Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)

Aller en bas 
+4
Eaterofbanana
D'Gey Jade
ethelle
light-moons
8 participants
AuteurMessage
light-moons
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:46

Bah, Bonjour déjà à tous les membres de la Guilde Fires Very Happy

J'me présente IG:
Sram air (jadis terre..) de level 166.
Pour ce qui l'en est de mon stuff, pas extraordinaire je dirais puisque je joue actuellement sur en moyenne 5 comptes (tous plus BL biensur, de 50/60 pour des mules PvP à 120/130.. nini bientot full céré, iop sagesse, sacri eau/sagesse).
Light (ma sram) est stuff avec bah, DD Prune/Ebène, masque Vaudou Sarbak, cape Roissingue, Lassays, et stuff PO/CC pour l'instant Very Happy.
Dans le futur je pense plutôt passer Air/Terre comme pas mal de srams 185/190 ^_^
Pour ce qui est de mes mésaventures de ce côté la, j'ai plutôt gaffé mais après 2 fois hackée il n'y a à present plus aucuns risques Wink

Pour ce qui est du côté des métiers, Paysan lv 69, Boulanger lv 100 et Alchi vers 70 (Je sais plus trop Rolling Eyes c'est sur une mule du même compte). Bien sûr, ces métiers servent pas à grand chose je sais bien mais en cas de besoin un ptit mp ne me dérangera pas ^^'

Bien sûr mon but à terme est de passer lv 200 ainsi que mes mules principales.

Au niveau des guildes, la dernière guilde en date était "Alternative", j'ai été viré à cause d'une dispute avec un des membre lv 200 (Gogeta) qui à mon goût ne s'intéresse qu'aux membres Thl de la guilde Y_Y'.
J'ai été invité par Bana dans la guilde Fires Razz que j'ai rencontré en donjon RN ya quelques temps et (sans faire ma lèche-cul bien évidemment Laughing) j'aime vraiment l'ambiance de cette guilde Smile.

A présent IRL:

Donc bah je m'appelle Barbara, j'ai 15ans (16 en Mai Laughing), j'habite près de Toulouse dans un ptit coin pommé dans la campagne.. Passons, je joue pour ma part que le week-end (restrictions parentales Rolling Eyes).
Une grande caractéristique de ce compte est que nous sommes 2 : Mon copain Théo et Moi.. J'espère que ça ne refroidira ni toi Kaneda, ni vous les membres de la guilde. J'ai pour ma part une grande confiance en lui car nous sommes en couple depuis maintenant 1an et 2 mois Smile (Et oui ça passe bien vite quand on s'aime x). Nous avons ensemble créé nos mules donc à nous 2 nous sommes souvent connectés.
Voilà voilà sinon en dehors de Dofus (qui n'est pas toute ma vie bien sûr) j'aime la musique Razz, mes amis (bien centrés sur des mecs :O, tant pis Laughing), je suis au lycée en seconde.


J'accepte bien sur les règles de la guilde et du forum. Very Happy
Je vous souhaite un bon jeu, une bonne xp ainsi que je me souhaite (lol!) une intégration dans la guilde. Et bien sûr (tout l'monde s'en fou x'D) mais Bonne Année 2o1o Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50

HUM.... pour
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eaterofbanana
Flamme miélleuse !
Flamme miélleuse !
Eaterofbanana


Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:52

POur bien évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com Ptdr'
boutris
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:44

pour moi c'est oui, candidature assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:28

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Djwol
Goutte de miel
Goutte de miel
Djwol


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aube (France)
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:29

[b]Un bon gros POUR , elle créée une très bonne ambiance parmi nous c'est un bon élément a accepté . =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

"Une fille, pour. Ah nan elle a un mec, contre."

Plus sérieusement (qui a dit moins sérieusement ?) je trouve que ta candidature est bien.
Cependant j'aurais tendance à dire oui si ton copain faisait aussi une présentation en personne, vu qu'il joue sur ton compte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:42

Bon 6 pour, disons 7 si je donne le mien.
Tu es accepté. 100% des voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)   [Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Light-Moons :) (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)
» [Accepté] Nabow (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: