Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)

Aller en bas 
+2
Kaneda
bibabobu-bobo
6 participants
AuteurMessage
bibabobu-bobo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

Bonjours,

je suis Crulioss, un sadida terre lvl 163 full meulou Very Happy . J'ai fais plusieur guilde avant de vouloir rentré dans celle là car je cherche une guilde sympa ( comme tout le monde ) mais qui peut aussi nous faire xp

J'éspère pouvoir faire parti de la guilde fires Smile


Crulioss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
bibabobu-bobo
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: inscription pour faire parti de la guilde Fires   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

Bonjours,

Je me présente : Crulioss sadida terre lvl 163 équiper full meulou avec ano pwal avec kélinobranche comme corp à corp.

Dans se jeu, se qui me plaît le plus c'est l'xp : soit solo ou faire des gros donjon avec d'autre joueurs.
Je pratique également plusieur métier mais qui ne sont pas tous niveaux 100 ( paysan boulanger mineur bucheron bijoutier cordonnier ... )
J'aime bien droper pour me faire des kamas ou préparer mon nouveau steuf.

En IRL :
Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et je ne suis pas movais ni bon en cour. Je vie en alsace et ma grande passion c'est le cyclisme.

Si je postule pour rentré dans cette guilde c'est déjâ pck ils y a pas mal de bon lvl et donc pouvir faire de gros donjon car j'aime xp et parce-que depuis que avalanches mon banni de leur guilde j'ai parcouru 2/3 guilde sans vraiment en trouver une qui me convenait. Alors j'ai demander un ami éca 192 si il ne connaisait pas une guilde qui pourrai me convenir et il ma conseiller Fires.

J’accepte le règlement de la guilde ainsi que celui du recrutement


Cordialement Crulioss Smile

Si vous voulez d'autre renseignement n'hésiter pas :p
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Kane ce genre de candidature devrait être éliminatoire... CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:44

Mouais pas convaincue petit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:17

J'ai rassembler les deux sujets, il est inutile de créer un sujet à chaque modification que tu veux faire ! Tu peux sois répondre soit éditer ton premier message.

Je vote cependant contre, la première t'a véritablement faite plongée avec la phrase suivante : "une guilde sympa ( comme tout le monde ) mais qui peut aussi nous faire xp"; soit c'est dit de façon tellement maladroite que j'ai l'impression que tu viens pour dire "salut je viens profiter de vous pour xp" soit c'est réellement le cas.

Quant à ton second essai de candidature, qui ressemble déjà plus à une candidature, il reste selon moi mauvais. Trop court, pas assez d'information, motivation pour entrer dans la guilde inexistante. Oué t'a parcouru plusieurs guildes et t'as rien trouvé qui te convienne mais qui me dit que fires lui non plus ne te conviendras pas ?
Et surtout, pourquoi une de tes anciennes guildes t'a t elle virée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
mon-minet
Petit pot de miel
Petit pot de miel
mon-minet


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:27

contre pas vraiment de motivation (vue la permier candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:38

contre lamantable si c'était si simple pourquoi recruter pas forum? ....
Revenir en haut Aller en bas
loweurs
Flaque de miel
Flaque de miel



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:29

Contre il devais bien faire au début donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)   [Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon + refus] recrutement dans fires ! (0%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature pour entrer dans la guilde Fires
» [Abandon] recrutement
» [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: