Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)

Aller en bas 
+6
gang
ethelle
xelo-mizuno
eragonetbrometarya
nuve
Flipox
10 participants
AuteurMessage
Flipox
Goutte de miel
Goutte de miel
Flipox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

Bonjour à tous !

Je me présente, jeune disciple Ecaflip Flipox. J'obei à la chance ... et à mon dieu Ecaflip. Je respecterais et serait loyal avec toute la guilde quand même ! Je suis actuellement de cercle 199 à 13%.

Flipox est un combat qui dur depuis pas mal de temps. Maintenant il est en stats sagesse avec une pano force/dommage pour pouvoir taper un minimum en jeu a plusieurs et même solo.
Je suis dague 9PA 4PM 1/2 de base. Mes anciennes guildes sont The Anciens, que j'ai kiter pour creer ma propre guilde Ice Age.


Je joue à la fois en team et avec ma guilde ( futur ici présent )

Flipox'Team :
Eca 199, Sagesse
Eni 180, Feu/Soin,8PA 4PM
Iop 140, Terre 10PA 4PM
Sram 130, Terre 10PA 4PM
Cra 170, Feu 10PA 6PM



Euuh ... Dans la vrai vie ... Je suis un nolife boutonneux agés de 48 ans !
Qui croirait sa serieux ?! Non je suis juste un ado de 17 ans, qui vit paisiblement dans la ville natale TOULON ! Sinon je pratique la chasse au kanigrou !! Euuh ... Non, natation et ping-pong.
J'aime parler, rigoler. J'ai un poil d'humour ( Lawl ! )

Pourquoi Fires ? Hum c'est une bonne question que je me renvoie moi même. Fires est une bonne guilde, avec une bonne renom. Et j'aime bien le coté recrutement par forum. Mais ... je connais aussi quelques membres de la guilde.

Je suis ouvert à toutes vos questions par forum ou IG.
Merci encore d'avoir lut.
Flipox.
Revenir en haut Aller en bas
nuve
Flaque de miel
Flaque de miel
nuve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:17

salut je vote POUR car cest un vieux copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

POUR présentation intéressante par contre faut encore travaillé l'humour ma poule x)
Revenir en haut Aller en bas
nuve
Flaque de miel
Flaque de miel
nuve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:02

on a jamasi dit que les eca son les roi de la blag
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Goutte de miel
Goutte de miel
Flipox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:09

Non mais, je ne cherchais pas vraiment à faire rire quoi ^^'



C'est juste pour dire : ouè ben on va dire qu'il a chercher pour nous faire mettre un pti sourir ( ou pas d'ailleur ) Y'en a qui peuvent dire que c'est completement debile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:25

Pour
J'ai adoré =) c'est peut être un peu court mais le contenus me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:53

J'ADORE, un peu court peut-être mais il y a tous ce que je veux savoir malgré que sa manque un peu de développement IRL c'est pas grave je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:43

Bonjour/bonsoir, sa sera un grand POUR ! Malgré que ta candid' soit un peu courte le contenu est de qualité. De plus tu as un bon orthographe, ta l'air sympa, j'aime bien ton humour et t'est un Eca !

Cordialement Le-gang-des-demon, bonne journée soirée à tout le monde et j'éspère te voir bientot en /g ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Goutte de miel
Goutte de miel
Flipox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

Salut à tous,

Je parle avec des gens de la guilde et j'apprend que la partie IRL est un peu legere.
Je trouve personnelement que c'est bien de connaitre la personne certe, mais je pense que pour approfondir une amitié IG cela prend un certain temps et donc c'est pour cela que je ne mettrais pas mon passé mon avenir IRL.

Après je peux repondre à vos questions c'est pas le souci, mais je pense ce que j'ai fourni et assez globale. Si vous voulez me connaitre mieu, je ne dirais qu'une chose parler moi et vous verrez le gars que je suis. Franchement, je suis à peu près pareil IG que IRL, je prefere refleter ma vrai personnalité, deconneur et un peu decalé, que me faire passer pour un mac à travers mon ecaflips 199 ! ^^'

Cordialement Flip Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:02

Je suis assez d'accord avec toi cela doit rester avant tous un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:30

Je suis d'accord avec
P.S: gang c'est vrai par rapport à toi il a un très bon orthographe geek
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:20

Désolé, ta candidature ne m'inspire rien du tout... du vide... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:00

Ça m'a l'air très court :/ Le peu qu'il y a est attirant et sympa mais je ne peux pas donner mon pour sur une candidature aussi courte.
Je t'assure, y'a pas besoin de raconter toute sa vie irl pour faire plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:12

J'en étais sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Goutte de miel
Goutte de miel
Flipox


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

Je veux bien si c'est possible, faire un completement sur mon passé IG et develloper mon Irl a la rigueur.
Mais après je prefere rester mysterieux, car après on juge trop facilement sur une présentation sur forum. Donc après je pense que certaines personnes avec qui je parle depuis quelques jours, voyent une part de ma personnalité ...

Sinon ...

( Candid )

Mon passé IG !! Et oui Flipox va aller sur ses 3 ans, je crois ... Avec beaucoups de difficulté. Je dois étre de la même version de kaneda, hyuga ... J'étais dans leurs guildes à deux reprises, je crois bien ... un premier passage level 100 et level 150. Je pense !!
Sinon j'connais Hyuga depuis donc son level 70 Mdr ... Où il passait son temps au zaap crak * Idole *
Qu'est ce que je pourrais dire ... J'aime jouer avec le feu, je prefere ouvrir ma gueule en cas de probleme ou ralié une cause, que j'affirmerais et en prendrais les concequences en gardant la tête haute.

Sinon biensur comme tout THL, je me suis amusé à faire toutes les guildes ( * Cherche le repos eternelles * ) Dot Hack, The Anciens, Cruci. C'est avec joie que je les critiquerais ! Je connais les points faibles, les points forts de ses dernieres. Je pense que certaine personnes peuvent me conciderer comme leur enemi direct à cause de mon passé. J'en consoit, mais bon si je les ai kiter de mon propre grès c'est qu'il y avait des problemes ^^'

Je pense que grâce à ça vous me connaissez déjà un peu plus IG !

Passons au IRL !!!
Je disais précedament que j'avais 17 ans, de toulon, j'aime la natation dofus blablabla !

Pour plus d'information, j'aime rigoler, parler ( j'crois que je l'ai déjà dit !! ) Mais je suis extrement social ( quand on me connait on s'y attache ou on se souvient de mon nom ! Heiin nuve Smile )
Comme je l'ai dit IG, j'ai un fort caractere dans certain cas, mais je peut etre aussi doux comme un bouftou ( qui a la laine lissé je vous pris ! ). Sinon je prevoit de suivre une serie STL ( ouè j'parle de ma vie donc bon !! ), Profil assez scientifique. J'ai une assez bonne orthographe qui m'offre donc une assez bonne crédibilité.



Voili Voilou Wink
Je pense que j'étoffe peu etre petit à petit, mais je pars d'une base relativement attrayante ^^'

Cordialement,
Flipox ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nuve
Flaque de miel
Flaque de miel
nuve


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:26

moi je dis si on pouvait voté de fois je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:51

Pour bonne candid et ta l'air detre cool
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:20

Moi je vote pour, la touche d'humour j'ai bien aimé mdr^^
De plus, j'habite aussi a toulon, donc j'peux pas refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:56

Un petit pour ^^
Avec l'amélioration ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:16

6 pour, un neutre. Je clos le sujet. Tu es accepté. Si tu n'es pas déjà dans la guilde mp moi, maitredesfou ou orxel-bxl.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)   [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement d'un jeune xélor de cercle 165 ! (20%)
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [Accepté] Shag (80%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: