Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature (100%)

Aller en bas 
+6
Kaneda
Srez
Ahlr
Eaterofbanana
Beflexx
Cewiz
10 participants
AuteurMessage
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:42

Membres de Fires
Bonjour ,

Je me nomme Cewiz , sramette 174 terre avec un peu de parchotage agilité ( et oui les dagues c'est pas toujours facile ). Razz

Je suis équipée full meulou , j'ai une coiffe et une cape objivant lvl 20 et une dragodinde prune pourpre avec la capacitée caméléonne mais elle n'est que lvl 60 pour l'instant car j'ai préférée l'achetée bas lvl pour économiser des kamas même si elle coute deja une belle petite fortune Wink . Ma sramette est ma seule perso malgrès que j'ai ésayer un peu toute les classe je les arétés vers les lvl 60 , il n'y a que la classe sram qui ma vraiment séduite . <3

Ce que j'adore c'est le pvp , et c'est bien une des seuls manières qui me procure des kamas si ce n'est mes petits boulots comme boulanger et paysans que je fait de temps a autres . Et de temps en temps avec une bande de copains on va droper et avec mes 169 de prospection je n'ai pas à me plaindre .
En ce qui concerne les combats , j'adore aller ataquer des percepteurs d'autres guildes . ^_^

Dans la réalité je suis une fille de 14 ans ( bientot 15 , je suis née le 18 septembre ) et je m'apelle Camille et je passe en 2nd général , j'ai des origines portugaise , j'ai 14 je moyenne et mes parents n'ont pas à se plaindre . Je suis de Picardie , j'habite a Chantilly ( dans le 60 ) , c'est à 40 minutes en dessous de Paris . Smile)))

J'aimerais faire partie de cette guilde car a pars quelque unes je n'ai pas connue beaucoup d'ambiance dans les autres . Et puis , Fires c'est un peu un petit rêve , quand j'ai commencé dofus je me suis dit que je finirais dans une de mes 2 guilde préférés : Dot Hack ou fire . =)
Je suis d'humeur sympatique , j'aime bien jouée avec les gens sans trop les taquinés , j'aime bien rigoler mais il ne faut pas trop me chercher quand je suis énervée même si j'ésaye de le cacher quand sa arive ( sa arive rarement Wink. J'ai pas mal d'amies et d'amis en dehors du jeu avec qui je m'entends très bien .


Cordialement , Camille <3
Revenir en haut Aller en bas
Beflexx
Goutte de miel
Goutte de miel
Beflexx


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Seysses (Toulouse)
Date d'inscription : 22/07/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:34

Bijours , pour ma part la candide a l'air compléte .
Je trouve pas grand chose a dire , enfin faut dire aussi c'est la première que je commente .
Bref je met un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Ahlr
Goutte de miel
Goutte de miel
Ahlr


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dofus
Date d'inscription : 22/07/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Srez
Goutte de miel
Goutte de miel
Srez


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:04

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:32

Je te donnes un petit pour.

(PS : Si t'étais allé postuler chez Dot hack sache qu'ils sont plus exigeant sur les fautes d'orthographe, etc. J'suis pas sûr que t'aurais réussi à y entrer :p Mais moi je préfère ne pas trop juger sur les qualité rédactionnel des candidats mais plutôt sur le contenu et sur leur effort.
Mais sinon on a est allié à Dot hack avec pacte de non agression, donc gaffe à pas les attaquer :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:50

Ok je ferais atention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Goutte de miel
Goutte de miel
Metallium


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:56

Bonjour bonjour, je trouve ta candidature assez complète. Il n'y a pas beaucoup de fautes ( comparé a d'autres ) Et puis un autre sram dans la guilde pourquoi pas mdr Wink
Pour m'a par c'est un pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:48

Pour
Cette guilde va devenir une guilde de sram ma parole =________=
mais bon pas à me plaindre si je suis le seul osa de la guilde je serais plus demandé :p
dédicace à namour et samsoum lol!
Revenir en haut Aller en bas
ammoniac
Goutte de miel
Goutte de miel
ammoniac


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : chavanay
Date d'inscription : 15/07/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:32

sa sra un 'POUR' si jpeut encore une fois voter^^

en parlant de guilde de sram jespere quil serront pas comme kieran-bis ou metallium ^^
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:31

Humm kieran-bis est mon iop ammo mdr
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:16

Grosse gaffe lol x)
Revenir en haut Aller en bas
ammoniac
Goutte de miel
Goutte de miel
ammoniac


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : chavanay
Date d'inscription : 15/07/2010

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:40

vous faite ... avec vos mule le mulage comme un porc est interit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

Accepté, 100% de pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature (100%)   [accepté] Candidature (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: