Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
archer-cuit
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Sumène
Date d'inscription : 13/02/2011

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:53

Bonjours à tous et à toutes Very Happy


J'ai fais mon entrer dans la guilde depuis peu; guilde adorable, sympathique et accueillante !
Je poste cette candidature pour montrer la détermination dont je peux faire part pour rester dans une guilde que j'aime Very Happy .

Vie IRL : Jeune homme de 15 ans nommer Gabriel ayant redoubler (volontairement) sa 5ème -ce qui ma fortement avantager sur le reste de mes années collège- pour de meilleurs résultats. Je suis dans un internat depuis un certain temps maintenant avec une moyenne assez satisfaisante. J'habite en France près de Nîmes et j'aimerais tout simplement continuer mes études en seconde général et pourquoi pas devenir génie civil ! Mon temps de jeu n'a pas de limite (n'exagérons rien Laughing ); j'aime travailler (sa dépend sur quoi), je respecte (ce que je trouves normal), j'aime rire et je ne m'impose pas là ou je n'ai rien à faire Razz . Dernière info : j'ai un frère jumeaux (ne me demander pas son âge é_è)
PS : J'ai horreur des kikoos ! ;O

Vie IG : Alors, j'ai commencé Dofus depuis 2007, une révélation avec des copains :p; à l'époque, je jouer sur Brumaire et Silouate, je n'avais pas de serveur qui m'était propre .
Jusqu'au jour ou j'ai mis les pieds sur Pouchecot (enfaite, c'est tout simplement que j'ai monté un perso plus fort que les autres sur ce serveur alors, je suis resté). Après ça, les personnages créer/delate ont commencés ^^ silent ;je commencer à joué et enfaite, le personnage ne me plaisais pas.
Ensuite, j'ai joué la classe de cra et je me suis lançai. Aider de mon frère, je suis maintenant un joueur de bon niveau (j'ai beaucoup joué sur des serveurs privés>>beaucoup de test>>j'ai aussi l'habitude des candidatures pour m'être déjà porté comme [Modérateur] sur un des serveurs). Mes anciennes guildes sont mes propres guildes, pour Fires, j'ai fais une exception Very Happy( sa confirmera la règle Razz ). Mes personnages avec mon frère : Iop 186/Enirispa 184/Enutrof 188/Cra 197 (mon frère ne joue pas dessus)/pandawa 135/sacrieur 138/et des Enutrofs de cercle 120,130 x3 (ont aiment drop (a)). Je reste sagesse jusqu'à mon up 200 et mes stuff ne sont pas particuliers ^^(style de jeu multi-éléments pour le cra). Depuis 1 mois, je farme les CM tant que je peux pour essayer de dénicher un turquoise mais en vain !
Mon frère à des qualités de fm >> Bottes Harry PA/PM / Gelano PA/PM / Solomonk PA et PM / Kamasutra PA/PM ! PS : Je suis un ancien de la guilde : Flete, feca de cercle 70; la guilde était lvl 20 >Que de souvenirs!<)

Je pense avoir fait le tour !

J'éspère que sa vous a plus et que je n'ai pas fais trop de fautes :')
Merci à tous !

Cordialement Cuits
Revenir en haut Aller en bas
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:08

Bonne candidature, bon état d'esprit, bonne présentation, bref Pour.
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:23

Pour.
Petit point noir je dirai : C'est mal de jouer sur des serveurs privés xD
Par ailleurs le texte m'a paru trop compacté par moment (lorsque tu cites les classes que tu joues par exemple), ce qui le rends difficile à lire.

Hormis ça rien de très grave. Quelques fautes mais personne n'est parfait - sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Shag
Pot de miel
Pot de miel
Shag


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2010

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

Kaneda a écrit:
personne n'est parfait - sauf moi.
*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Xawabi
Goutte de miel
Goutte de miel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2011

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:20

Coucou

Candidature un peu bacclée non ?
Mais il y a tout.. Aucuns espaces, minimum une faute tous les deux mots (je n'ai pas su lire toute la candidature vu les fautes et le texte non espacé)
De plus, tu dis connaître les candidatures, à voir la tienne, tu as du rester sur des candidatures de bas de gammes.
De plus, tu ne cites pas le nom de ton personnage à travers ta candidature.

What else ?

Bref, je reste sans avis pour ne pas mettre Contre et faire l'inverse de mes amis les autres guildeux =P

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche
D'Gey Jade


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2009

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:14

Oui, c'est vrai, c'est un peu trop compacté comme vous dites et la mise en page un peu faite à la va vite. Mais sinon, le contenu est bon, et c'est ce qui m'a plu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit
Kaneda


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:59

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)   [accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature d'Archer-cuits (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ustaa iop 180 (100%)
» [Accepté]Sachathedemon (100%)
» [Accepté] Candidature : Bal (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Recrutement (Level 170 mini)-
Sauter vers: