Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires

 

 [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)

Aller en bas 
+4
bobichigo
Kaneda
Ultimo-Fire
Lepiafsoigneur
8 participants
AuteurMessage
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:01

Bonjour à tous cher membres de la guilde Fires.

Je me présente en tant que Lepiafsoigneur et avant toute présentation IRL et IG je me permet de vous raconter mon histoire que voici:

*Un jour un éniripsa et une pioutte se rencontrèrent et devinrent follement amoureux. Et comme il s'aimait tellement ils décidèrent d'avoir un enfant. En ce beaux jours de Janvian 636 un enfant est née, un enfant qui était un éniripsa hybride..... Mais ce pauvre éniripsa se faisait insulté à longueur de journée, en sortant de temple il était dégouter. Il voulait changer de vie, alors un jour en sortant de son temple il fit la connaissance d'un piou qui lui montra tout les avantages d'être un piou. Alors cette éniripsa qui avais envie de changer un peu de vie se décida et se converti au pioutisme. Il commença par changer son prénom et se nomma "Lepiafsoigneur" Cette religion le passionna a un point inimaginable, tellement que il le connaissait par cœur. Mais un jour il se passa une chose terrible une graine de sésame empoisoné tomba à ses pieds. Il la regarda longtemps et se dit "après tout ce n'est qu'une graine" et finit par l'a manger.... Mais ce qu'il ne savait pas c'est que une fois avalée cette graine donnait une soif de pouvoir une soif de pouvoir tellement immense que personne ne peut résister à cette corruption. Alors il décida de prendre le pouvoir par la force : il fit un coup d'état. Il prit le pouvoir par la force et comme il était assez douée il y arriva sans problème. Il se fit construire une forteresse et même un temple dédié au pioutisme. IL avait un si grand charisme que il se faisait respecter par tout les pious du monde des douze. Il avait une garde royale composée de 945 pious, et son armée comptait un effectif de 98254 pious archer et 94949 pious fantassins. Il commença les conquête il voulait commencé par tainéla car c'est bien connu les pious et les bouftou ne sont pas amis mais ce fut un échec ..... les bouftou était bien trop puissant ils avait à leur tête le bouftou royal : la plus grande tête mise à prix de tout le royaume elle était de 47kamas. Alors Lepiafsoigneur furieux s'empressa de le provoqué en duel un contre un et la victoire s'offrit à lui alors il fit proclamer Maître des pious et le le fit prisonniers et garda pour lui la mise de 47 kamas et demanda une rançon de 26kamas pour le libérer, mais les bouftous était pas assez riche pour se permette de le libérer alors ils le laissèrent en prison. Mais Lepiafsoigneur trouvant que Le bouftou royal prenait trop de place il se dit pourquoi pas l'enfermer dans un donjon, ce qu'il fit. Le bouftou royale recherchant la sortie désespérément se vit enfermer dans ce donjon et il y perdurent encore depuis ce jours.

Lepiafsoigneur vit depuis ces moments un règne digne d'un piou et attend surtout un jour où il pourra montrer encore une fois sa force surprenante et ses talents.*


Je vais décrire mon éniripsa qui lui de toute ça splendeur est un gros bourrin avec 877 d'intelligence (on dirais pas comme ça pourtant) et qui joue en mode 1/2 coup critique à la fois à la Xyothine mais aussi à mot soignant. Avec 63 bonus de dommage et ses 6 bonus de Porté c'est toujours sympathique. Mais malheureusement chaque personnage à ses défaut comme mon éniripsa qui n'a que 1966 de vie...

Mon éniripsa est un artisans il a monter durement pour avoir ses métiers de paysans, boulanger et même joillimage mais par contre il n'a pas réussi à monter son métiers bijoutiers plus haut que 73.

Je vous parle de mon éniripsa mais j'ai aussi un énutrof nommé "vieucrouton" de niveau 114 qui lui est dans sa période sagesse tout comme ma roublarde nommé "Lapiaffy" qui elle vient à peine de dépasser le niveau 100.


Mais vous ne savez pas encore tout de moi alors je vais vous faire une petite présentation de moi dans la vrai vie :

Je m’appelle Pierre j'ai 15 ans, j'habite dans la région parisienne (Val de marne (94) ). Mes meilleur amis sont mon Lit, mon frigo et mon Pc.

Ma passion est l'animation Webradio : j'anime actuellement une webradio nommé dofus' l!ve qui est sur le site secrets-dofus. je suis animateur depuis le 13 Mai 2010 donc j'ai acquis un peut d’expérience (si vous croyez que c'est un site phising comme beaucoup de gens il vous suffit de voir dans les partenaire de barbok/JOL Dofus/Jah Love Hot/Dofux/ ou autres)

Et je vais finir par mes motivation pour rentrer dans la guilde Fire. C'est très simple ça fait depuis à peut près deux ans que je trouvais que cette guilde était the best guilde enfaite à partir du moment ou mon couzin qui lui fesait des traque au début des traque avec son personnage "increvable" et qui vendait ses capture à Hyuga et donc je voyait cette guilde comme une guilde suprême et donc j'ai toujours voulu y entrer et là j'ai opportunité d'y rentrer et je pense qu'une guilde avec des gens de assez haut niveau qui à mon avis son mature et qui connaisse le jeux et qui savent se débrouiller je trouve ça parfait

Voilà je pense que j'ai fait le tour de l'essentielle sur ce merci d'avoir lu la candidature.


Dernière édition par Lepiafsoigneur le Mer 4 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:10

Hum il manque quelque chose là "Tes motivations pour entrer dans la divine guilde FIRES"
Sa ma un peu tué de lire tous sa(j'aime pas trop lire héhé).
Sinon à par sa j'attend que tu mets tes motivations je reste Sans avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lepiafsoigneur
Goutte de miel
Goutte de miel
Lepiafsoigneur


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Chez les piou
Date d'inscription : 04/05/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25

Voilà j'ai éditer afin que l'on puisse voir mes motivation que j'avais malgré moi oublier de mettre parmi tout ces mot dans cette candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:33

Ne nous plaignons pas d'avoir une candidature complète voyons, même si c'est long à lire.
Je met un pour. La petite histoire est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:49

Ouais l'histoire :p
Sinon jte met un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
bobichigo
Goutte de miel
Goutte de miel
bobichigo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22

Je ne connaissais pas cette histoire sur les pious ^^. C'est une candidature qui est originale. Après je ne pense pas que tu t'es relu, il y des phrases très longues parfois et c'est un peu dur à suivre. Après quelques fautes d'orthographe mais pas bien méchant, tout le monde en fait !
Je met donc un POUR ! tu m'as l'air fort sympathique et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:22

vraiment complet jaime bien je dis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:20

réédites, ayant tuer 14598451485445565 pious pour uper level 199, ton armée ne tient pas Very Happy réédite et tu as mon pour X10



Bien sur tu l'as quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:52

UN SUPER MEC QUI TIENS UNE RADIO GENIALE AVEC DES EVENTS :PPP un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:55

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:39

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)   [Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Lepiafsoigneur (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: