Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)

Aller en bas 
+7
Virtae
Black-Sopra
oO-Ultima-Osa-Oo
Evil
bilouute
Chanceux-Papy
derMEister
11 participants
AuteurMessage
derMEister
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:25

Salut les firesiens ! (=
Je me présente en tant que potentiel membre de la célèbre guilde qu'est FIRES !
Commençons par le commencement !
Dans ma vie Irl,
Je suis un ptit bonhomme ( d'un metre 90 =p) qui se trouve en première S (C'est qui le sado des maths ? c'est bibi :p), mes parents m'ont donné Kévin comme nom à ma naissance (non non je suis pas un kévin 12 ans kikoo ! enfin ... je pense x) ) , mes loisirs sont divers, je pratique du judo, de l'escalade et bien sur l'informatique et les jeux vidéo est l'une de mes principales activités ! Je pense avoir fait le tour de ce côté, passons au principal :
Ma vie Ig :
Je suis une sadidette (oh le travelot =O) de carré cercle 182 à ce jour, je suis orienté terre doté d'un stuff qui ne seras révélé sous aucun prétexte :p
Pourquoi Fires me diriez vous ?
Tout d'abord car depuis longtemps et depuis mes premiers niveaux, votre guilde m'as toujours fasciné par sa réputation et par la maturité de leurs membres et j’espère pouvoir y apporter ma contribution dans l'évolution de cette merveilleuse guilde que ce soit grâce à mes métiers ( Alchi 100, Bucheron 100) ou bien pour divers donjon ou la présence d'une sadi est parfois indispensable Smile
J'ai longtemps été dans une guilde d'amis IRL mais qui m'as hélas très déçu ces derniers jours par le manque de maturité.
J'ai, il y a quelque temps de cela réalisé une video présentant mon perso, si cela vous intéressent :
https://www.youtube.com/watch?v=NGwtsZd2Ovc
Voila je pense avoir tout dit (j'éditerais en cas d'oubli)
A bientôt (je l'éspere)
Et merci de l'attention que vous avez pu apporter à ma candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:25

Salut Kévin !
L' IG est un peut trop court a mon gôut, rajoute quelques trucs comme ceux que tu aimes faire dans le jeu etc... Sinon, tu m'as l'air bien sympa et tu fais de l'escalade Very Happy
NEUTRE pour l'instant.


Dernière édition par Chanceux-Papy le Dim 21 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilouute
Goutte de miel
Goutte de miel
bilouute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:38

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:28

POUR Toutefois l'IG est un peu court, on apprend pas grand chose sur ton/tes perso, A+ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:29

Neutre, comme l'a si bien dit Evil, on apprend vraiment pas grand chose sur ta vie IG et même IRL, je trouve ça un peu trop court personnellement Sad

Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:42

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Couvdo11

pourquoi ?

candid' plus que relou a lire trop étouffée, un manque cruel d'info, aucune mise en page vraiment pas agréable a lire !! désolé une bonne mise en page , 1 ou 2 screen, et développe un peu tous sa, et je reverrai ta candid' avec plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

uU black pourquoi tu veux absolument tout le temps des screens ou des couleurs ? Surprised
c'est pas un critere existentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:37

je trouve que sa fait plus jolie et sa ameliore beaucoup plus une candid a mon gout sa prend pas beaucoup plus de temps et sa donne ENVIE de lire une candid' (candid lu avec plaizir, un pour et plus simple a mettre a mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:32

Moi je vais mettre un POUR je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette candidature, même si il manque beaucoup d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:47

Je suis désolé mais je sais pas pourquoi, mais celle ci ne me plait pas.. Je vais voter Contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:09

je vote pour (même si j'aime pas les kévin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:55

Je reste neutre pour ma part. Je clos le vote, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)   [Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] DerMeister Iopette 176 Pouchecot (60%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Ultima iopette <3
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: