Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)

Aller en bas 
+2
Kaneda
Lemortrestant
6 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Vote_lcap100%[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Vote_lcap0%[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

Bonjour à tous,

Je présente d'abord mon personnage : je suis un sram terre/air de niveau 188 à 8 % avec principalement comme stuff un solomonk et une cape erforée que j'espère bientot avoir (me manque 1 million de kamas Surprised ). Avec ceci j'espère pouvoir contribuer au bon déroulement de la guilde. Mon alignement est brakmarien.

Ensuite irl, je m'appelle William j'ai bientot 19 ans, j'habite à Paris et je fais actuellement des études pour pouvoir devenir chef comptable. Je joue régulièrement à Dofus surtout les week-ends vu que je ne travaille pas (je fais mes études en alternance), mais je joue également pendant la semaine.

Je souhaiterais intégrer votre guilde car l'ambiance au sein d'elle m'a l'air très bonne et surtout je pense que la mentalité de tous les membres y est très bonne (contrairement dans la plupart des autres guildes où je suis passé). Je souhaiterais également contribuer notamment au drop et/ou à l'xp de la guilde pour pouvoir contribuer à la réalisation de l'équipement de certains membres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée a tous.

Cordialement,

Lemortrestant
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:31

Pas mal, assez bien rédigé malgré une répétition assez lassante "contribuer", mais bon c'est pas grave lol. T'as l'air de quelqu'un de sympa et qui a fait des efforts, mais cependant sa me parait pas assez complet.

Je ne me prononce donc pas pour le moment, sa sera un oui si tu ajoutes un peu plus de contenu tel que tes anciennes guildes, un peu plus sur tes loisirs, peut être tes ambitions (xp pour être 200, faire du pvp, jouer juste pour t'amuser sans réel but, ...), ton caractère (histoire qu'on sache qui tu es ^^), ... Bref etoffe un peu et sa sera bon, là je te mâche le travail en te disant ce qu'il faut rajouter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:30

J'avais oublié de préciser tout à l'heure :

Je suis passé dans les principales guildes suivantes : Crucifi'X, Death Notes, American History X et beaucoup plus récemment Angel's Illusion.

Mes loisirs principaux sont le football (j'en ai pratiqué quand j'étais encore au lycée), la télé (surtout pour regarder les matchs) et aussi sortir en boite de nuit ou encore faire des soirées avec mes potes. Autrement mon caractère est assez calme compréhensif et à l'écoute. (Précision : ca arrive aussi de m'énerver !! mais ca reste justifié).

Enfin, IG, mon but est bien entendu de parvenir niveau 200 et également de faire xp ma mule (éniripsa actuellement niveau 118). Mais comme je l'ai indiqué précédemment, Dofus reste juste un jeu pour m'amuser vu que mes études et mon travail prennent une bonne partie de mon temps libre.

Sur ce j'espère vous convaincre et je vous souhaite une bonne soirée.

Lemortrestant
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:35

Salut, y a un truc que je n'ai pas bien compris ^^ Es tu Hacké ? parce que tu dis etre equipé principalement d'un Solo et d'une cape Erforée... Alors tu es Hacké et il te manque 1 M pour finir ton stuff (ce qui est ridicule comme somme...) ou bien tu considères le reste de ton stuff inintéressant et donc tu ne le mentionnes pas ? Razz

Voilà, à part ça, les précisions ajoutées après la remarque de Kaneda ont satisfait ma curiosité, le reste je tenterai de le savoir IG si jamais tu es accepté Wink

A Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:08

Je précise à D'Gey Jade que je ne me suis jamais fait hacker Smile et concernant mon stuff je n'ai indiqué que la cape et la coiffe car les autres équipements sont considérés pour ma part comme basiques pour un sram terre (par exemple : amulette et bottes meulou, gelano etc.)

En effet il me manque 1M de kamas pour pouvoir obtenir ma cape erforée Razz

Bonne journée a vous tous.

Lemortrestant
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:11

Assez bonne présentation ( complète )
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:19

Pour moi c'est un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:46

Tu as bien complété en répondant à mes terrifiantes exigences (xD) ça sera donc un oui de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:47

D'accord, je comprends mieux maintenant, et sinon, côté métiers ? tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:20

Euh vis à vis des métiers je suis actuellement en train d'en monter 2 : cordonnier (actuellement niveau 27 et bricoleur niveau 11 sur 2 personnages différents)
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:14

okay, j'avoue aucun métier interessant pour le moment mais c'est juste un détail x)

Chui pOuR
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:57

kane c'est vrai que tes exigences sont terrifiantes
j'en ai subit les consequences x)
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

je rigolais kane !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:15

kieran-bis a écrit:
kane c'est vrai que tes exigences sont terrifiantes
j'en ai subit les consequences x)

Euh je suis sérieusement pas vraiment exigeant No
Comparé à certaines guildes. Mais bon c'est un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:05

^^ ouai c'est vrai j'avou
Revenir en haut Aller en bas
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel
kieran-bis


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Gien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:06

Euh kane tu ne travail pas ? parceque tu a envoyer un message "Aujourd'hui à 14:15"
Revenir en haut Aller en bas
maitredesfou
Gros pot de miel
Gros pot de miel
maitredesfou


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 11/08/2009

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:55

Pour deja un peu en manque de membre du a un petit probleme je n'est pas envie d'en refuser
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

Candidature accepté, contacte moi ou maitredesfou pour ton recrutement IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)   [Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Lemortrestant (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [accepté] Recrutement de Dragneur (100%)
» [Accepté] recrutement Nephinho (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: