Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xxcrisxx31
Goutte de miel
Goutte de miel
xxcrisxx31


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:51

Chers membres de la guilde Fires ,

Je me présente ; un sram lvl 161 , élement de prédilection , l'air (qui hesite a se mettre mi-air mi-terre mais c'est une autre histoire Very Happy ) . Nom , Srax-impossible .

Le stuff ? Je vient de finir avec l'amu tanu Smile Les bottes Harry (qui m'ont bien fait galérer u_u') , le gelano avec le petit PO qui fait toujours plaisir ( maintenant , le PM est visé pour atteindre les 7 de base ) , les Lassay avec également un petit PM qui fait plaisir , la drago prune emeraude comme il se doit , ainsi que quelques items cérémonial .. Dans le futur j'aimerai voir mon sram devenir à la fois air mais aussi terre , ce qui apporte beaucoup d'avantages , pour le stuff à ce moment la , je ne suis pas fixé .

Du côté des métiers , je les monte autant lentement que efficacement quand je m'y met ^^ . Actuellement je suis alchimiste 81 , bijoutier 51 ( ça aproche la forgemagie Smile ) ainsi que tout nouvellement bûcheron , de niveau 4 Embarassed , j'avai bien dit récemment . Bien sur ceci est a la disposition de la guilde gratuitement , même si il n'y a pas une grande utilitée ><' . Je joue surtout pvp ( par manque de sagesse , stuff sasa a compléter par un petit masque ) , mais le pvm ne me dérange pas , de temps en temps ça fait plaisir de ne pas tomber sur des gamins qui passent leur temps à insulter.

Cela fait bientot 3 ans que j'ai découvert ce merveilleux jeu , et j'ai testé plusieurs persos avant de choisir le iop terre que j'ai monté 150 et qui à été victime d'un "léger" hack qui m'a refroidit sur l'envie de jouer mais bon après quelques mois , ça manque Dofus . Ensuite un féca 126 , hack aussi mais fort heureusement j'avait commencer a muler mon sram actuel . Ne me parlez pas des restuff , j'ai déjà essayé mais gavant Wink . Mon objectif est bien sur le niveau final 200 mais aussi , de trouver des amis .

Ensuite du côté IRL ;
Je m'appelle Franck , 15 ans , classe de seconde ou je galère un peu mais ça devrai passer si je m'y met , j'habite dans le sud de la France ==> Haute-Garonne Smile . Je pense pouvoir dire de moi que je peux être à la fois actif , quand bonne humeur , ou discret , mauvaise humeur ou absorbé à contempler quelque chose comme un glandu ^^ et aussi plutôt sympa . J'ai 3 soeurs (heureusement une n'est plus a la maison , sinon je galererai a survivre Wink ), ensuite .. J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis , jouer à Dofus bien sur Smile et hum j'aime bien les sports de combat , j'ai fait un peu de boxe anglaise , mais le style ne m'a pas plu . J'en suis a pas mal d'années de viet vo dao , tout comme ce cher meneur , mais vient de passer en cour adulte . Mon temps de jeu est assez aléatoire , basé sur la possibilité de jouer (alalah ces parents .. ;D) le lundi soir , le mercredi , vendredi-samedi-dimanche . Et puis parfois la nuit mais chut Very Happy .

Je souhaite intégrer cette guilde car elle me plaît beaucoup , pour aider les autres et être aidé car il est dur de constituer son stuff seul . Egallemment car ceux que j'ai croisé avant ont toujours été sympa ce qui change de mon ancienne guilde , Gisgoul , où ils ne s'aident qu'entre Thl et ignorent les autres , je pense que ces "Thl" ne connaissent pas la signification du mot "entraide" , mais ce n'est que mon avis .


J'accepte bien sur les règles de la guilde et du forum .

En esperant que ma candidature vous ai plu , que vous ne vous soyez pas endormi avant la fin Sleep , et que votre avis me serra favorable Smile .

Bon jeu à tous .


PS : Désolé pour la rédaction plutôt mécanique , les fautes d'orthographe , et le racontage de vie si il y en a trop à certains endroits Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:30

Je vote pour, très bonne candidature selon moi.
Sinon tu as dis viet vo dao comme le meneur, c'est comme le bras droit, bien que je sois le gérant du forum je suis pas le meneur Wink Le meneur est hyuga ^^
Mais bon ça prouve que t'as lu l'exemple de candidature que j'ai fais.

Sinon pour tes incidents de "hack", n'hésite pas à regarder la partie "sécurité" du forum, ça te permettra peut être d'éviter que cela se reproduise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
xxcrisxx31
Goutte de miel
Goutte de miel
xxcrisxx31


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:07

Ah oui désolé , ça fait une très belle erreur ça :S tellement concentré que j'y ai même pas fait attention >< . Oui je l'ai assez bien lue ^^ . Et ben euh .. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latuedegag
Petit pot de miel
Petit pot de miel
Latuedegag


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2009

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:34

Kaneda a écrit:

Sinon tu as dis viet vo dao comme le meneur

C'est quoi votre viet vo dao??

Sinon moi c'est un POUR j'ai tout se qui me faut
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

Latuedegag a écrit:
Kaneda a écrit:

Sinon tu as dis viet vo dao comme le meneur

C'est quoi votre viet vo dao??

Un art martial vietnamien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles
ethelle


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:26

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Djwol
Goutte de miel
Goutte de miel
Djwol


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aube (France)
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:36

Pour , il parle bien en guilde et a fais l'effort de bien regardé les écrits de Kane =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:20

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)   [Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Srax-impossible (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Re Latuedegag (100%)
» [accepté] Enitie (80%)
» [Accepté] Latuedegag (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: