Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires

 

 [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)

Aller en bas 
+4
D'Gey Jade
Djwol
ethelle
Smcaen-two
8 participants
AuteurMessage
Smcaen-two
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:53

[Messagerie vocal /ON] Vous avez un nouveau message ! Message reçu à 23h53 [Messaerie vocal /OFF]

Firesiens, Firesiennes
Oyé!!

IRL:


Venant d'un petit village Gaulois du Nord-Ouest de la France, plus précisément à Breteville sur Laize dans le Calvados. Mon village malheureusement est sous l'emprise des Romains ( Ben! Oui...des incapables chez UPS, problèmes de livraisons pour une marmites de potion magique).Sa c'était pour la petite histoire. Pour être plus sérieux, je me prénomme Ron, j'ai 17 ans et je suis en terminal BEP Géomètre Topographe que j'envisage d'arrêter pour faire un apprentissage. Sinon je suis un passionné de Handball que bien sûr je pratique, de rap et bien entendu de dofus auquel je joue depuis bientôt 2 ans Smile


In Game:


Dans dofus, je suis un xel de cercle 171 axé Air/Sagesse se nommant Smcaen-two d'alignement neutre. Niveau stuff sa donne: Ruiks, Amu Dragoeuf, Ceinture céré, Cape Itainflame, Solomonk, Bottes Harry's (100% mie Smile), Anneau roisingue et DC. Mais ce stuff n'est que provisoire puisque j'ai l'ambition de passé prochainement en mode multi.Au point métier je suis bûcheron level 48 et chasseur level 11.(comme vous le voyez métier pas monter car débuter très tard dans la jeu et aussi car je me concentre essentiellement a mon xp et ma futur pano. Sinon j'ai une autre passion dans dofus, glander au zaap ou maps diverses Wink



Ancienne Guilde:



Et ben j'en ai eu qu'une « Les Aventuriers » après avoir passé énormément de temps là-bas 1an et demi je suis partis à cause de la perte énorme de dynamisme, d'entraide et de convivialité.


Motivations:


Je souhaite intégrer Fires pour sa réputation, car c'est une guilde active où l'entraide et la bonne humeur y règne en maître. Pour l'envie aussi de découvrir de nouvelles personnalités ( Aussi pour que vous m'aidiez à faire fuir les Romains Razz). Je ne suis pas la pour en permanence demander de l'aide, mais n'es pas contre pour aider quelqu'un dans une tâches qu'elle quelle soit. Bien évidement je fais passé la guilde en priorité au niveau des captures. Je souhaites évidement m'investir le plus possible dans la vie active de la guilde.


Voilà pour ma candidature, j'espère juste qu'elle vous plairas.


Dernière édition par Smcaen-two le Ven 19 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Coucou, pour moi sa sera un pour, candidature ni trop longue ni trop courte, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djwol
Goutte de miel
Goutte de miel
Djwol


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aube (France)
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46

Bonjour , ta candidature m'a vraiment plu , c'est donc pour moi un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Djwol
Goutte de miel
Goutte de miel
Djwol


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aube (France)
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:49

Bonjour , j'ai vraiment apprécié ta candidature , c'est donc un POUR de ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:13

Owiiii, une candidature bien rédigée ! Enfin... <3

Seul point négatif, les fautes d'orthographes et de conjugaison qui dérangent, surtout quand le texte est relativement bien écrit et pensé.

Mais relaxe, je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Smcaen-two
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:58

Merci déjà à vous trois pour votre avis favorable, sa me fait plaisir si ma candidature vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
nuve
Flaque de miel
Flaque de miel
nuve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:58

salut, moi je vote POUR
ta candid est precise et jaime bien les glandeur du zaap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:13

Présentation relativement complète, niveau requis, motivations a peu près claires (xd)
--> Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:38

Pour[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:14

7 pour. Je clos le sujet. Tu es accepté. Si tu n'es pas déjà dans la guilde mp moi, maitredesfou ou orxel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)   [Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] de Smcaen-two (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: