Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.


 

 [Accepté] recrutement Nephinho (80%)

Aller en bas 
+4
Vivelyon
Kaneda
Lemortrestant
Nephinho
8 participants

Recrutement nephinho
POUR
[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Vote_lcap80%[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
CONTRE
[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Vote_lcap0%[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Vote_lcap20%[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nephinho
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:35

Salut salut, Je me présente : Axel, lycéen de 16ans qui habite Nantes.

Jui en seconde (redoublement arf) J'vise un STI ou S je sais pas trop encore.
J'aime... Les jeux PC (online) tel dofus, wow, css, gta san andreas online (sa existe !)
Je jongle un peu entre ses jeux.
Jui quelqu'un de simpa, rigolo mais humeur un peu .. Faut aimer quoi xD
Par contre, je prend beaucoup de choses au premier degré j'aime pas trop quand on me charrie .. XD

BON côté IG:

J'incarne un iop terre 157 depuis un moment maintenant, j'ai jouer BEAUCOUP DE CLASSES mais toujours sur pouchecot.
J'ai aussi une nunu 9x mais bon hein xD.

Je suis stuff d'une meulou, fin partiellement, hacker recement j'ai redrop une rose (magnifique screen du viscere droper tout seul), coiff, cape et amu meu.
le reste c'est du AA ...

Ma principal ex-guilde est la réanimation, que j'ai quitter pour une embrouille vraiment immature vis a vis de Knay.
Je recherche donc une guilde a bonne ambiance et entraide ce qui est honète non ?
Knay ma conseiller Fires donc j'applique !

Bon j'ai fais le tour, si besoin d'un rox terre mp moi x)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:19

Je devrais dire contre car tu n'a pas le niveau requis.

Mais je reste sans avis pour le moment car tu devrais faire un effort au niveau de la présentation. Néanmoins tu m'as l'air d'avoir une bonne motivation car tu as joué beaucoup de classes sur ce serveur et pour cela il faut avoir de la motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephinho
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

J'avoue avoir baclé la présentation mais j'étais crever, y'avait cours tousatousa,
Après si vous avez des questions y'a pas de problème hein /w Nephinho ou via fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:13

Etoffe un petit peu: Quels sont tes buts dans dofus ? Aime tu participer aux forums de guilde ? Parler en guilde ? Xp la guilde ? Que comptes tu apporter à la guilde ? Tu as pour habitude de jouer dans ton coin ou pas ? Qu'est ce que tu fais ces temps ci sur le jeu: Plutôt drop de grosse ressources, élevage, métier, xp...
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nephinho
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:20

Bon OK GO REPONSES u_u
Jui un gros "foromeur" et je sais bien topicer ! XD

Nan sérieux je skouatte pas mal les fofos guilde, parfois pour de choses inutiles ...
Quand je parle /g c'est beaucoup pour délirer, faire rigoler ou marqué mon rigolage : MDR.
J'need de l'aide ou je la propose
Les choses habituels quoi.

Dofus est un MMORPG, jvois donc pas l'interet de jouer solo, déso pour les solos.. xD
En ce moment sur dofus je drop tout se que je peu, me manque anneau/botte et ceinture meu donc wala j'drop par si par la xD.

J'ai oublier de préciser mes métiers, je suis bucheron 44 et forgeur épées 25.. Bon sa craint mais bon xD
Après j'refuse pas un ti donjon pex hein x)

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:28

Je vote pour. Tu as l'air très actif comme joueur, très sympa, très toussatoussa.
Tu as fais un effort dans ta candidature. Le manque de trois level c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Vivelyon
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:21

Bonjour a vous membre de la guilde de fires je me présente Vivelyon membre de la guilde Réanimation. Je viens poster sur ce forum car le joueur neph m'impresionne pas sa mauvaise fois pour voir sa mentalité et son coup de tete qui a mené a son départ c'est ici:
http://la-reanimation.xooit.fr/t559-Proposition-de-changement.htm si vous voulez plus d'informations n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Mamille
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:24

Bonjour, je me permets de réagir non pas pour but d'enfoncer Neph mais à titre d'information.
Je suis membre plus ou moins de la Réanimation.

Ces embrouilles dont tu parles, tu en es concerné, le fait que tu as quitté la guilde le prouve et le fait que tu en retrouves une en moins de 24h montre à quel point tu es instable. Le fait de répondre par des insultes pour des conneries comme cela est également une preuve d'immaturité.

Néanmoins, c'est une personne agréable, foufou sur les bords mais agréable dans l'ensemble.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nephinho
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:31

Étant donner votre geste héroïque pour sauver Fires d'un gamin qui veux y entrer je me défend sur se post pour ceux que sa intéresse.

http://la-reanimation.xooit.fr/t560-OK.htm#p9595
Revenir en haut Aller en bas
Sahcrieur
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:00

Bonjour les Fires.

Je suis tout aussi membre de la réa que vivelyon & nana.

J'apporte mon point de vue sur Neph.
Neph est un mec toujours prêt a rigoler, a aider, & tout ceci dans la bonne ambiance;
Néanmoins, il y a du des accrochages chez la Réa qui ont provoqué sont départ, toutefois, je penses juste que Neph n'était pas fait pour être dans la même guilde que certains membre;
Fires est une très bonne guilde, Neph est un très bon joueur.
Je vous invite donc a ne pas tenir compte, des accrochages qu'il y a eu avec les membres de réanimation. Celà est seulement dû a 3/4 personne prêt a chercher la merde a n'importe quel comment. Personne qui devrait quitter la guilde d'içi peu aussi.

Ne passer pas a côté de ce petit, c'est un bon gars ;-)

Sahcrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:58

J'avoue ne pas bien comprendre la nature du problème. Mais pour moi si quelqu'un quitte une guilde, et en informe les gens, puisque vous êtes apparemment informés, sinon vous ne seriez pas ici, a tout à fait le droit de rentrer dans une autre guilde 24 heure après ou même cinq minutes après.
Au final le temps entre le changement de guilde montre soit l'incertitude soit la recherche de guilde. Si il est sûr d'avoir fait le bon choix pour lui en partant de rea' il n'a aucune raison de laisser un temps d'attente pour aller dans une autre guilde.

J'aimerais bien voire ce "coups de tête" que tu cite Vivelyon mais je n'ai accès à cette partie de votre forum et même si je pouvais constater, si c'est le cas, que Nephinho était partie en s'énervant, ne connaissant pas exactement tout les faits antérieur je ne suis pas vraiment apte à juger.

Bref qu'il soit concerné de loin ou de près ne l'empêche pas d'entrer dans Fires. Car au final si il est partit c'est peut être qu'il a justement voulu stopper le conflit. Si il n'est plus dans votre guilde et qu'il ne vous parle plus je pense pas que sa soit utile de remettre sur le tapis des histoires d'embrouilles et d'insultes.

Moi je dis qu'il faut tourner la page, y'a aucun vol, aucun truc dans ce genre, qui fait qu'il vous doit quelque chose. Si aucun des deux parties ne peut s'excuser et savoir qui est en tort ce n'est pas moi qui pourrait le savoir; et se séparer semble être la bonne solution.

Sans compter que j'ai plusieurs avis sur Nephinho, des négatifs de votre part et des positifs...

Je reste donc sur un pour pour le recrutement de Nephinho. Et je ne souhaite me plonger plus loin dans ce qui c'est passé à moins que sa soit véritablement "gravissime".
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Invité
Invité




[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:49

Après avoir lu tous les posts de ce sujet, il me semble que nephino soit honete, c'est pourquoi il a mon accord pour integrer la guilde malgrès ces quelquels lvls manquants et les embrouilles avec réa.
Sur ce, Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:16

Avec ce que je viens de lire avec ton embrouille avec Réanimation, et avec toutes les réponses ci dessus mon vote devient un oui. Tu m'as quand même l'air honnête, on peut tous faire des erreurs dans la vie ca arrive.

Sinon au point de vue de ta candidature, tu as fait des efforts Wink dont cela confirme mon oui indiqué ci dessus et je suis sur que tu peux monter rapidement les 3 lvls de différence
Revenir en haut Aller en bas
Bulak
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
Bulak


Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:57

contre j'etait dans dh une tres bonne guilde ami de rea donc je sais que je peux croire a vive et nana
Revenir en haut Aller en bas
Nephinho
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:02

Elles sont plus alliés. Parle a Knay de moi et tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:24

Elles ne sont effectivement plus alliées...
Et c'est Knay qui lui a conseillé Fires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:26

Salut , d'après ce que j'ai lu je suis pour que Nephinho rejoinds la guilde malgré son level et ses derniers embrouilles au sein de son ex guilde ' Reanimation ' que j'y comprends rien ...

en tout cas je suis pour , t'as l'air honnête sympa vif rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

Sa sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement Nephinho (80%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Nephinho (80%)   [Accepté] recrutement Nephinho (80%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement Nephinho (80%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: