Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)

Aller en bas 
+5
xelo-mizuno
Cewiz
oO-Ultima-Osa-Oo
Xel-mada
Peti-sablier
9 participants
AuteurMessage
Peti-sablier
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

Bonjour à tous et à toutes
IRL : Je m'appelle michaël , 18 ans je fais des études en informatiques BTS IG (Pour ceux qui s'y connaissent un peu, C'est de la gestion d'entreprise et de la création de Base de données).
Je faisais beaucoup de sport par le passée ceinture noire de Karaté, 4 ans de Hip-Hop, 6 ans Gymnastique, ... mais j'ai du arrêter récemment suite à une fracture de l'épaule (Je sais je raconte ma vie mais je suis là pour ça non ?? lol! ).
Pour ce qui est de ma mentalité, je peux dire que j'aime le partage et l'entraide J'espère donc trouver dans cette guilde des gens apte à m'aider comme des gens que je puisse aider à mon tour.
J'ai rencontré Nixi-Light au début de la création de mes personnages sur ce serveur. Il m'a bien aidé, c'est pourquoi j'attendais avec impatience d'avoir le niveau requis pour pouvoir rentrer dans la guilde.


IG : Petit Raulback : Avant de venir sur POUCHECOT, j'avais créer un SRAM 17X et un FECA 18X sur LILY mais malheureusement un hackeur a réussi à pirater mon compte et à supprimer mes personnages. Fou de rage, j'ai arrêté DOFUS pendant près de 6 mois avant de m'y relancer il n'y a pas si longtemps.
Aujourd'hui ma CRATTE de cercle 18X a réussi à se parchoter, à monter ses métiers : JOILLOMAGE et BRICOLEUR. Elle a longtemps cherché à maîtriser les éléments, après avoir tout essayer elle s'est enfin décidé à jouer le FEU. Twisted Evil

STUFF : Gelano PA, je tente l'exo PM mais après avoir passée plus de 30 Rune Ga PM je commence à avoir un peu peur vous comprenez. Sinon pour le reste un stuff des plus basiques Dora Bora ( Pour les vacances à Hawaï ), La cape du Petit Chapon rouge (Attention aux loups ), et le reste CM.
Comme Corps à Corps, j'ai pris Baguette des limbes.

Sinon, pour le futur, j'envisage de mettre Az'tech Fm Feu avec voile d'encre et Pano Bworker Gladiateur.

Je vous remercie à tous et à toutes de bien avoir voulu lire ma présentation. J'espère sincèrement pouvoir rentrer dans cette guilde car je pense qu'elle est bien. (Pour le peu que j'ai pu jouer avec les membres, ils ont toujours étaient aimables et sympathiques)

Cordialement, Arcane-etendue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
oO-Ultima-Osa-Oo


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Frigost ou Arene.
Date d'inscription : 25/12/2010

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cewiz
Goutte de miel
Goutte de miel
Cewiz


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 05/08/2010

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:35

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:26

L'essentiel y est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:37

Ca peut aller pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Peti-sablier
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:28

Je tenais à préciser la cause (Pourquoi je me connecte peu, ces temps-ci) ?

En réalité, je dois préparer mes examens finaux pour mon passage car la fin d'année je la passerai en stage donc mes examens de fin d'années sont en MARS.

Bien entendu, je privilégie mes études au jeu c'est pour ça que je me connecte peu en ce moment.

Mais nous aurons l'occasion de faire connaissance et de jouer ensemble ne vous faîtes pas de souci.

Cordialement, Arcane-etendu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

M'ouai POUR

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:45

POUR, à fond Smile L'essentiel est la, la motivation et la bonne humeur Smile Et vive le sport!





Un sadi peut dormir jusqu'à 25h par jour. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:56

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)   [Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Arcane-Etendu (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shag (80%)
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [accepté] Candidature (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: