Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)

Aller en bas 
+4
ethelle
D'Gey Jade
Siwa
gang
8 participants
AuteurMessage
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:27

Cher menbres de la guilde Fires bonjour/bonsoir !

Je vous remercie de prendre quelque instants pour lire ma candidature.

IRL : Je m'apelle Emilien, j'ai 14 ans j'ai une petite soeur (léa, 9 ans) nous habitons dans un petit village de Haute-Normandie(76) appelé Sassetot-le-mauconduit (90% de vache et 10% d'humain X_X)

sport et loisir ? Je pratique actuellement du tenis 1 heure par semaine seulement, le samedi en fin d'après-midi (entre 16 et 17 heures). Sinon le cinéma, les jeux vidéos, et la musique (j'écoute de tout et n'importe quoi) sont mes passe-temps favoris.

En ce qui concerne mes études je suis actuellement en 3ème et j'ai passer mon Brevet blanc récement (que j'ai obtenu avec succès), mais je n'est aucune idée de projet pour l'avenir mis a part passer en seconde général.

Caractère et mentalité ? Je suis quelquin de sérieux et calme qui sait avoir de l'humour de temp en temp (sans pour autant blesser quelquin).

Mon meilleur amis IRL, Sacha (Sachathedemon) habite a pas moin de 5 kilomètres de chez moi nous passons souvent des après-midis ensemble devant l'ordinateur (sa ne réjouis pas tellement nos parents d'ailleur...).

IG : J'ai découvert dofus il y a environ 2 ans au début je n'ai pas trop acroché mais c'est un amis IRL qui m'a fait continuer à jouer (car jouer seul c'est pas très marrant) . Actuellement j'incarne un Ecaflip de cercle 17x qui a vu le jour il y a 1 ans et demi environ, mon personnage est augmenté full force (+820) et possède 2365 de vitalité puis 262 sagesse (avec dragoune [qui donne un bonus de +50 sagesse pour ma part]). Je suis également un traqueur hors-paire (brakmarien grade 4) mais aussi un éleveur de dragodinde je possède 2 enclos un situé dans Brakmar (6 places) et un autre dans les plaines de Cania (5 places) mais aussi une petite maison de Brakmar situé à côtés de l'enclos 6 places.

Mes projets sont de me parchoter 101 force, 101 sagesse d'acheter mon PA/PM et de changer de Dragodinde sa ne devrait pas être trop dure. Mais aussi d'entrer dans une bonne guilde.

Mes métiers : j'éxerce le métier de paysan 100, boulanger 100, alchimiste 5x et pêcheur 4x (pêcheur sur mon énutrof "eaudesource"). Mais je compte aprendre bientôt un métier de craft (comme :tailleur, cordonier ou bijoutier) se qui me permetrais aussi d'avoir accès au metier de forgemagie. C'est métiers seront mis a la disposition de la guilde GRATUITEMENT ! (/!\ Je ne fournis aucune ressource). ^^'

Mes anciennes guildes : ma première guilde a été la "ThE-PhArAoNs" la seconde a ètè "Les-cinqs-éléments" ensuite j'ai été dans "Valmont-city" (la guilde à sacha) pour après retourner dans "ThE-PhArAoNs" puis reprendre la "Valmont-city" quand j'ai acheté mon enclos jusqu'a maintenant

Pourquoi votre guilde ? : Fires parce-que vous êtes une guilde stable qui ne recrute pas n'importe qui, avec il me semble une bonne ambiance, des menbres plus que sympatiques pour ce que j'ai eu l'ocasion de croiser dans mon parcour de plus si je suis intégré à la guilde vous pourez compter sur moi pour les défences de perceteurs, les sortits xp, drop, donjon etc ... et inversement de plus je pense être un menbre actif qui aime parler/discuter de divers sujet ! ;D

J'éspère que nous aurons le plaisir de se revoir prochainement, je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour lire cette candidature et je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons

Cordialement et amicalement Le-gang-des-demon
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Goutte de miel
Goutte de miel
Siwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:17

Chat doté d'une grande immaturité.
Il n'arrive pas à accepter le fait que Dot Hack refuse sa candidature.
Il a l'insulte facile.
Il s'amuse à agresser les gens sans ailes ou trop BL pour lui.
Bref, ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:54

Bon bah ca pénalise dès le début !
J'aurai volontiers donné un Pour, mais bon...
Je cautionne ce qu'il a fait mais j'ai tendance à vouloir donner une seconde chance aux gens ! Je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:57

Une grande immaturité ? Comment peut tu en jugé tu ne m'a même pas parlé durant ma candidature dans Dot Hack de plus je ne pense pas qu'il soit possible de jugé quelquin derrière son écran enfin chacun son point de vu u_u. Et le fait que ma candidature soit refusé je l'accepte totalement mais pas pour les raisons donné, je vais donc reprendre l'histoire dans les détails : le Bl que j'ai agressé m'avait insulté sans raison après que Twinox en est payé les pots cassés en venant le défendre je n'y peut strictement rien ! x_x mais on me tient rigeur de corriger quelquin qui insulte sans raison c'est franchement absurde c'est d'ailleur la raison de mon scandale ! Mais le meilleur reste que tu dise que j'ai l'insulte facile alors que j' n'est insulté personne de quoi que ce soit durant ma candidature, après que tu veuille me pourir la vie je le conçoit tout à fait car j'ai réagresser Twinox sans raison juste après, mais vu qu'il m'avait proposé de lui même je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé ! u_u

Sur ce bonne soirée mais tout ce qui est dit ici n'est que vérité à vous d'en juger ...

Cordialement Le-gang-des-demon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:30

je reste neutre jusqu'a ce que cette histoire soit réglé sinon très bonne candidature je mettrais un pour selon ce qui ce passera par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:34

Mmmmhh je pense être Contre car s'il commence déja à y avoir de la dispute cela pourrira l'ambiance de guilde désolé eca mais c'est pour le bien de la guilde.


___________________________
Qui aime bien chatie bien, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:31

Assez bonne cazndidature
mais le fait de considéré Fires comme "sous guilde" de DH me fait très mal au coeur
Si tu viens chercher réconfort chez Fires pour ma part je te dis contre
Merci siwa de m'avoir ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:57

>< vous jugé les gens un peu vite je trouve honnetement sa candid me plait il a de la volonté et on vois quil cest donné du mal pour la faire maintemen se quil a eu avec le bl cest leur probleme et lhistoire dinsulte facile je pourai pas jugé car je me le connais pas mes pour moi sa sera pour
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:54

Bonjour, ce n'est pas une histoire de dispute, c'est seulement que j'ai juste ralé un peu fort parce-que dans la DH on ma tenu rigueur de corriger (en l'agressant) un BL qui insulte les gens gratuitement et cette histoire a même causé ma perte dans DH, mais je trouve sa franchement absurde ! x_x

Sinon je n'est franchement aucune raison de me disputer avec quelquin et toute les guildes de mon parcour on aprouvé mon passage après à vous d'en juger...

Bonne journée, cordialement Le-gang-des-demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:43

mmmmmhhh je veux bien revenir sur mon vote si j'en apprends plus sur cette histoire et si je suis sûr que ton arrivée n'embêtera personne... j'attends tes explications Wink ( approfondis )


____________________________________
Qui aime bien chatie bien, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

eragone il c'est déja expliqué tu veux quoi de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:03

Je vois pas en quoi mon arrivé pourrait déranger quelquin ... :s Mis à part Siwa, m'enfin Fires et DH sont 2 guildes différentes ;D ! Mais que dire de plus sur cette histotire mis a part qu'il est ridicul d'en vouloir à quelquin qui essaye de corriger les gens qui insulte gratuitement, pas vrai ? ^^'

Cordialement Le-gang-des-demon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Goutte de miel
Goutte de miel
Siwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:25

gang a écrit:
Je vois pas en quoi mon arrivé pourrait déranger quelquin ... :s Mis à part Siwa, m'enfin Fires et DH sont 2 guildes différentes ;D ! Mais que dire de plus sur cette histotire mis a part qu'il est ridicul d'en vouloir à quelquin qui essaye de corriger les gens qui insulte gratuitement, pas vrai ? ^^'

Cordialement Le-gang-des-demon. Smile

Il est encore plus ridicule de flooder une candidature en écrivant comme un porc.
A ce point, ça en est presque un manque de respect. Il suffit de te relire pour te corriger, or tu ne t'en donnes même pas la peine. Pour quelqu'un qui se dit motivé, tu ne fais pas beaucoup d'efforts.

Je n'ai rien contre toi sauf que je n'aime pas vraiment la mauvaise foi dont tu fais preuve.

A méditer.


Dernière édition par Siwa le Sam 27 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

J'ai lu ta candidature chez DH. Personnellement je ne trouve pas que cette histoire d'agression de bas level soit très grave. Quant à ta justification elle ne me semble pas être un mensonge.
Après de ce que j'en ai lu ton refus a également été dû aux fautes d'orthographe qu'ont t'a reprochées. Mais Fires n'ayant pas la même politique de recrutement que DH ça ne pose aucun problème si tu n'excelle pas dans l'écriture. (Tout ce que je demande c'est un minimum d'effort.)

J'aurais tendance à dire pour car ta candidature me semble correct, mais ce qu'a dit Siwa me bloque un peu malgré tout. Donc après réflexion je te donne seulement un petit pour en espérant que Siwa ce soit trompé sur le fait que tu sois immature et que tu ai l'insulte facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Siwa
Goutte de miel
Goutte de miel
Siwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:33

Kaneda a écrit:
J'ai lu ta candidature chez DH. Personnellement je ne trouve pas que cette histoire d'agression de bas level soit très grave. Quant à ta justification elle ne me semble pas être un mensonge.
Après de ce que j'en ai lu ton refus a également été dû aux fautes d'orthographe qu'ont t'a reprochées. Mais Fires n'ayant pas la même politique de recrutement que DH ça ne pose aucun problème si tu n'excelle pas dans l'écriture. (Tout ce que je demande c'est un minimum d'effort.)

J'aurais tendance à dire pour car ta candidature me semble correct, mais ce qu'a dit Siwa me bloque un peu malgré tout. Donc après réflexion je te donne seulement un petit pour en espérant que Siwa ce soit trompé sur le fait que tu sois immature et que tu ai l'insulte facile.

Sauf, qu'il y une différence entre ne pas exceller en orthographe et ne pas faire attention du tout quand il écrit.
Là franchement ...
Perso, j'ai un seuil de tolérance au niveau orthographique et là, écrire "histotire" alors que la fonction "prévisualisation" existe pour se relire justement, c'est un peu gros comme une patate.
Je n'ai pas le pouvoir, ni le droit de bloquer cette candidature mais cette personne laisse quand même à désirer.
On ne juge pas les gens sur un orthographe parfait, mais on juge les gens sur le potentiel à faire des efforts, à se montrer motivé --> c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
gang
Goutte de miel
Goutte de miel
gang


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Brakmar ! ;P
Date d'inscription : 26/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:13

Mmmh tu m'explique se que fait la fontion prévisualiser ? Oo Elle ne souligne même pas tes fautes ><' et j'aimerais m'expliquer auprès de Xelo-mizuno je ne considère pas Fires comme sous guilde de DH bien au contraire si c'était le cas je ne postulerais même pas et n'aurais pas commis toutes ces erreurs auprès de DH en attendant (2/3 mois) le temp d'essayer de me faire oublier pour ensuite retenter d'entrer dedans. ;D
Revenir en haut Aller en bas
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:49

mon pour et toujours present et j'espert que beaucoup changeront d'avi et de jugé les gens sans les connaitres il fait des fautes ok mes qui men a jamais fait?? bref gang ta mon soutient a 100%
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:48

Ce que j'ai lu me suffit pour être POUR
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:43

Siwa a écrit:



On ne juge pas les gens sur un orthographe parfait, mais on juge les gens sur le potentiel à faire des efforts, à se montrer motivé

Pas faux ! Néanmoins, à part le fait de se corriger en "aurtoggrafe", il y a d'autres efforts qui sont à prendre en compte : Rédiger une candidature structurée avec des informations intéressantes, juste ce qu'il faut quoi ! Il est là pour se défendre et empêcher de salir son image auprès de nous Et il a raison (je me doute que ce n'est pas ton but de le faire refuser, tu ne fais que relater des faits) puis il est resté poli (sur le Forum en tout cas) malgré les attaques portés sur lui.

Pour quelqu'un d'immature et qui insulte facilement ou je ne sais quoi d'autres, je t'invite à parcourir quelques candidatures que nous avons eu la mésaventure de recevoir ici, et quand ca part en vrille... baah... ca part en vrille... à la moindre critique ou remarque le "candidat" se braque et le prends très mal et insulte tout le monde, la Guilde et les membres y compris...

Je crois, et ca n'engage que moi, que ce p'tit gars a quand même un peu de cervelle. Sa présence régulière ou quotidienne sur le forum afin de se défendre ne fait que renforcer sa détermination et sa motivation.

Enfin, je pense que c'est une histoire qui devra être réglée entre les parties prenantes, pas avec nous. On a eu un résumé de l'histoire, on en fait ce qu'on veut chacun de son côté. De toutes façons, tout le monde en Guilde est tenu d'être respectueux et tous les dérapages graves sont sanctionnés par un Ban généralement.

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
eragonetbrometarya
Gros pot de miel
Gros pot de miel
eragonetbrometarya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:04

mmmhhh j'ai fini par changer d'avis et je donne un petit pour mais cependant je tiens à signaler que peu de gens agressent les noobs parce qu'il les insulte.( personnellement je leur fous la haine en leur montrant mes équipements, ils disent plus rien après XD )et j'espère qu'à l'avenir gng tu ne le feras plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:46

Si j'ai bien compté ça fait 4 pour et 2 contre (je suppose que siwa a voté contre ^^')
Ce qui fait donc 66,67 % de vote positif. Tu es accepté mais je te garde à l'œil :p
Sinon personnellement les gens qui agressent les noobs insultant, qu'ils soient bas ou haut level, ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)   [Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Le-gang-des-demon Ecaflip 17x (66,67%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Jeune Disciple Ecaflip, Cherche jeune soldat(100%)
» [Accepté] New member =D (100%)
» [Accepté] Hellow (75%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: