Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)

Aller en bas 
+6
Ystos
Kaneda
Shag
Nar-le-dieu
Nu-Ub
Ultimo-Fire
10 participants
AuteurMessage
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

Bonjour tout le monde !!



J’ai comme noms Ultimo-Fire(s) ; Eniripsa lvl 180 pour élément le Feu !
Mon stuff ben tout simplement une panoplie Chêne Mou; le temps d'attendre le lev pour pano Tue-Mou. J'ai aussi un Sadida lev 168 qui ne demande qu’à être 170 pour aussi lui intégrer la guilde.


Je ne suis pas très métiers, mais depuis peu je m'y mets à fond ! Je suis Bûcheron lev 80, Alchimiste lev 40, Paysan Boulanger 45 et 47 ce n'est pas très florissant mais j'y arrive .


Et en venons maintenant à ma vie IG :

Je m'appelle Patrick (l'étoile de mer ) j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ère Bac Pro Électrotechnique synonyme de BEP en fin d'année mais j'espère bien l'avoir après une bonne année scolaire .Je peu aussi mettre l'ambiance comme pas possible enfin si en m'en donne les moyens . Bon assez parler passons à mes motivations!



Pourquoi intégrer Fires ?
C'est la première fois que je fais une lettre de candidature pour entrer dans une guilde ! Et écrire ce n’est pas trop mon fort sa prouve ma motivation non !
Il y aussi mon Best Friends dans la guilde il se nomme Nu-Ub il ma raconter que la guilde est super sur le plans des animations que sur le plans des organisations. Je suis déjà excité à l'égare d'intégrer cette guilde !
Précédemment j'étais dans la Guilde Jardin D'éden mais comme dans toute les guildes ou je me sentais à mon aise la guilde commence à déserté j'espère ne pas porter la poisse ><.
Je suis sur motivé !!


Désolé si il y a des fautes d'orthographes : /.Je suis pas très doué pour se genre de chose

Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nu-Ub
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/03/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:52

ptdr alalah pat' ;-) même dans les candid' tu me fais marré xD pour ma part c'est évidemment un POUR j'espère qu'ils t'accepteront >___<'
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:10

Soite, il a l'air vraiment motivé, mais il manque certaines choses : il faudrait que tu parles plus de toi : tes hobbies, ton caractère, on ne sais même pas ton âge et où tu habites.
Edites ta candidature.
--> NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:13

pareil que nar je te met un neutre pour le moment car je ne veux pas te porter préjudice. Quelques infos de plus et tu as mon pour jeune énirips(a)(ette) (encore une info manquante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:23

Re Bonjour tout le monde !!

Suite à vos commentaires j'ai décidé de rajouter plus d'information sur moi !



J’ai comme noms Ultimo-Fire(s) ; Eniripsa lvl 180 pour élément le Feu !
Mon stuff ben tout simplement une panoplie Chêne Mou; le temps d'attendre le lev pour pano Tue-Mouche. J'ai aussi un Sadida lev 168 qui ne demande qu’à être 170 pour aussi lui intégrer la guilde.


Je ne suis pas très métiers, mais depuis peu je m'y mets à fond ! Je suis Bûcheron lev 80, Alchimiste lev 40, Paysan Boulanger 45 et 47 ce n'est pas très florissant mais j'y arrive .


Et en venons maintenant à ma vie IRL :

Je m'appelle Patrick (l'étoile de mer ) j'ai 16 ans bientôt 17 enfin en septembre, j'habite en Martinique tout comme Nu-Ub et Mada-Star :p.
J'aime faire du sport en particulier le FOOTBALL ! je suis plutôt sympas et un peu fou fou par moment ^^.À l'école ben je suis actuellement en 1ère Bac Pro Électrotechnique synonyme de BEP en fin d'année mais j'espère bien l'avoir après une bonne année scolaire .Je peu aussi mettre l'ambiance comme pas possible enfin si en m'en donne les moyens . Bon assez parler passons à mes motivations!


Pourquoi intégrer Fires ?
C'est la première fois que je fais une lettre de candidature pour entrer dans une guilde ! Et écrire ce n’est pas trop mon fort sa prouve ma motivation non !
Il y aussi mon Best Friends dans la guilde il se nomme Nu-Ub il ma raconter que la guilde est super sur le plans des animations que sur le plans des organisations. Je suis déjà excité à l'égare d'intégrer cette guilde !
Précédemment j'étais dans la Guilde Jardin D'éden mais comme dans toute les guildes ou je me sentais à mon aise la guilde commence à déserté j'espère ne pas porter la poisse ><.
Je suis sur motivé !!


Merci d'avoir relu ma candidature. Bonne journée.


Dernière édition par Ultimo-Fire le Mer 27 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:03

Les informations IRl sont plus ou moins facultatives.
Je met un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Nu-Ub
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/03/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:10

yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ystos
Goutte de miel
Goutte de miel
Ystos


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Soit dans le var soit dans les Boûches du Rhône
Date d'inscription : 27/12/2010

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Tu m'a l'air motivé, Very Happy en tous cas ta candi ma plus
==>POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
drak-noir
Goutte de miel
Goutte de miel
drak-noir


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon(var)
Date d'inscription : 11/04/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:36

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel
Nar-le-dieu


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:02

RE- [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Artiglagla
Goutte de miel
Goutte de miel
Artiglagla


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:09

J'es ai marre moi ><' y'a 2 ans j'habitais en Martinique personne jouer, maintenant j'viens en Metropole, tous le monde jouer là-bas...
Allez, moi je me [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) 126610063 si tu m' cuisine un bon poulet boucané =)
T'habite ou en martinique ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille
Black-Sopra


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:15

Artinoob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel
Belle-pomme


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:25

Ca sera un POUR de ma part. Je n'ai pas le temps de te connaître trop, je pars en vacs donc je réponds avec le peu que j'ai vu^^'. La candid' est un peu incomplète mais j'y prête très peu attention. Tu es assez actif en guilde, et c'est ce que j'attends des membres de la Divine Fires.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel
Ultimo-Fire


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/04/2011

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:47

LOL Artiglagla jsais pas faire sa moi Oo et j'habite au Vauclin sud-est de la Martinique.

Merci pour les POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)   [accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Ultimo-Fire (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hellow (75%)
» [Accepté] Recrutement de Nu-Ub (100%)
» [Accepté]Sachathedemon (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: