Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)

Aller en bas 
+2
Gotthor
fosoy
6 participants

Quel est votre avis sur ma candidature ?
Pour
[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Vote_lcap83%[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Vote_lcap0%[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Vote_lcap17%[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
fosoy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : jura en franche compté
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:09

Alors bonjour a toute la guilde, je me présente pour être membre de la guilde fires car cela fait très longtemps que je voulais l'intègre . donc je me présente (irl) pour commencer j'ai 17 ans je cour vers mes 18 au mois de mars , pour se qui est des étude je fait un CAP en boulangerie je suis en 2ème année actuellement , sinon je sort pas beaucoup de chez moi car je commence tôt le matin donc je suis crevé la journée ^^' bon je pense que se sera tout du coté (irl)

passons au coté (ig) je suis un iop air de level 161 en train de restuf je veux passer a l'épée karnak fm air mode 10PA car l'arc a chon commence a me soûler , sa doit faire 4ans maintenant que je joue a dofus , pour se qui est des guilde celle ou je suis rester les plus longtemps est "friend's of belzebuth" sinon je suis en ce moment dans pancake (en attendant votre réponse =) ) je n'est pas de problème particulier avec eux et pour se qui de friend's il y avait trop peu de gens connectée la journée comme le week end, j'aime bien aider les autres a drop xp... si besoin , mon but dans dofus enfin avoir me stuff ( un rêve *_* ) j connaissait hyuga quand il était lvl 100 par la mais sa remonte a longtemps j'étais encore avec mon sram , en ce moment je joue pas tellement sur mon iop car je n'est pas de cac ni d'anneaux, j'ai fait une cra pour le pvp histoire de pouvoir finir mon parchottage agi . bon je pense que se sera tout =)

j'espère que se résumer vous aura plus sinon et bien tampis ^^' bonne journée a vous ( ou plutôt bonne soirée* a 19h )A


Dernière édition par fosoy le Mer 28 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:09

Il y a un correcteur pour l'orthographe....
Sinon regarde les présentation la tienne parle super de ta vie IRL mais IG moyen je vote neutre pour le moment je voterais Pour si tu améliore sa =)
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19

pas mal c'est asser complet je vais dir pour ! on manque de vrai iop roxor car hyu c'est un peut de la.... bref on a compri Very Happy.

Hyu je te soutiens moralement pour ton restuff Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:16

Je reste sceptique.

Ça me parait trop peu complet.

De plus tu risques de quitter la guilde car nous aussi, tout comme friends, nous n'avons pas toujours une masse de connectés. Ça vient du fait qu'on est en "repeuplement". Une 60 aine de membres dont une dizaine de mules dans une guilde pouvant contenir au maximum 10x membres ça fait pas un effectif complet et ça peut se ressentir par moment.
Bref je pense qu'il faut plutôt des gens dont la mentalité est de faire "bouger" plutôt que des gens qui se désolent du manque de gens connectés (ce qui entraine souvent un manque de conversassions et d'activité). Car c'est clair que si on recrute que des gens passifs, on pourra être 1000 connecté ça donnera une impression de désert.

Je dis pas là que notre guilde est un désert ambulant, mais y'a certaines heures, certains moments, certains jours, où je trouve qu'il y a trop peu de conversassions guildique, de délire en canal guilde, etc. Quand je me souviens de notre période de réussite c'était très très mouvementé tout le temps, ça ne l'ai plus forcément.
Le but ici est de retrouver véritablement une grosse activité.

Donc à toi de voire, si tu es du genre à partir dès que tu vois qu'à tel ou tel moment ça parle peu je préfère de suite ne pas te recruter.

Pour le moment je reste neutre. Je cherche des gens fidèles à la guilde, actifs, et je n'arrive pas à me faire d'idée sur ton profil de joueur.
Je veux donc un p'tit complément de candidature pour éclairer mon esprit et puis bah compléter car je trouve ça trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
fosoy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : jura en franche compté
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:59

friends est un cas assez particulier tout les gens qui y vienne reste 1semaine maximum moi j'ai toujours un personnage dans friends et j'ai pas envie de les quitter mais 17 perso dans une guilde lvl 40 je pense que c'est le pire que l'on puisse trouver a se niveau de guilde, on est 5 joueur dans la guilde les 3/4 des perso sont des mules, et quand je dit rester seul dans la guilde c'est toute la semaine. je pense pas que vous en êtes a se point la^^
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:05

Kane à raison mais quand eni-decapil + monster-depouiller + moi + cafe-deca + Eaterofcaca (XD) = Grosse ambiance tourné sur des propros très mignons envers Kaneda et Hyuga Wink MMMMDDDDRRRR ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:20

Ah effectivement je pensais pas que friends c'était à ce point là.
Je désire quand même un p'tit complément de candidature : Motivation ? Stuff futur ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
fosoy
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : jura en franche compté
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:10

bah pour la motivation c'est par se que j'ai toujours voulu entrer dans la guilde mais j'avais jamais le lvl et plus je montai de lvl et plus le lvl mini de la guilde augmentait et la comme j'ai le lvl bah je tente ma chance, sinon plus tard je pense rester air jusqu au lvl 200 (si j'y arrive un jour ^^') mais d'ici peu je pense passer en roissingue avec ma karnak (que j'ai enfin terminer hier. crafter, et fm) sinon je vais passer mode 10PA 5PM full agi bon a par sa je c'est pas trop trop quoi dire :/, si vous avez des question j'hésiterai pas a y répondre
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:12

Moi sa me plai mais jamais tu battera maitre des fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lemortrestant
Flaque de miel
Flaque de miel
Lemortrestant


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:47

Ca me plait bien pour ma part ca sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Gotthor
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Gotthor


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
prostate
Gros pot de miel
Gros pot de miel
prostate


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : 77, Seine et Marne (Coulommiers ville du Fromage ;p)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:42

J'ai pomé mon avatar trop BG le seum je vais en refaire un xD.( désoél de poster ici mais je suis jalou mdr
Revenir en haut Aller en bas
tontonben
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dunkerque (les chti's)
Date d'inscription : 22/09/2009

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

Moi je suis pour nos soucis, il ses can meme bien démerder apres a nous expliquer ces motivation et sont perso.

Je vote POUR

Cordialement les tit jeunes ^^ Tontonben
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

Je modifie mon vote en pour.
100% de pour mp moi pour ton recrutement sur le jeu quand je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)   [Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ] recrutement de moi fosoy (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [accepté] Recrutement de Dragneur (100%)
» [Accepté] recrutement Nephinho (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: