Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)

Aller en bas 
+4
ethelle
Yobin
xelo-mizuno
Sadixis
8 participants
AuteurMessage
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:29

Bonsoir;Bonjour a tous les Membres de la guildes Fires ! :p

Je me présente:

IRL:
- Je me prénomme Joris ( drôle de prénom me direz-vous ....) c'est pas moi qui l'est choisi en même temps mais je le trouve plutôt sympas Very Happy.
- Je suis sur mes 17 ans que je vais faire en Février Smile .
- J'habite en Ile de France plus précisément à Noisy-le-Grand ( si quelques-uns connaissent *-*).
- Alors pour ce qui est de mes loisirs: Je passe pas mal de temps devant l'ordi quand il fait pas beau ( comme aujourd'hui d'ailleurs...). Sinon j'essaye au maximum de sortir dehors avec les coupains Very Happy. Proche de Disneyland j'en profite Smile. Sinon Dofus n'est pas mon seul centre ' d'interêt je fais du Break-Dance et je play aussi a Cs:s ( Si certains connaissent Very Happy ).
- Je suis actuellement en 1ère S et sérieux je me demande pourquoi je suis allé me foutre dans une merde pareille xD. Débordé de travail alors que j'en avait pas l'habitude ù-ù.
- Je passe pas mal de temps sur l'ordi et donc sur Dofus. Toutes les fins de soirée je suis disponible et j'en profite pour me détendre.
- Je suis quelqu'un de très posé et calme. Seul problème lorsqu'on me lance sur un sujet assez bancale ou complètement nul je suis capable de péter un plombs et de partir très loin dans la connerie xD. J'ai un esprit Fun et prend ce qu'il faut au sérieux sinon le reste la déconnade est de rigueur Wink.

IG : ( Je vais faire cours sinon vous allez péter un cable xD )
- J'ai reppris Dofus après 3 moi sans jouer.
- Je joue a Dofus depuis prêt de 5 ans. Je joue un Sadi de cercle 182 ( oui j'ai pris un Sadi parce que j'aime la nature Very Happy )
- Je suis seul sur mon compte, des aventures précédentes m'on appris a ne faire confiance qu'aux personnes dignes.
- Je suis axé Terre/ Po ( pour changer ... ) Stuff Meulou et Célyum .
- Sur Dofus j'aime traîner et surtout me faire des kamas Very Happy . Je passe donc pas mal de temps dans mes métiers ce qui me fait une fortune bien tassée.

Motivations?:
-Bien sur que je suis motivé a rentrer chez les Fires. J'ai vu cette guilde "grandir" en quelque sorte mais de loin xD. j'ai conscience que c'est une guilde d'une grande expérience ayant une grande réputation et sa correspond a mon profil.
- Bref apprendre a connaître d'autre personnes qui surement m'en apprendrons encore sur ce jeu me motive.
- J'espère ajouter une touche d'humour dans votre guilde et d'être un bon ami pour tout le monde Wink. Aider s'il le faut .
- Pour mes précédentes guildes j'ai pas spécialement eu de grande attaches avec. Ma dernière était Crucifix- mais après le départs de membres importants dans celle-ci, je ne retrouvais plus la volonté de rester dans une guilde transformé et ne plus correspondre a mes attentes premières.


Voila ce sera tout pour moi Wink a vous de juger :p

-Sadixis-


Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:01

Moi j'aime bien ta candi'd tu ne dois pas un foudre de guerre de l'xp car 182 en 5 ans c'est pas des très bon stats ^^

Tu ma l'air simpa ta mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yobin
Goutte de miel
Goutte de miel
Yobin


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54

Je suis POUR très bonne candidature et de plus tu es sympa et poli alors que dire de plus Very Happy

Pour répondre a Xelo-mizuno, cela ne veut pas dire qu'il a son sadi depuis 5 ans, il a sûrement eu d'autres personnages de différentes classes avant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:48

Merci a vous 2 Smile

Tu touche dessus Yobin j'ai monté 12 personnages lvl 16x soit les 12 classes de Dofus avant de pourvoir m’épanouir un maximum dans celle qui me correspondait donc mon Sadida Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:44

POUR bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:15

Merci Ethelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:07

Merci Kaneda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:41

Petit up pour savoir où sa en est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:56

POUR! Bonne candid' ! à bientôt sur /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:04

Ahah Merci Nar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:13

Petit Up !
Revenir en haut Aller en bas
Mwa-Yop
Flaque de miel
Flaque de miel
Mwa-Yop


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 26/07/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29

un grand POUR enfin quelqu'un qui suis sa candidature et n'attent pas que les chose ce fasse ^^" quelqu'un qui ma l'air motivé donc a bientot cc guilde jespert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net/
Jai-ltemp
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:41

Pour rien a dire bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sadixis
Goutte de miel
Goutte de miel
Sadixis


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : En -31/-32 Je fauche :D
Date d'inscription : 27/09/2010

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:04

Merci pour tout les deux j’espère aussi être rapidement a vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:52

100% de pour, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)   [accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Recrutement ] Sadixis ;D (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement (85%)
» [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)
» [Accepté] recrutement spartisse (50%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: