quel est le niveau de votre personnage ? Un léger détail de votre stuff et un commentaire sur celui ci sans pour autant que sa soit un listing de vos objets sans rien d'autre. Ce que vous aimez faire sur le jeu ? pourquoi notre guilde ? si vous comptez aider les membres ou être aidé ? Votre but dans le jeu ? votre équipement et style de jeu futur ? Vos activités actuelles ? vos connaissances dans la guilde ? ... (Cette liste n'est pas exhaustive)


Exemple concret (vous n'êtes pas obligé de faire si long):

Qui suis je en vrai ? Vous vous le demandez surement (ou pas). Je suis un jeune de 16 ans et demi, 17 en octobre, créateur et designer de ce forum. Je dis designer car j'ai fais exclusivement toutes les images du forum (en tout cas les plus importantes, certains tout petit bouton restent d'origine, mais les refaire serait de toute façon inutile).
Mes loisirs sont tout d'abord - comme tout le monde en principe - les amis; et à nouveau surement comme tout le monde: Dofus. A part ça je fais du sport de combat nommé viet vo dao - surement pas connu de vos esprit inculte (non je lol vous êtes pas inculte :p) - depuis.. euhh... Je comptes... environ 6-7ans je dirais. Disons que je suis proche de la ceinture noire en grade mais que c'est quand même bien loin vu la difficulté bounce (Je suis à deux grades en dessous de noir, y'a la 4 ième barette avant la noire je suis à la troisième.. Bon j'arrête de me vanter xD)
Sinon j'aime bien faire des jolies choses avec mon logiciel photoshop et mon logiciel d'animation flash (en gros faut regarder le design du forum).
Je passe actuellement en terminale, je ne dirais pas quelle série. Sinon je ne saurais trop me définir niveau caractère donc je vous laisse constater à travers toute ma présentation.

Pour ce qui est de l'IG (dans le jeu) je suis un eni de cercle 199 (=niveau) à 50% du level 200 pour le moment. Nous sommes deux sur le comptes : le fort symptahique hyuga possède mon eni depuis toujours. Je suis actuellement en mode "restuff" suite à la triste pertes de tout mes biens. Mais je n'en suis pas pour autant déprimé puisque je suis motivé à faire les équipements que j'ai testé et conçu sur la beta. Je ne dirais pas plus sur ce build à part qu'il est multi élément, principalement eau-feu mais avec une bonne base agi pour pouvoir jouer interdit/vampirique et blessant si l'ennemi est vraiment loin (blessant a plus de po que le reste des sorts).
Bien sûr n'étant pas du genre "profiteur" je ne compte pas demander constamment ceci cela. Je compte plutôt aider et être aidé. Et bien sûr xp la guilde.

La raison pour laquelle je viens dans cette guilde c'est qu'elle a bonne réputation et correspond à mon level. Et oui selon moi une guilde avec trop d'ecart de level c'est pas génial. De plus j'ai pas mal d'amis dedans: Hyuga, monster, maitredesfous, et je ne cite pas tout.
Voilà tout, ne connaissant pas la guilde je ne peux pas vraiment donner de raisons supplémentaire.
Mes anciennes guildes quant à elles sont: Caca guilde, ruine guilde. L'une est tombé en ruine l'autre en caca, c'est ça qui a fait que je suis partit et que à présent je suis ici.

J'espère être accepté drunken Bonne chance à moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
 
Règles et conseils pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour entrer dans guilde
» [Refusé] candidature pour rentrer la guilde =) (0%)
» [Accepté] postulation pour le recrutement (60%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: