Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)

Aller en bas 
+10
fozak
Ultimo-Fire
Evil
Chanceux-Papy
Black-Sopra
Ustaa
Kaneda
Virtae
bilouute
Krech-Bloodevil
14 participants
AuteurMessage
Krech-Bloodevil
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:19

Bonjour à tous les membres de la guilde " Fires ".
Mon personnage " In Game " se nomme Krech-BloodEvil, Je suis sacrieur de niveau 191 axé feu / eau.
Je suis nouveau de la semaine dernière sur le serveur ( anciennement sur le serveur Helsephine que j'ai quitté à cause du grands nombres de " Kikou " ou du manque de respects entre les différents joueurs )
Je suis venu sur pouchecot car j'y avais déjà quelques amis IRL.
C'est grasse à Bilooute que j'ai connu votre guilde qui m'en à parler.
Je le remercie pour sa gentillesse de ne pas m'avoir rejeté et m'avoir accueillie.
Sinon d'autre chose sur mon sacri Mhhhhhhhh... Ah oui !
Je joue beaucoup à dofus donc mon temps de connexion journalier est très élevé ^^' je suis de nature assez gentille et surtout, un monsieur " j'aime déconnais pour tout et n'importe quel raison " x').
Un points sur mes métiers...
Je suis Alchimiste niveau 100, Paysan niveau 100, Boulanger niveau 100 et sur mon sadida Tailleur niveau 100 et costumage 100 bien sur disponible pour toute la guilde gratuitement.
Passons à ma présentation IRL.
Je m’appelle Stéphane, je vais avoir 17 ans le 22 aout, je vie en charente-maritime ( 17 )
Mes loisirs sont divers mes étant un gameurs je passe énormément de temps sur le Pc ( Dofus - Minecraft )
Autrement euhhhh du skate de temps en temps.
J'ai aussi skype à disposition comme tout bon faignant ^^' ( skype_darkool )
J'éspert vraiment être pris dans votre guilde comme ma toute première guilde pouchecotienne Merci à vous et peut-être à bientot ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
bilouute
Goutte de miel
Goutte de miel
bilouute


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:28

Ayant Discuté avec lui IG je le trouve sympas pour ma part je donne Mon [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) 126610063 A vous d'en juger maintenant . A biento canal Mauve j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtae
Pot de miel
Pot de miel
Virtae


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2010

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:34

POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:38

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel
Ustaa


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Krech-Bloodevil
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:09

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Couvdo11

Aucune couleur !
Aucun Screen

aucun effort de presentation donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:24

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) 2919472023 pour les mêmes raisons que Black-Sopra, change tes couleurs, souligne etc... et je mettrais aussi un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

Surprised copieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel
Chanceux-Papy


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:31

Non, je n'aurais pas oser. Simplement fallait que je trouve quelque chose a dire pour mon premier vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krech-Bloodevil
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:03

Oui sur le coup, je n'y est pas pensé au couleurs et présentation ^^'.
C'est la première fois que je postule sur forum mes je prends sa comme un conseille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:14

Pour ma part l'absence de couleur n'est absolument pas rédhibitoire. Un texte en couleur ce n'est pas naturel, et mettre des couleurs, vu le temps que ça prends (5 à 7 secondes), ne montre pas, selon moi, la motivation. En revanche des screens (utiles) c'est toujours sympa, même si encore une fois non obligatoire.

Sinon il est vrai que la candidature manque peut être un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Krech-Bloodevil
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:20

Ouais mais j'ai un problème avec mon logiciel de screen j'y est pensé justement, j'aurais peut-être du l'ajouté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Evil


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/08/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:10

NEUTRE pour moi, candidature assez imcomplete, j'ai pas appris grand chose sur toi IRL, sur tes études par exemple, niveau présentation aussi il aurait fallu mieux structurer la présentation pour que ça donne envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:35

Bah ouais manque tes motivations, et quelque info, mais jvais pas me focaliser sur sa tu viens d'arriver ^^ Black-sopra et chanceux-papy connaissent rien fait pas attention -_- x) , si Bilouute dis que t'es sympas jvais le faire confiance , Allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
fozak
Goutte de miel
Goutte de miel
fozak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:56

C'est vrai que chaque chapitre semble trop court, ou incomplet. Il aurait été interessant que tu étoffes un peu ça, et que tu changes l'agencement, je mets un neutre en espérant que tu fasses mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:27

Kane me fait trop marrer..."mettre des couleurs (entre 5 et 7 secondes)"...le mec a que ça à faire de calculer ça <3...sinon, je ne me prononce pas pour le moment, disons donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Flaque de miel
Flaque de miel
Greg-Ix


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:49

Pour frère ours !
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:50

Neutre, comme dit mon cher kane d'amour, rajoute des couleurs et SURTOUT essaies de rectifier tes fautes d'orthographe :/ que ça soit un minimum lisible quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:05

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:52

Je clos le vote, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)   [Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Quandidature de Krech-Bloddevil. (80%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shag (80%)
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [accepté] Candidature (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: