Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D

Aller en bas 
+3
Nar-le-dieu
Mwa-Yop
Oo-Hostil
7 participants
AuteurMessage
Oo-Hostil
Goutte de miel
Goutte de miel
Oo-Hostil


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/10/2010

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:27

Chère membres de la guilde Fires
Bonjour,

Je me présente : Oo-Hostil , Sram Terre lvl 175 avec pour élément de prédilection la Terre (avec un peu de sagesse mais c’a c’est pour xp Very Happy ). Mes je Vien de passer terre car avent j'etait AIR (Mes l fesait trop froid Very Happy ) , Mes progé et de up level 190 ensuite faire donjon Dragon cochon en Boucle pour se Fameux TuTu et petetre apre Le pti OCRE Very Happy

Pour mon stuff ce n’est pas l’argent qui manque !
cape Meulou; la coiffe Toute Ronde Very Happy ( Solomonk ) Bwak terre Qui M'offres 76 en Terre , même s’il y a encore quelque item AA qui traîne Smile

Je suis passionné par le commerce , Le pvm , Le drop (Pas le PVP je ne gere pas :'( )
Un de mes autres talents c’est sûrement les blague …
Pour mes métiers c’est une autre histoire, j’étais autrefois passionné d’artisanat j’ai donc les métiers habituels paysan boulanger Bijoutier(80) niveau 100 .
Tous ces métiers seront à la disposition de la guilde gratuitement !

Maintenant IRL …
Je m'apelle Yanis Je suis un garçon de 15ans je suis actuellement en Seconde ( BAC pro Mécanique Very Happy ) avec des résultats satisfaisant…
J’habite dans la région Du CHnord mdr . Je suis plutôt généreux, Serviable et un peu Tête en L'air ^^.

Si je souhaite intégrer cette guilde c’est que je n’est pas réellement retrouver de « bonne » guilde après la dissolution de plusieurs guilde qui était tenu par des amis qui ont arrêté dofus.
Je suis actuellement dans la guilde « Fires » Et j'èspere y Rester Very Happy , une guilde sympathique , une guilde active avec des membres d’un bon niveau Ou on ira parcourir de bon donjon (ce matin j’ai fait chêne mou c’est dire …)
Après avoir continuer à cherché un amis m’ à conseillé cette guilde ils se prénomment Mwa-Yop (le iop Qui Sert a Rien Biensur Very Happy )

J’accepte le règlement de la guilde ainsi que celui du recrutement
Cordialement Yanis Alias Oo-Hostil

PS : VIVE FIRES Very Happy


Dernière édition par Oo-Hostil le Mer 20 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwa-Yop
Flaque de miel
Flaque de miel
Mwa-Yop


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 26/07/2010

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

Mdrrr enfoirée de yanis va =P le iop qui sert a riien ta quand même invité guilde et je te signal que oui ma guilde et dissoute mais non je rejoue lol bon pour moi sa sera un GRAND contre non lol un GRAND POUR et tu est tête en l'air mais surtout un tête de C*N [censure par Mwa-Yop] Wink Bonne chance pour les vote j'espert te voir longtemps en /G !



POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net/
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:02

Pour moi aussi [b]POUR[b]
même si à mon goût tu as trop recopié le modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
xelo-mizuno


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 03/01/2010

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:01

Vu la candidature je mettrai contre .
Mais ayant fait un donjon DC avec toi et a voir l'enthousiasme de mwa-yop je mettrai sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yobin
Goutte de miel
Goutte de miel
Yobin


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/09/2010

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:42

J'ai pu parlé avec toi quand je t'ai aidé pour monté ta team pour Kimbo.
Sans hésitation : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Hostil
Goutte de miel
Goutte de miel
Oo-Hostil


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/10/2010

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:46

Merci Min gro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:11

C'est pas mal. Peux tu un peu compléter ? Avec la montée du nombre de membres je pense qu'être moins indulgent est une bonne idée xD

Projet pour ton personnage ? Tu aimes quoi exactement dans le jeu : xp, drop, pvp, ... ? Un peu plus de détails sur ta vie dofusienne jusqu'à maintenant ? Par exemple as tu déjà changé d'élément de prédilection depuis la création de ton personnage ?
Depuis combien de temps joues tu ? Est ce ton premier personnage ? Apprécie tu frigost ou n'y joue tu pas beaucoup ?
Quelques questions pour t'aider ^^. Tu n'es pas obligé d'y répondre à toutes ni de te focaliser sur celles ci dans le complément d'information que tu vas apporter à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:49

Un sram, CHnordiste (ouai ils me font délirer xD), blagueur, présentation correcte, moi je suis pour =)
Ajoute quelques détails genre ceux que kaneda demande et tu es sur d'avoir ta place parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:09

Pas de réponses, partit de la guilde > abandon
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D   [Abandon] Oo-Hostil  Recrutement :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Oo-Hostil Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] recrutement
» [Abandon] Recrutement de Zykers (50%)
» [Abandon] Recrutement de Soutiens-Yopyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: