Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] New member =D (100%)

Aller en bas 
+4
Eaterofbanana
bacarat
Kaneda
Niy
8 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] New member =D (100%) Vote_lcap100%[Accepté] New member =D (100%) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Accepté] New member =D (100%) Vote_lcap0%[Accepté] New member =D (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] New member =D (100%) Vote_lcap0%[Accepté] New member =D (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Devant son PC... Ou pas.
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:23

Ma life IRL

Plop Futur Team =D (j'espère)
Derrière mes aspects de Iop inteligent je suis un garçon de 17ans. Je m'appelle Vincent né le 03/12/1991 j'habite le departement de l'Oise (60) et je suis d'origine Italienne. Je joue à Dofus depuis plus de 2ans, il faut savoir que j'ai une forte attirance pour se jeu... Mes occupations IRL: Je tourne à se qui y'a de plus simple c'est a dire les potes, les délires, la boxe, DOFUS, L'univers de la jap.animation, Mangas, dessins que se sur papier ou sur tablette graph (mon rêve serait de devenir Graphiste dans le JV ou simplement 'Game designer'), sinon heu... Dofus... oups déja dit ^^' Et n'oublions pas ma petite copine IRL. Voila a quoi carbure ma vie de Gamer. Apars cella mes études ne sont pas au Top, après avoir redoublé ma 2° je me suis orienté sur un BEP d'architecture... Et ui Game designer demande un minimum d'etudes. Voila pour ce qui est du caractère ou du style ou n'importe quoi d'autre, je vous laisse faire ma connaissance et vous verrez bien par vous même. =p

Ma life IG

Je joue un Iop de de cercle 16x à se jour. Je suis le seul et UNIQUE proprio du compte. Je suis Iop de template feu basé PVM (PM) je joue donc 7PM 9PA, je suis actuellement parchoté 101 intel et 101 sagesse. Je suis actuellement Bijoutier 65, Joaillomage 91, Cordonnier 65, Cordomage 20... Et je pense débuté mon 3eme métier en tant que pêcheur. Pour tout vous dire mon Iop à joué tout les template, du niveau 1 à 120 j'était agi pour passer force et passer feu juste apres. Au niveau 132 je suis repasser agi (Et ui compliqué le Iop) stuffé Céremo. Je suis enfin repasser feu au niveau 145 et j'aborde fierement la pano du Chêne Mou. Je suis alligné démons de grade 3 (pas pour longtemp).

...

La raison pour laquelle je postule pour entré dans cette guilde et bien... Je pense que c'est une superbe guilde qui correspond à mes attentes. Je souhaite aussi venir car on me l'a fortement conseiller (Merci à Solo-monkey qui à quelques relations avec certains membres de la guilde). A vrai dire je suis SGF (sans guilde fixe) et mes anciennes guildes se resume à ' L'embleme du phoénix ' (Guilde de pote IRL). Mes attentes envers cette guilde sont des plus banals... une bonne ambiance et quelques sorties donjons.

Voilii Voiloùù, je pense avoir tout dit de moi.
Pour me contacter /W Niy

J'espère sincérement que ma présentation vous invitera à me prendre parmit vous, se serai un énorme plaisir =D

Bon jeu à tous. Merci d'avoir lut =°
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:53

Très bien présenté, complet, un effort visible, level requis, une personne qui semble sympathique, je ne peux que voter Oui. cheers

Sinon tu compte faire game designer, je suppose donc que niveau dessin tu dois être calé, si on pouvait avoir des petites œuvres d'arts dofusienne sa serait génial. ^^
Tu es fort pour colorier également ? Car moi j'y arrive pas du tout je suis un pied pour colorier un personnage dessiné à l'ordi' (dégradé de couleurs, ombres, etc, oulaaaa) :p
<<<< Moi je suis obligé de piquer les dessins des autres pour faire mes avatar xD (enfin j'ai quand même le fond etc que je créé)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Niy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Devant son PC... Ou pas.
Date d'inscription : 23/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:01

Je me permet de répondre ci-dessous pour ta question. Niveau dessin je pense me défendre pas mal, j'essayerais de post mes dessins seul probleme, je n'ai pas de scanner.... T.T Sinon pour le coloriage... Ne compte pas sur moi je suis completement nul... il faut savoir que mon style est plutot noir et blanc style manga =)

Et sinon merci pour ton vote possitif. =D
Revenir en haut Aller en bas
bacarat
Goutte de miel
Goutte de miel
bacarat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2007

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:04

bin devant une telle presentation on ne peut que dire oui a son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:05

Présentation très complète, sans pour autant être interminable, vraiment parfait
c'est un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:09

Propre je ne tes jamais vu auparavent ton nom me dit rien je vote oui a bientot
Revenir en haut Aller en bas
koriza
Pot de miel
Pot de miel
koriza


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/09/2007

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:04

Oui pour moi et tou comme maitre jté jamai vu avan ni méme croiser a un zaap
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:43

koriza a écrit:
Oui pour moi et tou comme maitre jté jamai vu avan ni méme croiser a un zaap

Peut être ne glande t il pas au même zaap ou tout simplement ne glande t il pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Chilus
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
Chilus


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:59

Jolie présentation, c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romain242.skyblog.com
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:57

Chui contre -_-
tout le monde est Pour ! ca cache quelque chose ! Ce mec est trop louche pour être honnete !!!
.
.
.
.
.
.
non, je joke, je crois qu'on peut déja te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:08

Ouai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:40

6 vote positif, aucun négatif aucun sans avis, tu es accepté, contacte moi, koriza ou maitredesfou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] New member =D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] New member =D (100%)   [Accepté] New member =D (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] New member =D (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)
» [Accepté] Hellow (75%)
» [Accepté] Ma Candidature ! ! ! =D (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: